Erwann44 Posté(e) le 9 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2013 Si plus loin possibilité d'herbergement au besoin.
Ndo Posté(e) le 9 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2013 Nous justement on en parlait tantôt, et je pense qu'on va directement venir dès le samedi après midi. Donc si tu connais un hotel pas cher dans le coin, ça me botte.
Nofioul Posté(e) le 9 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2013 Nous en ne rentrera pas trop tard le soir. J'ai peut-être une jeune fille qui pourrait s'occuper de ma mère ce week-end là. Vous préférez voir la Mito ou Pikachu ? J'aurais bien voulu faire essayer le mode "D" de la Mito à NDO, mais d'un autre côté, il n'a pas vu Pikachu et on ne viendra pas avec les deux.
Erwann44 Posté(e) le 9 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2013 Ndo: on a de quoi vous accueillir si vous voulez.
Ndo Posté(e) le 9 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2013 Nofioul: bah si je la connais Pikachu! Par contre jamais essayé, et c'est avec plaisir que je testerai la MiTo. Tu prendras le volant de la 159, tu me donneras tes impressions. Erwann: ah oui ça serait sympa, j'en reparle à Cosette et te redis ça. ;-)
ayrton Posté(e) le 10 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2013 Ce mini rasso nous plairait bien moi et Mme Ayrton, et une occaz en plus de rencontrer de nouveaux Aronautes et Alfistes. En plus notre GT souhaite faire de la route donc
alfisto Posté(e) le 10 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2013 Coucou c'est moi un revenant , je lis votre topic et là que vois je ............ Je suis en vacances a ce moment la donc ca me botterai bien moi de me joindre a vous avec ma DS3 bien sur (un changement s'impose bientôt )
alfisto Posté(e) le 10 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2013 Salut lolo , mais bien sur je suis toujours partant moi !!!!
selespeed46 Posté(e) le 10 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2013 Y aura des sirènes dans les marais ?????
Erwann44 Posté(e) le 10 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2013 Jamais vu de sirène par contre des hérons oui
Nofioul Posté(e) le 10 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2013 Marché conclu si Erwann s'en occupe. Je passe le témoin à un jeune et c'est normal. C'est sympa de faire rejoindre les gens de l'Ouest sur un point précis, où je pense qu'il y aura un peu de monde. @Ndo: ok pour l'échange des caisses et nos impressions entre les baignoires et les enclumes. (à débattre autour d'un apéro). Même si les mini-rassos vendéens sont assez confidentiels, dans ce cas, il faudra peut-être prévoir "plus" si d'autres viennent de plus loin. On y sera avec la Mito, je tiens à la faire essayer à NDO.
wonderGILLOU Posté(e) le 11 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2013 vous me faites envie là mais j'ai 400 bornes jusqu'à Guérandes .......
Erwann44 Posté(e) le 11 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2013 Tu ne peut pas arriver le samedi? Il y a des chances que Ndo fasse ça. Ça permet de plus profiter.
Socare Posté(e) le 11 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2013 Profiter de Ndo ? C'est à tes risques et périls Erwann44
Erwann44 Posté(e) le 11 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2013 Non je parler pour eux, je sais bien qu'avec Ndo c'est risqué. C'est pour ça que si il arrive le samedi et qu'il dort à la maison je lui réservé sa chambre au sous sol. Il aura pas tout perdu il sera au côté de la 159
Papa_Marco Posté(e) le 11 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2013 vous me faites envie là mais j'ai 400 bornes jusqu'à Guérandes ....... Et moi qui croyer que ça se faisait en 2H avec une GTA. Je vais gardé mon DIESEL alors.
sundae Posté(e) le 11 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2013 je vois avec Maman si c'est gerable par contre si je viens se sera au complet a savoir moi, maman et mes 2 nains :D
Nofioul Posté(e) le 11 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2013 Pour nous, ça nous fait 2 h 15 de route environ. Pas de couchage et seulement deux personnes. @Wondergillou: l'un de nos prochains rassos sera certainement à l'abbaye de Fontdouce (suivant accord des proprios), juste à la frontière du 17 et du 16. Là, pas moyen de te défiler.... Par la suite, on reprendra nos habitudes, un coup dans le Bocage, un coup dans la Plaine. Je soutiens l'idée de Guérande, car Erwann44 n'a pas hésité à descendre plusieurs fois cher nous et que par la même occasion, c'est un bon plan pour retrouver nos potes bretons. West powaaaaa ! :clairon9ux:
Erwann44 Posté(e) le 11 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2013 C'est toujours avec plaisir de ce déplacer dans votre région, mais la c'est vrai que ça ça changer un peu de recevoir
sundae Posté(e) le 12 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2013 Madame est plutot ok pour descendre. vous avez une idée du programme ?
kbass Posté(e) le 12 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2013 séance exfoliante à la fleur de sel en nue intégral bien sûr...
cricri Posté(e) le 13 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2013 le week-end du 24 février ne tombait pas super bien pour mo , mais je me réorganise pour pouvoir être parmis vous. Depuis le temps que nofioul nous parle de son rasso en vendéen a la frontière bretonne. Donc déjà je suis plus d'astreinte au boulot et et il y a 9 chances sur 10 pour que je puisse être présent Je te confirme cela dans la semaine Erwann cela te dispense pas du rasso sur Guerande que tu devait organiser avec Antho44 cette été
Nofioul Posté(e) le 13 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2013 Merci Cricri, ça va faire plaisir de te revoir !
Recommended Posts