Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Celui-ci exerce la profession de proctologue, sans dépassement d'honoraire......

biker_10.jpg

• Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

C'est ton médecin ?

Posté(e)

C'est celui de Kangourou24. Il paraît qu'il remet bien le dos en place et fait des traitements très efficaces pour les intestins....

Ceci, dit, à quand le prochain mini-rasso ? Ce sera dans le Marais. Vers octobre ?

Posté(e) (modifié)

Il a l'air de bien connaitre le monde des bikers gay le père Richard

le prochain mini-rasso ? Ce sera dans le Marais.

Je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter... :closedeyes:

Modifié par kbass
Posté(e)

J'avais pas vu tes photos, désolé mon petit! :blush:

dsc_0114.jpg

Une pure beauté!

Posté(e)

Encore une rencontre digne de ce nom, certes en petit comité mais tout aussi réussie que les grandes sorties. Le nombre importe peu, quand la qualité prime ! Il faut voir de tout et chacune de nos entrevues sont différentes. Pour moi, la météo est évidemment un facteur chance mais quelle quelle soit, elle ne peut remettre en cause la relation que nous avons les uns avec les autres. Le décor peut être sensiblement différent tout comme les circonstances qui veulent que je sois venu en 146 plutôt qu'en 33. C'est toujours un vrai bonheur de partager ne serait ce que la sonorité de cette dernière avec vous tous.

Je suis en effet parti le dernier, vers 18h30 avec un grand merci à adresser à Richard et Nadine pour leur accueil, leur sympathie et leur simplicité, ravi d'avoir enfin rencontré Papa Marco, d'avoir revu Erwann Amélie et fait la connaissance de Yoann, un sujet humain bien calme à mon image !!! Et notre bon Laurent de Dordogne que j'avais pu rencontré par le passé avec sa petite famille. Beh c'est tout ?? Oui oui, et franchement ce fut super... D'un rasso auvergne à une rencontre vendéenne informelle, la quantité ne prime pas, on le sait tous, mais bon sang, quelle qualité. De l'une ou de l'autre, il est finalement difficile de départager ces moments uniques. Merci à tous ceux qui organisent et ont l’imagination de faire se rencontrer tous ceux qui partagent notre passion. Sachez aussi que c'est loin d'être qu'une affaire d'hommes et que nombre de femmes finissent par se mêler à ces rencontres qui sont la réunion de nombreuses discussions à la fois humoristiques et intéressantes...

Alors comme ça, vous remettez ça en octobre ? Moi de mon coté je vais organiser comme l'année passée une sortie avec mon club (Alfa Romeo Boxer) du coté des Landes normalement au mois d'octobre également... Je vous donnerai plus de détails d'ici là...

Invité Kangourou24
Posté(e) (modifié)

Voila ma contribution avec 2 jours de retard:

Chez Papa_Marco

10zfjk.jpg

10yt1z.jpg

En route pour la vallée des poupées

106ypx.jpg

10x6uv.jpg

Une fois à la vallée des poupées

106r6i.jpg

Les couleurs vive d'un coté.................

10sxgp.jpg

.................. les sombres de l'autre

101c6o.jpg

Puis déménagement car on a repéré une table de pic-nic (notez au passage l'apparition d'un 7éme véhicule)

10okca.jpg

Kangourou24

107jk2.jpg

Erwan44+ Miss bière (maintenant je sait pourquoi :unedent: )

10goud.jpg

Nofioul représenté par Cagouille

10k9kq.jpg

Papa_Marco

10twvm.jpg

Alouette

10fv84.jpg

Nofioul bis

10vy06.jpg

Un grand merci à tous j'ai passé un super moment!!!

10pndi.jpg

Modifié par Kangourou24
Posté(e) (modifié)

Kangourou,

C'est la vallé de Poupet :closedeyes:

Je te rassure, j'ai été le premier à faire la connerie.

Jolie photo et check list complète.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Merci Kangourou, superbes photos. En pluis, je sais pas comment tu t'es démerdé, mais il y a une ou il y a du soleil.

Maintenant que vous avez vu la vallée des poupées, la prochaine fois je vous emmène sur l'île aux barbus. :closedeyes:

Invité Kangourou24
Posté(e)

"La vallée des poupées" est un jeu de mots volontaire :laugh: . En fait c'est une blague que j'ai fait à ma femme quand elle m'a demandé ou j’avais été.

Posté(e)

Ben dis-conc! Vous avez eu sacré beau temps :blink:

dejadehors

Posté(e) (modifié)

Sur la 3eme photo de Kangourou, l'Alfa de Marco à l'air haute sur patte, j'ai cru à un crosswagon au départ !

Modifié par 159_90
Invité Kangourou24
Posté(e)

Surement parsque la route n'était pas plate car si tu regarde ma 2éme photos "cul à cul" de 156 la différence n'est pas grande

Posté(e)

Si vous revenez à Poupet en plein mois de janvier, quand la Sèvre est en crue, un Crosswagon se sera sûrement pas de refus.

J'ai eu l'occasion de m'y balader un jour de Noël, à une époque où je venais de vivre une séparation douloureuse, c'est l'endroit l'un des plus sinistres que je connaisse en hiver. Alors qu'en été, quand il fait un temps comme aujourd'hui, ça grouille de monde de partout, il y a le festival le soir et le camping est bondé.

Si la météo s'y était prêtée, nous serions passés par Pouzauges et Saint-Michel-Mont-Mercure où les Alfa auraient sûrement apprécié les montées en virages et ce paysage du Bocage que j'adore.

C'est toujours à refaire et les petits coins sympas ne manquent pas.

J'ai appris aujourd'hui que l'on avait pas vu notre ami ducatiste car il croyait que c'était samedi et il bossait. C'est malin !

Posté(e) (modifié)

Surement parsque la route n'était pas plate car si tu regarde ma 2éme photos "cul à cul" de 156 la différence n'est pas grande

C'est la planche;)

En effet, sous la roue arrière droite il y a une planche que je n'ai jamais remis à ça place (volontairement). C'est surtout que je sais que lorsque je monte dessus, il faut que je m'arrête avant d'emplafonné le reste du tas de planche qui ferais bobo au pare-choc.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Ah ça c'est sûr qu'il vaut le coup d'être rencontré l'ami ducatiste, un vrai artiste !! Tout stone le VV !!!

Merci pour ces photos Laurent... En effet, quelle chance ce soleil de quelques secondes sur tes clichés... A très vite j'espère pour d'autres rencontres vendéennes et même isolées...

Posté(e)

En octobre très certainement.....

Ceci dit, tu passes quand tu veux, tu fais quasiment partie de la maison désormais. Soirée "velue" assurée.

Invité Kangourou24
Posté(e)

Ah ça c'est sûr qu'il vaut le coup d'être rencontré l'ami ducatiste, un vrai artiste !! Tout stone le VV !!!

Merci pour ces photos Laurent... En effet, quelle chance ce soleil de quelques secondes sur tes clichés... A très vite j'espère pour d'autres rencontres vendéennes et même isolées...

En octobre très certainement.....

Ceci dit, tu passes quand tu veux, tu fais quasiment partie de la maison désormais. Soirée "velue" assurée.

Il vous manque plus que lui...................

133y0f.jpg

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Allez, on se motive pour la prochaine rencontre.

Marais Poitevin ? Présence de Denis en GTA ? De Marco en TI ? Octobre ? Quelle date ? Est-ce qu'il va flotter ? Qui est intéressé ?

Pour ce prochain rasso, nous pensons le faire dans le Marais et par la suite, le suivant sera sûrement dans le 44.

Posté(e) (modifié)

Je ne peut pas dire de date avant la fin septembre en fonction de si ça ce passe bien ou pas.

En tous cas, la TI sera surement réparé après 15 commandes par pièce à raison d'1 vingtaine de pièces à changer.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Allez, on se motive pour la prochaine rencontre.

Marais Poitevin ? Présence de Denis en GTA ? De Marco en TI ? Octobre ? Quelle date ? Est-ce qu'il va flotter ? Qui est intéressé ?

Pour ce prochain rasso, nous pensons le faire dans le Marais et par la suite, le suivant sera sûrement dans le 44.

si on fait ça un dimanche où je suis libre, je viens !!!! faire un tour en barque dans le marais poitevin plaira à tout le monde je pense !!!!

• Créer...