Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je croyait que Cagouille l'avait déjà squaté, c'est pour ça que je n'ai pas proposé.

:jesors:

Modifié par Papa_Marco
  • Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Kangourou24
Posté(e)

Merci pour vos propositions

Je met de suite mon slip dans mon sac je pensé pas qu'il y avait 300 bornes

Posté(e)

Il est comment ton slip ? Il sent un peu ? :P

Pour te donner une idée: De chez moi à Domme (je sais c'est pas par chez toi), il y a 320 kms. Si on fait ça à Poupet, compte 25 kms de plus et 60 kms de moins si c'est vers chez Denis. Par contre, je pense que l'idée de Marco est tout à fait raisonnable. Si Cagouille vient, on l'hébergera de notre côté. Je sais ce que c'est de faire de la route, et c'est quand même mieux d'arriver en forme le matin du rasso.

Invité Kangourou24
Posté(e)

Le truc c'est que le samedi je me lève 4H et je débauche à 18H ce qui va me faire arrivé très tard

C'est pour sa que je pensé faire la route le dimanche matin

Posté(e)

A oui, dur en effet.

Mais rassure toi, je ne serrais pas couché avant 2h du mat que je le veuille ou non, Si je me couche plus tôt, je ne dort pas donc ça ne sert à rien.

Posté(e)

Le couple en question se tâtait entre Pénélope et Pikachu, sachant que c'est obligatoirement moi qui conduit Pénélope. Le marié a cédé au charmes de conduire sa belle dans Pikachu. On les a averti que pour faire rentrer la robe de mariée ça allait être chaud, c'est elle qu'ils veulent quand même.

Je veux bien faire ça pour des gens que je connais mais pas plus. Déjà que j'ai horreur des mariages.... (je préfère les enterrements, ça dure moins longtemps et t'es pas obligé de faire des jeux à la con avec des chaises, de supporter un orchestre pourri, le petit cousin qui va gerber dans les pots de fleur, la tante qui est bourrée et qui saute sur tout ce qui bouge, et tonton Marcel qui fait sauter les petites filles sur ses genoux avec un regard bizarre.)

Sinon, vendu pour le 5 août.......

Au départ c'était la mariée qui devait rentrer dans la MiTo. Mais sa soeur qui est ma femme l'a dissuadé, du coup j'ai le marié à trimballer. Et pour la mariée, ils vont louer une Excalibur blanche.

Posté(e) (modifié)

Le Dimanche 5 aout.

Par contre change de pseudo ce jour là, ma femme ne veut pas de psycopathe à coté des enfants arooops

En théori ma TI sera réparé.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

HS ON:

Tu as trouvé un turbo ?

HS OFF:

Bon alors, si ça vous convient, on se donne rendez-vous le 5 août à 10 h 00 à la Vallée de Poupet (même endroit que le premier jour du rasso de Vendée l'année dernière, quand Gillou faisait l'andouille sur le gué.). S'il devait y avoir trop de monde sur les aires de pique-nique ou un rasso de Picasso par exemple, on ira se poser à Mallièvre, 2 kms plus loin, à l'espace vert du Domaine.

Pour l'instant on compte:

Papa_marco

Erwann44

Kangourou24

Psico-Pat

Nofioul et Alouette (sauf si elle bosse).

On attend les décisions de Denis-85420, Cagouille, Lolo85.

Si d'autres veulent venir pas de souci. Pensez à vous préparer un pique-nique, à boire (on sait jamais, s'il se met à faire chaud), une caisse à outils, de quoi roupiller sur l'herbe, des slips propres.

On ne prévoit pas d’activité particulière, sauf des essais de voitures entre nous, des discussions et de la rigolade (pour ceux qui voudront essayer Cagouille, lui envoyer un MP avant le rasso).

Ce topic va être un peu dans le même genre que celui des bretons avec les étangs d'Apigné. On y postera nos photos et on y reprogrammera les dates des rassos à venir.

Invité Kangourou24
Posté(e) (modifié)

A oui, dur en effet.

Mais rassure toi, je ne serrais pas couché avant 2h du mat que je le veuille ou non, Si je me couche plus tôt, je ne dort pas donc ça ne sert à rien.

Je réfléchit à la chose et je te tiens au courant ;) si je me cale une sieste le matin sa devrait le faire pour la route le samedi soir

HS ON:

Tu as trouvé un turbo ?

HS OFF:

Bon alors, si ça vous convient, on se donne rendez-vous le 5 août à 10 h 00 à la Vallée de Poupet (même endroit que le premier jour du rasso de Vendée l'année dernière, quand Gillou faisait l'andouille sur le gué.). S'il devait y avoir trop de monde sur les aires de pique-nique ou un rasso de Picasso par exemple, on ira se poser à Mallièvre, 2 kms plus loin, à l'espace vert du Domaine.

Pour l'instant on compte:

Papa_marco

Erwann44

Kangourou24

Psico-Pat

Nofioul et Alouette (sauf si elle bosse).

On attend les décisions de Denis-85420, Cagouille, Lolo85.

Si d'autres veulent venir pas de souci. Pensez à vous préparer un pique-nique, à boire (on sait jamais, s'il se met à faire chaud), une caisse à outils, de quoi roupiller sur l'herbe, des slips propres.

On ne prévoit pas d’activité particulière, sauf des essais de voitures entre nous, des discussions et de la rigolade (pour ceux qui voudront essayer Cagouille, lui envoyer un MP avant le rasso).

Ce topic va être un peu dans le même genre que celui des bretons avec les étangs d'Apigné. On y postera nos photos et on y reprogrammera les dates des rassos à venir.

:lol2: Je vais me taper 300 bornes pour un rasso de picasso avec concours de porte gobelet

Modifié par Kangourou24
Posté(e)

Hélas !

Je suis allé en Bretagne, des Picasso.... En Bourgogne, des Picasso, dans le Périgord, des Picasso, dans le Cantal, des Picasso, dans le Midi, des Picasso. Et encore là, on ne sera pas sur la côte vendéenne..... Il n'y a que des...... PICASSO !!!!!! Et si c'est pas un Picasso, c'est un Scénic ou une Dacia.....La France est un pays de passionnés automobiles, ça se voit à tous les coins de rue.

Envoie un MP à Cagouille si vous voulez faire la route ensemble (il ne voit les topic d'ARO qu'une fois sur douze cette andouille à force d'être scotché sur les forums Boxer et autres tas de rouilles). Depuis la dernière fois, je lui ai appris un nouveau trajet pour venir d'Angoulëme, il a mis une demi-heure de moins.

Invité Kangourou24
Posté(e) (modifié)

Oui je vais voir mais vu que je risque pas de partir avant 19H je pense qu'il sera déjà arrivé

Surtout que je vient en picasso HDI 90 reprog + trpalu je te dit pas comment sa pousse en sortie de rond point grâce au Koople aucun essence ne passe son capot devant et une tenu de route démentiel jamais conduis avec un châssis aussi sportif :jesors:

Modifié par Kangourou24
Posté(e)

Euuu je pense qu'on ne viendra pas, je pense pas m'entendre avec Kangourou : pas la meme passion :unedent:

Posté(e)

C'est où Poupet ? A coté de quelle grande ville connue ?

Posté(e)

HS ON:

Tu as trouvé un turbo ?

HS OFF:

J'ai trouvé la turbine à 250 ou 1 turbo à 700€.

Le démontage du turbo dira lequelle choisir, si c'est le turbo complet à 700, ça attendra un peu.

C'est où Poupet ? A coté de quelle grande ville connue ?

A 10 mn du Puy du fou

Posté(e)

Le Dimanche 5 aout.

Par contre change de pseudo ce jour là, ma femme ne veut pas de psycopathe à coté des enfants arooops

.

Pas de danger je suis sous médoc ( gironde ) :lol2:

:jesors:

Posté(e)

Tu as environ 270 kms de Bordeaux. Pas de problème pour ta fille, je suis sûr que Cagouille, si il vient, lui montrera des trucs qu'elle n'a jamais vu......

Des Alfa 33 par exemple.... :closedeyes:

Pas de souci, vous emmenez les enfants, la belle-mère, tonton Marcel, aucun problème si vous avez préparé le pique-nique pour tout le monde.

Posté(e)

Tu as environ 270 kms de Bordeaux. Pas de problème pour ta fille, je suis sûr que Cagouille, si il vient, lui montrera des trucs qu'elle n'a jamais vu......

Des Alfa 33 par exemple.... :closedeyes:

Pas de souci, vous emmenez les enfants, la belle-mère, tonton Marcel, aucun problème si vous avez préparé le pique-nique pour tout le monde.

oui je suis sur que cagouille se tiendra bien c est un gentleman un cagouille????????????????? canongun

Posté(e)

C'est un gars super et si on le chambre souvent, c'est parce qu'on l'aime bien.

Moi je ne sais pas avec quelle voiture je viendrai, si on est deux, on va avoir du mal à amener les 3..... iconein

Posté(e) (modifié)

Amelie prendra notre 159 et moi je veut bien prendre kermit rouge!!!!

Modifié par Erwann44

• Créer...