Invité Kangourou24 Posté(e) le 19 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2012 On peut cumuler les activités car j'aimerais bien fait du tricot pendant une activité sexuelle avec la belle-mère .Pour le banquer il m'enfile toute l'année donc je vais l'inscrire pour la balade dans la sèvre Nantaise
Nofioul Posté(e) le 19 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2012 (modifié) On sera juste à côté de la base de Canoé-kayak (parcours vert, il faut aller un peu plus loin pour un parcours "noir".... ) Un grand merci à ceux qui se sont décidés à venir et qui sont loin. J'invite Erwann 44 à se pointer à la maison avant, afin qu'il prenne la Mito et qu'on ait le temps de boire un café. A voir ensuite, si l'on part tous du même endroit avec Papa_marco et Kangourou ou si on se donne carrément tous RDV là-bas. Une petite balade à l'aller en passant par Saint-Michel-Mont-Mercure aurait pu permettre de faire découvrir un peu de paysage aux "étrangers". Il ne faudra pas m'attendre sur la route, Pénélope avançant à son rythme, c'est à dire 85 km/h environ sur le plat. Modifié le 19 Juillet 2012 par Nofioul
Erwann44 Posté(e) le 19 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2012 Je pense qu'au final je serait tout seul étant donner qu'on à trouver personne pour garder le petit. Donc je pense que c'est mort pour emmener la Mimit , par contre je suis quand même preneur du café .
Nofioul Posté(e) le 19 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2012 Merde.... Personne ne peut s'occuper de ton petit, vraiment ? (désolé, les émoticônes sont en grève) Ca m'aurait fait réellement plaisir que tu retrouves une Mito.
Papa_Marco Posté(e) le 19 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2012 Je pense qu'au final je serait tout seul étant donner qu'on à trouver personne pour garder le petit. Donc je pense que c'est mort pour emmener la Mimit , par contre je suis quand même preneur du café . C'est pour lui évité de faire la route ou juste que tu ne veut pas l'emmener? J'aurais mes 3 enfants si ma femme vient et elle vient que si il y a des femmes avec qui discuté car elle, à par regarder les voitures, à coté elle discute bébé.
Cagouille Posté(e) le 24 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2012 Je ne m'avance pas trop mais il est possible que vous croisiez une cagouille à cette rencontre !! Donc pas de fausse joie trop vite mais je vous tiens rapidement au jus les amis ! Une rencontre alfa sans cagouille c'est pas une rencontre Alfa ! En tout cas, d'une tristesse si je ne suis pas là...
Nofioul Posté(e) le 24 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2012 Ce serait top Cagouille ! Et alors Erwann44 ? Tu ne peux pas emmener le petit ?
Nofioul Posté(e) le 27 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2012 Petit up. Au cas ou Erwann44 viendrait quand même tout seul, on ne peut plus emmener que 2 voitures sur 3. A moins que Denis-85420 ne laisse la Panda à la maison et ne prenne la Mito ? On part lundi pour revenir le vendredi 3 au soir. Si vous avez des questions, c'est le moment.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 28 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2012 Tu pourra me laisser ton numéro en MP au cas ou stp? J'ai déjà celui de papa_marco.
Erwann44 Posté(e) le 28 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2012 Oui moi je pense que ce sera tt seul. Après si Denis veut laisser la panda, c'est mort il prend ma 159 et je prend la mito
Cagouille Posté(e) le 28 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2012 Eh bien, vous aurez la surprise ou non de me voir le 5, je ne dirai rien... nananère...
Papa_Marco Posté(e) le 28 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2012 Idem je serais seul du coup avec la distinctive certainement surement.
Nofioul Posté(e) le 28 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2012 Vous lâchez tous vos femmes ? Du coup Alouette va se retrouver seule. N° envoyé à Kangourou. Cagouille, tu viens.....
Nofioul Posté(e) le 29 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2012 Je viens d'avoir Denis qui ne peut pas se connecter pour l'instant. Il me confirmer se venue. Il laissera la Panda à la maison Nofioul et je lui prête la Mito (il avait l'air plutôt content de la chose). Rien n'empêchera Erwann44 de faire un tour avec bien entendu. Denis vous passe le bonjour à tous et nous annonce que la GTA sera terminée fin septembre, d'autre part de bonnes choses semblent lui être arrivées dans sa vie perso. On parlera de tout ça dimanche prochain. Allez on se motive les gars !
Invité Kangourou24 Posté(e) le 29 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2012 Je vais enfin rencontrer d'autre personne du forum c'est cool et en plus je vais voir du pays je connait pas la Vendée en plus si tous ce passe comme prévu je vais voir king hothing le samedi
Nofioul Posté(e) le 29 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2012 La Vendée que tu verras est celle de "l'arrière-pays", pleine de collines verdoyantes qui n'ont rien à voir avec celle de la côte, toute plate, bondée de monde en été, déserte en hiver, mais que j'aime bien aussi. Il y a aussi la Vendée de Denis, très verte aussi avec ses canaux et ses barques. Tu vas faire pas mal de bornes si tu dois rencontrer King Nothing, mais les Bretons sont des gens très sympas. Ce sont les seuls qui boivent plus que les vendéens d'ailleurs. Leur météo les déprime, alors ils boivent.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 29 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2012 Je suis pas fan de plage mais j'adore les coins verdoyant.Effectivement la journée va être chargée mais le jeu en vaut la chandelle
Erwann44 Posté(e) le 1 Août 2012 Signaler Posté(e) le 1 Août 2012 Changement de programme pour nous normalement. Si il ne fait pas trop moche on sera surement en famille :)
selespeed46 Posté(e) le 2 Août 2012 Signaler Posté(e) le 2 Août 2012 Je le regrette bien, mais ne comptez plus sur moi. Je vais être obligé de bosser samedi pour rattraper le retard que j'ai pris, et je ne peux pas me permettre d'être absent lundi matin. Faire le trajet sur une seule journée est un peu déraisonnable, vu mon grand age..... Amusez-vous bien et à une prochaine fois.
Nofioul Posté(e) le 2 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Août 2012 Mince... On revient de vacances demain soir. Dimanche, 10 h 00 à Poupet pour ceux qui seront là et éventuellement samedi soir pour ceux qui seront arrivés.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 2 Août 2012 Signaler Posté(e) le 2 Août 2012 Tu veut toujours la batterie pour "pénélope"?
Nofioul Posté(e) le 3 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2012 Tu peux l'emmener si ça ne te dérange pas. Tu veux quoi en échange ? J'ai deux demi-trains avant d'Aronde, si tu veux. C'est pas lourd et pas encombrant.....
Invité Kangourou24 Posté(e) le 3 Août 2012 Signaler Posté(e) le 3 Août 2012 En échange rien du tout elle est en haut ne me sert à rien donc autant en faire profiter quelqu'un et comme ça "Pénélope" aura un peu d'alfa en elle
Nofioul Posté(e) le 3 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2012 Merci. Je parlerai à l'infirmière du bar pour toi ce soir. Elle te fera des trucs que ta femme ne t'a jamais fait.
Recommended Posts