Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Ça va être difficile d'être objectif lors des prochains articles! :unedent:

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

'tention, ne parlons pas objectivité par ici :ph34r:

S0-Les-Subaru-de-la-Gendarmerie-remplacees-par-des-36795.jpg

Modifié par vdue
  • Administrateur
Posté(e)

Non pas que je puisse mettre en cause votre intégrité, mais ma position d'observateur libre et détaché m'autorise à m'interroger sur le niveau de probité d'une rédaction à qui une marque fait un aussi beau cadeau sans aucune contre partie apparente.

Mais les juges sauront statuer... :unedent:

Posté(e)

Ah oui d'accord, en fait, toi non plus tu n'as pas ferré le poisson!  :unedent:

Gillou aussi y avait cru, avant de capter le coup du 1er avril! :unedent:

5ac49b5c3248b_Capturedecran2018-04-04a11_29_02.png.009b23cdf14f90ff2b68e7e1d15f4fef.png

Posté(e)

beau poisson!! Mais 3 jours après la date trahis encore! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Ah ouais, même après 3 jours, son poisson est encore frais! A la différence d'Ordralfabétix!

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 5 heures, vdue a dit :

'tention, ne parlons pas objectivité par ici :ph34r:

S0-Les-Subaru-de-la-Gendarmerie-remplacees-par-des-36795.jpg

Cette voiture existe vraiment mais il n'y a qu'un exemplaire. Elle faisait partie des tests menés en 2009-2010 qui ont conduit au choix de la mégane RS, la focus RS étant finaliste des tests (il y avait aussi au préalable BMW série 1 - skoda octaviaRS - Audi S1 et j'en oublie)

Posté(e) (modifié)

Bon, la vérité j'ai cherché une RS MK1 affublée d'un gyrophare en hommage à mon meilleur fan sur ARO mais j'ai pô trouvé... Enfin je n'y ai pas consacré plus de 2mn, j'avoue.

Modifié par vdue
  • Administrateur
Posté(e)

:unedent:

• Administrateur
Posté(e)

:unedent:

En tout cas, je ne suis pas surpris que les Gendarmes n'aient pas osé la Focus RS... c'est pas la même limonade que la RS Renault! Là on est chez les grands constructeurs! lol

Vdue, tu confirmes que le 2.0 Ecoboost est prévu d'être monté sur une BM K2000, je crois, non?

Posté(e)

Non pas dans une BM mais dans la prochaine Münch Mammut pour remplacer le 2,0 Opel monté actuellement.

structeur-munch-2000_hd.jpg

Posté(e)

Sinon toi qui rêve du trident et qui est motard affirmé et confirmé tu peux joindre les deux avec la Lazareth V8 !  :ph34r:

7737C19B-3893-41BE-B586-A18B62771035.jpeg

Posté(e)
il y a 32 minutes, Commandatore a dit :

OMG !!!

Ça existe en plus !!

Et avec un 1300 NSU à la base!

histoire-constructeur-munch_hd.jpg

Posté(e)

Je connais Ludovic Lazareth et ses compétences. Reste que cette réalisation, elle ne m’émeut point... Quand tu vois le couple de renversement de malade, tu comprends illico que le truc est juste inroulable! 

il y a 5 minutes, dimmouth a dit :

Sinon toi qui rêve du trident et qui est motard affirmé et confirmé tu peux joindre les deux avec la Lazareth V8 !  :ph34r:

7737C19B-3893-41BE-B586-A18B62771035.jpeg

• Administrateur
Posté(e)

Tu as déjà testé une Münchhausen? Ça doit être super lourd, non?

Posté(e)

Autant j'aime les zessgon' avec des formes, autant je préfère les meules fines et légères. Ces grosses saucisses, très peu peu moi... 

• Administrateur
Posté(e)

J'y connais pas grand chose en pilotage moto, mais vu la longueur et la répartition des masses, ça doit être étrange à emmener... comme quand tu veux courir avec ton caddie rempli à ras bord chez Carrouf et qu'au premier virage, tu regrettes d'avoir pris tant de vitesse!

Posté(e)
Il y a 9 heures, vdue a dit :

Je connais Ludovic Lazareth et ses compétences. Reste que cette réalisation, elle ne m’émeut point... Quand tu vois le couple de renversement de malade, tu comprends illico que le truc est juste inroulable! 

Je n’en doute pas! Elle doit peser une tonne! C’était un clin d’œil 😉 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Commandatore a dit :

J'y connais pas grand chose en pilotage moto, mais vu la longueur et la répartition des masses, ça doit être étrange à emmener... comme quand tu veux courir avec ton caddie rempli à ras bord chez Carrouf et qu'au premier virage, tu regrettes d'avoir pris tant de vitesse!

Roh lui hé! Il compare la moto à un caddie! ça va pas la tête?!

Bon même si c'est vrai qu'il est question de course pour les deux...

• Créer...