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Phares Alfa 159 Comme Ceux Des Nouvelles Bmw (Oeil De Chat)


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  • il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

:hello: bon mes phares sont à vendre pour ceux qui sont intéresser :hello: :hello: :hello:

j'ai besoin d'argent pour réparer mon alfa :ph34r:

250€ frais de port compris, avec le retour de vos phares origine si ya des intéressés ---> MP

PS: uniquement modèle sans xénon origine et pas de pattes de cassée ! merci

Modifié par glariture
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Me voilà de retour avec mon projet enfin réalisé... Après les conseils de billmarcel, (que je remercie encore) je me suis lancé dans l'instalation de switchback en lieu et place des clignotants...

Voulant garder le style de la 159 en y apportant la securité des feux de jour en prime les switchback sont parfait!!! ;)

Posté(e)

C'est assez troublant ce rallumage après 1 seconde que le clignotant se soit éteint.

Mais ça rend pas mal.

Posté(e)

Je ne vois pas a quoi cela sert ? Ou alors je comprend pas ... desoler

Tu peut detailler ?

Posté(e)

Switch back ampoules LED sont connus comme ampoules LED à double fonction. Ils allument blanc comme les xénons en mode de stationnement et flash ambre jaune lorsque les clignotants sont utilisés.

Posté(e)

Switch back ampoules LED sont connus comme ampoules LED à double fonction. Ils allument blanc comme les xénons en mode de stationnement et flash ambre jaune lorsque les clignotants sont utilisés.

Merci antinomique.... tout est dit ;)

Posté(e)

salut super boulot moi perso j'adore.

le kit il est compliqué a installer ?

tu l'as trouver ou ?

Posté(e)

Pour faire simple, ce sont ces belles choses^_^

http://www.ebay.fr/itm/161611522882?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

On retrouve le principe des culots des ampoules des feux stop P21/5w. Il y a donc 2 +, un pour les clignotants et 1 pour le blanc (DRL)
La mise en place est simple et chiante à la fois... j'ai soudé un fil sur le + des DRL et fixé l'ampoule dans la douille d'origine. Le + des DRL sont branchés dans la boite à fusible sur un + après contact et les cligno fonctionnent car dans l'emplacement d'origine...

Là ou ça se complique c'est que les 2 + très proche l'un de l'autre ne doivent pas se toucher donc j'ai essayé un bon nombre de fois avant d'y arriver... :rrr:
Prévoir également un jeu de résitance car les cligno sont en led et non canbus...

Le fonctionnement à l'usage est simple... DRL allumée tout le temps sauf losque le clignotant est en fonctionnement... lorsque le cligno s'arrete, le DRL se reallume...

voili voilou...

Posté(e)

Il y a le même principe pour les feux de position arrières couplés aux feux stop?

Posté(e)

Oui c est ca... seule la couleur change...

  • Administrateur
Posté(e)

Si tu branches ça en lieu et place d'une ampoule BA15S 5/21W, ça va donner quoi?

Posté(e)

La meme chose sauf que la couleur n est pas la meme...

Posté(e)

Merci à The Matt, pour avoir fait référence à moi.

Pour ceux qui n' ont pas compris, à la place des clignotants d'origine, on installe des ampoules slachback, soit blanc et feux de jour, qui passent en clignotants quant-il faut qu'ils le fassent.

Pour ce qui concerne la mise en oeuvre d'un tuto, je vais voir avec The Matt, question d'avoir son retour d'expérience.

Je pense que c'est plus réalisable, en étant moins cher et moins extrême.


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