bastos20 Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 Salut tu pense que c'est faisable sur une TI avec du Bi Exon d'origine?
Invité Posté(e) le 22 Février 2015 Signaler Posté(e) le 22 Février 2015 oui le phare reste casi identique
Invité Posté(e) le 11 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2015 (modifié) bon mes phares sont à vendre pour ceux qui sont intéresser :hello: j'ai besoin d'argent pour réparer mon alfa 250€ frais de port compris, avec le retour de vos phares origine si ya des intéressés ---> MP PS: uniquement modèle sans xénon origine et pas de pattes de cassée ! merci Modifié le 11 Mars 2015 par glariture
matt25 Posté(e) le 14 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2015 Me voilà de retour avec mon projet enfin réalisé... Après les conseils de billmarcel, (que je remercie encore) je me suis lancé dans l'instalation de switchback en lieu et place des clignotants... Voulant garder le style de la 159 en y apportant la securité des feux de jour en prime les switchback sont parfait!!!
Fouine Posté(e) le 14 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2015 C'est assez troublant ce rallumage après 1 seconde que le clignotant se soit éteint. Mais ça rend pas mal.
Invité Posté(e) le 14 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2015 Je ne vois pas a quoi cela sert ? Ou alors je comprend pas ... desoler Tu peut detailler ?
159_90 Posté(e) le 14 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2015 Idem que sur les Audi, ça permet de rendre le clignotant bien visible.
Antinomique-159 Posté(e) le 14 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2015 Switch back ampoules LED sont connus comme ampoules LED à double fonction. Ils allument blanc comme les xénons en mode de stationnement et flash ambre jaune lorsque les clignotants sont utilisés.
matt25 Posté(e) le 15 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2015 Switch back ampoules LED sont connus comme ampoules LED à double fonction. Ils allument blanc comme les xénons en mode de stationnement et flash ambre jaune lorsque les clignotants sont utilisés. Merci antinomique.... tout est dit
Invité Demon Posté(e) le 15 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2015 salut super boulot moi perso j'adore. le kit il est compliqué a installer ? tu l'as trouver ou ?
Invité Posté(e) le 15 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2015 a d'accord mais pourquoi tu as seulement un cercle lumineux par phare et non 3 ?
lordisnal159 Posté(e) le 15 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2015 Je crois que c'est une ampoule, pas un cercle ( à vérifier)
matt25 Posté(e) le 15 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2015 Pour faire simple, ce sont ces belles choses^_^http://www.ebay.fr/itm/161611522882?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 On retrouve le principe des culots des ampoules des feux stop P21/5w. Il y a donc 2 +, un pour les clignotants et 1 pour le blanc (DRL) La mise en place est simple et chiante à la fois... j'ai soudé un fil sur le + des DRL et fixé l'ampoule dans la douille d'origine. Le + des DRL sont branchés dans la boite à fusible sur un + après contact et les cligno fonctionnent car dans l'emplacement d'origine... Là ou ça se complique c'est que les 2 + très proche l'un de l'autre ne doivent pas se toucher donc j'ai essayé un bon nombre de fois avant d'y arriver... Prévoir également un jeu de résitance car les cligno sont en led et non canbus... Le fonctionnement à l'usage est simple... DRL allumée tout le temps sauf losque le clignotant est en fonctionnement... lorsque le cligno s'arrete, le DRL se reallume... voili voilou...
alfa-V6 Posté(e) le 15 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2015 Il y a le même principe pour les feux de position arrières couplés aux feux stop?
matt25 Posté(e) le 15 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2015 Oui c est ca... seule la couleur change...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Avril 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2015 Pour faire simple, ce sont ces belles choses^_^ http://www.ebay.fr/itm/161611522882?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Si tu branches ça en lieu et place d'une ampoule BA15S 5/21W, ça va donner quoi?
matt25 Posté(e) le 16 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2015 La meme chose sauf que la couleur n est pas la meme...
Invité Demon Posté(e) le 17 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2015 Putain j'ai du mal a suivre lol
Invité Demon Posté(e) le 18 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2015 Tu as mis quoi comme résistance ?
rapman4 Posté(e) le 18 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2015 Un petit tuto pour metre en place ce systeme seret Nikel :p
Billmarcel Posté(e) le 18 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2015 Merci à The Matt, pour avoir fait référence à moi. Pour ceux qui n' ont pas compris, à la place des clignotants d'origine, on installe des ampoules slachback, soit blanc et feux de jour, qui passent en clignotants quant-il faut qu'ils le fassent. Pour ce qui concerne la mise en oeuvre d'un tuto, je vais voir avec The Matt, question d'avoir son retour d'expérience. Je pense que c'est plus réalisable, en étant moins cher et moins extrême.
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