Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui en Suisse on se fait mettre bien profond avec les prix et partout.

Tout est minimum 30% plus chère que les autres marchés (et ce malgré la chute de l'Euro), cherchez l'erreur.

Et ouais :closedeyes:

sinon Denis je t'ai rep ;)

• Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon pour remonté le morale quelque photos du GT coupé bertone 1300 junior de mon oncle, :smile: au départ c'était une épave non roulante et il l'a restauré entièrement lui même, elle a un swap moteur de gtv 2000 combiné à la boite courte de la 1300, le moteur est neuf comme tout le reste et totalise aujourd'hui moins de 20'000km

voici quelque photos:

Posté(e)

Superbe le bertone !!

... et put*** ça va te couter cher cette tuile !

J'ai un pote qui avait eu le même genre d'accident, lui il avait mis des poils de bête après coup un peu partout dans son PC avant pour faire croire justement qu'il avait taper du gibier, alors qu'il avait pris un grillage tout seul ... :ph34r:

Posté(e)

put*** , je suis dégouté par toi et ta belle

Posté(e)

Vraiment désolé pour ta GTA ... Moi, avec la 147, je m'étais pris un chevreuil ... et les poils étaient restés dans le pare choc, donc pas de soucis vis à vis de l'assurance ...

Ton oncle a un superbe jouet ...

Posté(e)

Oui pas de chance, moi aussi ca m'est arrivé, 1 sanglier avec le Coupé Fiat et 1 autre avec ma 1ere Stilo, mais a chaque fois j'ai tapé la bestiole et l'assurance a pris en compte, il y avait des poils et traces.

C'est pas facile, c'est un reflex mais c'est sur qu'il faut mieux taper la bestiole...

J'espere que ca va s'arranger rapidement et pour pas trop cher...

Posté(e)

Superbe !

Et le swap, ça "passe" en suisse ? parce que vos controles on l'air séveres !

Normalement pas mais il suffit de magouiller un peu a gauche à droite et hop ni vue ni connu ;) surtout que les expert ne si connaisse pas du tout sur les voitures de cet époque...

Posté(e)

Superbe le bertone !!

... et put*** ça va te couter cher cette tuile !

J'ai un pote qui avait eu le même genre d'accident, lui il avait mis des poils de bête après coup un peu partout dans son PC avant pour faire croire justement qu'il avait taper du gibier, alors qu'il avait pris un grillage tout seul ... :ph34r:

Oui je pensait faire sa seulement le problème c'est que sa ne justifierais pas les portières, l'aile arrière et le PC arrière et en plus en suisse quant tu shoote du gibier tu dois appeler la police pour qu'il viennent contrôler et qu'il déclare à l'assurance comme quoi tu a shooter du gibier... c'est compliquée je sais... mais faut que je réfléchisse pour trouvé une bonne combine...

Posté(e)

Sa va être dur de trouver quelque chose qui tient la route. (Croyez le ou non, mais le mauvais jeu de mot est non voulu)

Posté(e)

Sinon merci a tous pour vos message sa fait plaisir :smile: la elle vas partir au garage dans les prochains jour pour Evaluer les dégâts mécanique on verra se que sa donne...

Posté(e)

Sa va être dur de trouver quelque chose qui tient la route. (Croyez le ou non, mais le mauvais jeu de mot est non voulu)

ouais je sais mais j'ai déjà quelques idées ;) se qui est le plus frustrant c'est que j'avais demander un devis pour la casco complète une semaine avant parce que j'avais l'intention de la prendre pour la GTA... sinon les biellettes de directions elle se vendent au détail ?

Posté(e)

Oui tu trouves rotules axiales et rotules de direction.

Par contre, c'est possible qu'Alfa Romeo Suisse ne distribue pas de rotules axiales pour cette voiture (crémaillère vendue complète), il faudra si c'est le cas s'approvisionner à l'étranger.

Après attention, suivant le choc la crémaillère peut-être biaisé et il en résulte des points dur lorsque tu braques entre gauche et droite. Pour finir mettre une crémaillère de direction d'occasion ne serait peut-être pas du luxe (se trouve vers les 300 à 600.- je pense, autour des 800-950 pour une crémaillère en échange standard) sachant qu'un filetage était arraché sur la droite (on avait du magouiller en mettant un contre écrou pour la fixer au garage) et que pour les rotules axiales et direction tu es déjà vers 300-400.- de pièces suivant le fournisseur.

Posté(e)

Lorsque j'ai tapé avec la mienne, rupture de la biellette de direction, du coup j'ai pas cherchais à comprendre, j'ai changé ma crémaillère car le volant n'était même plus au milieu...

Une fois le remontage fait et que la titine est partie chez le carrossier, je me suis rendu compte que la pompe de DA en avait pris pour cher aussi, car elle fais une vacarme du tonnère dès que je touche au volant !!!

Posté(e)

Ok merci cavalera!! j'attend le verdicte du garage dans les prochains jours et je sens que sa va faire mal!! :( et pour monter une crémaillère de direction faut compter combien de temps? et tant que j'y suis je ferai aussi changé l'écrou...

Sinon Denis je vois que on eu la même casse!! mais pour finir tu la réparer entièrement ou c'est celle-la que tu a vendu en pièce détaché??

Posté(e)

C'est celle que je vais vendre en pièces détachées, après avoir acquis celle de Stalker (d'ici quelques jours j'espère... lui aussi d'ailleurs!!!)

Je pensais en effet à l'origine réparer la mienne, ce que j'ai accompli avec brio, car elle roule, mais le soucis est venu de mon carrossier qui n'a pas pu trouver de marbre pour la GTA... et vu que plus aucune portière ne ferme plus comme il faut.... la caisse est en vrille !!! ... Depuis le 15 mai !!!! :cry1: :cry1: :cry1:

Posté(e)

Pareil... maintenant je me sens moins seul !!!! arooops:biz:

Posté(e)

Oui mais je ne pense pas qu'il y mettra un coup de tronconneuse à la sienne de Gta :laugh:

Posté(e)

il va la retrouver plus belle qu avant, ca lui fera oublié tout ça

Posté(e)

Oui mais je ne pense pas qu'il y mettra un coup de tronconneuse à la sienne de Gta :laugh:

non j crois pas :laugh:

• Créer...