martial_711 Posté(e) le 23 Octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 Octobre 2012 je n'ai pas vu de post listant les differentes lignes inox pour la 156 gta. pourquoi ne pas faire une liste avec photo et prix de toutes les lignes proposées pour nos 156 gta. A vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 23 Octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 Octobre 2012 T'entends quoi par ligne ? Uniquement après le cata ? Ou aussi avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalera Posté(e) le 23 Octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 Octobre 2012 La liste risque d'être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial_711 Posté(e) le 23 Octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 Octobre 2012 toute la ligne , Mr Mathieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial_711 Posté(e) le 25 Octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Octobre 2012 Site SCARA73 Un preparateur italien fait des lignes inox, ci dessous un exemple de prix par mail. ceux ci correspondent au montage sur une 156 gta, j'ai demandé des infos et il repond très rapidement, reponse à mes 2 mails le lendemain de l'envoi. Certains prix sont interessants , d'autres moins. 2 collectors 3 in 1 price is 750 euro (375+375) front pipe I don't make but the original one are already ok becouse they has not restriction or silencer dekat 290 euro or 750 euro with 2 sport kat 200cpsi that work better than dekat central pipe without silencer + final silencer with 2+2 exit with homologation price is 640 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalmania Posté(e) le 25 Octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 Octobre 2012 hein hein martial!!!! et ce préparateur n'aurait-il pas des photos de ces réalisations par hasard pour nos titines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial_711 Posté(e) le 25 Octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Octobre 2012 Si y'a des photos sur son site , sur une 147 gta, les collecteurs sont pas très "présentable" maIs s ils sont performant , le prix est très intéressant, Nan. Tu devrais recevoir un petit colis demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTAsprint94 Posté(e) le 25 Octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 Octobre 2012 C'est exactement se que j'ai commandé pour la mienne sauf le silencieux j'ai demandé a se q'il me le fasse en double sortie (comme l'origine) et non en 2+2 il ma fait le tout pour 2000€ sinon pour les photos elle sont sur le site ( http://www.scara73.it/pag4_1/sc2.htm ) et une petite vidéo d’aperçu avec une 147 GTA avec tout sauf le catasport et les frontpipe ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial_711 Posté(e) le 25 Octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Octobre 2012 Il fait pas les front pipes, et ses decata sont très (troP) chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTAsprint94 Posté(e) le 25 Octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 Octobre 2012 Oui c est vrais que pour le decata il est cher... mais si tu veut faire decata ta meilleur temps de le prendre chez scorpion il est 129£, après pour le catasport il coûte quand même la moitié que chez supersprint et un peut près 400€ de mois que chez autodelta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalmania Posté(e) le 25 Octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 Octobre 2012 yep martial, et je l'attend avec impatience ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HalfA Posté(e) le 25 Octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 Octobre 2012 je connaissais pas cette marque qui à l'air très bien, j'attends l'avis de GTAsprint94 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 26 Octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 Octobre 2012 Ca à l'air d'être du matos de qualité. Après pour les collecteurs, je serais plutôt partisan de la solution collecteurs CF2 + FPs EL hybrides ... mais c'est perso ça ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTAsprint94 Posté(e) le 26 Octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 Octobre 2012 Les FPs EL hybrides sa a l'aire pas mal c'est se que tu as sur ton GTV si je ne me tropme pas? c'est qui qui fait sa? parce que avant de prendre les Alfatune j'avais regarder et j'avais rien trouvé... sinon HalfA toute la ligne devrai être monté dans 2 semaines je ferai une video interieur, extérieur, et une en état de marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 26 Octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 Octobre 2012 Je les ai acheté à celui qui les fabrique oui, mais moi je les ai modifié pour en faire des CF2, car j'avais deja les collecteurs CF2 d'origine, mais pas de cata CF3 derrière. Normal qui tu ais rien trouvé, c'est pas une boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTAsprint94 Posté(e) le 26 Octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 Octobre 2012 Aah ok sinon ils vont mieux par rapport aux alfatune niveau ajustement, qualité et performance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 26 Octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 Octobre 2012 Perf toutes les FPs EL se valent ... Maintenant j'ai pas vu les Alfatune de près, donc pour la qualité je saurais pas te dire, mais par contre t'as pas besoin de les modifier pour pas que ça touche partout et ça ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 11 Novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 11 Novembre 2012 (modifié) 'tite question: les collecteurs CF2 de 156 2,5L et GTV 3,0L sont-ils rigoureusement identiques? Modifié le 11 Novembre 2012 par vdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 11 Novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 11 Novembre 2012 Oui ils ont la même forme! La seule différence, c'est sur le collecteur arrière, celui des GTV 3.0L a l'emplacement pour la sonde lambda, pas celui de 156 2.5L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 11 Novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 11 Novembre 2012 La même forme et les mêmes sections c'est bien ça hein? Je suis quand même surpris d'un truc: Entre le 2,5L et le 3,0L, les pipes d'admission n'ont pas la même section alors que les collecteurs seraient de diamètre identiques... Ça me parait bizarre à moi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 11 Novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 11 Novembre 2012 Sur Eper le collecteur avant a le même numéro, donc ce sont les mêmes ! Pour l'arrière la seule différence c'est l'emplacement (ou non) de la sonde lambda ! Ils sont pas plus gros sur les 3.2L les collecteurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 12 Novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 12 Novembre 2012 Bon alors effectivement, si les ref des collecteurs sont les mêmes je n'ai plus de doute... Mais tiens Matt, encore un truc: les FP d'origines des 2,5L se montent-elles sur les cata centraux d'une Gta? En gros, la demi-ligne depuis les culasses d'une 2,5L peut-elle prendre place sur une Gta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 12 Novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 12 Novembre 2012 Non car les FPs des 2.5L sont un 2en1. Le cata des 2.5L n'a qu'une entrée. Enfin du moins sur les 2,5L en cf2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 12 Novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 12 Novembre 2012 Bon... en fait, il se trouve que j'ai moyen de récupérer une paire de collecteur 156 2,5L CF2 à prix correct. Mais je n'ai pas l'intention d'investir dans des FPEL. Reste à voir si il est possible de récupérer des brides 2 ou 3 trous pour modifier soit les collecteurs CF2 soit les FP d'orig'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 12 Novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 12 Novembre 2012 Tu as un peu plus que les brides à modifier, puisque les angles de sortie des collecteurs CF2 ne sont pas les mêmes que sur les CF3 ! Après ça peut se modifier, mais faut le faire avec les collecteurs sur l'auto, et modifier les FPs d'origine en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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