Aller au contenu

Lignes Inox Alfa 156 Gta


martial_711

Recommended Posts

je n'ai pas vu de post listant les differentes lignes inox pour la 156 gta.

pourquoi ne pas faire une liste avec photo et prix de toutes les lignes proposées pour nos 156 gta.

A vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La liste risque d'être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site SCARA73

Un preparateur italien fait des lignes inox, ci dessous un exemple de prix par mail.

ceux ci correspondent au montage sur une 156 gta, j'ai demandé des infos et il repond très rapidement, reponse à mes 2 mails le lendemain de l'envoi.

Certains prix sont interessants , d'autres moins.

2 collectors 3 in 1 price is 750 euro (375+375)

front pipe I don't make but the original one are already ok becouse they has not restriction or silencer

dekat 290 euro or 750 euro with 2 sport kat 200cpsi that work better than dekat

central pipe without silencer + final silencer with 2+2 exit with homologation price is 640 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein hein martial!!!! et ce préparateur n'aurait-il pas des photos de ces réalisations par hasard pour nos titines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a des photos sur son site , sur une 147 gta, les collecteurs sont pas très "présentable" maIs s ils sont performant , le prix est très intéressant, Nan.

Tu devrais recevoir un petit colis demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement se que j'ai commandé pour la mienne sauf le silencieux j'ai demandé a se q'il me le fasse en double sortie (comme l'origine) et non en 2+2

il ma fait le tout pour 2000€

sinon pour les photos elle sont sur le site ( http://www.scara73.it/pag4_1/sc2.htm )

et une petite vidéo d’aperçu avec une 147 GTA avec tout sauf le catasport et les frontpipe (

)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrais que pour le decata il est cher... mais si tu veut faire decata ta meilleur temps de le prendre chez scorpion il est 129£, après pour le catasport il coûte quand même la moitié que chez supersprint et un peut près 400€ de mois que chez autodelta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FPs EL hybrides sa a l'aire pas mal c'est se que tu as sur ton GTV si je ne me tropme pas? c'est qui qui fait sa? parce que avant de prendre les Alfatune j'avais regarder et j'avais rien trouvé...

sinon HalfA toute la ligne devrai être monté dans 2 semaines :bigrir: je ferai une video interieur, extérieur, et une en état de marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai acheté à celui qui les fabrique oui, mais moi je les ai modifié pour en faire des CF2, car j'avais deja les collecteurs CF2 d'origine, mais pas de cata CF3 derrière.

Normal qui tu ais rien trouvé, c'est pas une boutique :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perf toutes les FPs EL se valent ...

Maintenant j'ai pas vu les Alfatune de près, donc pour la qualité je saurais pas te dire, mais par contre t'as pas besoin de les modifier pour pas que ça touche partout et ça ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

La même forme et les mêmes sections c'est bien ça hein? Je suis quand même surpris d'un truc: Entre le 2,5L et le 3,0L, les pipes d'admission n'ont pas la même section alors que les collecteurs seraient de diamètre identiques... Ça me parait bizarre à moi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Eper le collecteur avant a le même numéro, donc ce sont les mêmes !

Pour l'arrière la seule différence c'est l'emplacement (ou non) de la sonde lambda !

Ils sont pas plus gros sur les 3.2L les collecteurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors effectivement, si les ref des collecteurs sont les mêmes je n'ai plus de doute... Mais tiens Matt, encore un truc: les FP d'origines des 2,5L se montent-elles sur les cata centraux d'une Gta? En gros, la demi-ligne depuis les culasses d'une 2,5L peut-elle prendre place sur une Gta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... en fait, il se trouve que j'ai moyen de récupérer une paire de collecteur 156 2,5L CF2 à prix correct. Mais je n'ai pas l'intention d'investir dans des FPEL. Reste à voir si il est possible de récupérer des brides 2 ou 3 trous pour modifier soit les collecteurs CF2 soit les FP d'orig'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un peu plus que les brides à modifier, puisque les angles de sortie des collecteurs CF2 ne sont pas les mêmes que sur les CF3 !

Après ça peut se modifier, mais faut le faire avec les collecteurs sur l'auto, et modifier les FPs d'origine en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...