Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

Posté(e)

Sinon moon, tu as envoyé des mp à ceux qui était là l'année dernière et qui se sont pas manifesté ?

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

non pas forcement envie de courir derrière tout le monde, je trouve ca hyper dommage par contre, je te dirais meme que j'ai un peu la mort, en voyant la réaction de tout le monde en parlant de l'ambiance du forum et que quelques semaines plus tard personne se bouge. Enfin j'avais eu la même sensation l'an dernier et au final je me rends compte que peut etre l'auvergne c'est loin pour pas mal de monde et que malheureusement on ne pourra jamais contenter tout le monde.

c'est bien tenter de vouloir organiser ce genre d’événement, mais je crois qu'il faut pas trop le prendre à cœur comme je le fait sinon tu pète un câble quand tu vois les gens motivé avant et les gens motivé après.

• Administrateur
Posté(e)

et quand tu le prends trop à coeur tu écris aussi le genre de message inutile comme je viens de le faire :laugh:

Posté(e)

Pour ma part , nous serons le week end precedent en Alscace avec le club 916 . Donc je ne pense pas que nous serons des votres pour cette fois

Posté(e)

C'est pas inutile !!!

Je pense à sury par exemple

EDIT : Grillé par lui même !!!! Lol

Posté(e)

Il ne faut surtout pas polémiquer , chacun aura de bonne raison de ne pas où venir .... c'est une occasion de se retrouver autrement que sur un forum national .....

Pour preuve l'année dernière l'on c'est fait des amis et des rencontres formidables .

et puis les inscription ne sont pas clôturé .. :glare:

• Administrateur
Posté(e)

oula non loin de moi l'envi de polémiquer, chacun a ses raisons te fait pas de souci, et puis moi je m'en fou j'y serais :laugh: , meme si je ne suis toujours pas inscrit

Posté(e)

Tu pourras faire les miens de carbus tonton! Normalement ils doivent être bien réglés mais vu les 10 mois d'arrêt pour la carrosserie ça pourrait être utile!

Posté(e)

faite le moi savoir avant, car le depressiométre est pas a ma dispo. il faut que je le récupère et que je prenne ou je trouve les abac qui corresponde a vos carbus.

bruno on fera le convoi comme l'année dernière. par contre la vieille je serais pas de garde :laugh::laugh:

• Administrateur
Posté(e)

il y aura Shon avec vous aussi, qui par de la normandie et qui vous rejoindra en mito au niveau de bourges d'où Drum18 et Nel's partirons aussi

Posté(e)

faite le moi savoir avant, car le depressiométre est pas a ma dispo. il faut que je le récupère et que je prenne ou je trouve les abac qui corresponde a vos carbus.

bruno on fera le convoi comme l'année dernière. par contre la vieille je serais pas de garde :laugh::laugh:

Pas de soucis mais normalement je pense que niveau réglage cela sera toujours ok mais pourquoi pas regarder!

Ce sont des dell'orto dhla40 ;)

Posté(e)

Oui Lionel pas de problème et là je ferai moins tache dans le convoi et par contre on pourra peut être prendre l'autoroute comme ça on sera plus vite arrivé a l'apéro !!!!

• Administrateur
Posté(e)

je mettrais en contact avec Drum et Shon pour que vous puissiez vous retrouver.

vous me donnerais des détails sur votre trajet

Posté(e)

Moi je ne suis pas sûr du modèle des Dell'Orto, faudrait que j'aille voir sous le capot.

Posté(e)

Il n'y a qu'un repas de prévu sur le week-end. On fait comment pour les autres et les petit-déj'? J'ai vu sur le site du camping qu'il y avait un petit coin cuisine dans les chalets, ça résout le soucis des petit-déj' je pense vu que c'est pas dit que tout le monde se lève à la même heure. Mais pour les repas de samedi, dimanche midi et lundi midi pour ceux qui partiront l'aprèm', on fait comment?

• Administrateur
Posté(e)

Comme l'an dernier j'ai pris le partie de ne pas organiser tout les repas du week end. j'ai donc prevu que le repas du dimanche soir que ce soit le repas pour que nous soyons tous ensemble.

à la base justement parcequ'il y a des enfants, des gens qui n'aime pas les pates, les cuisse de grnouile.... bref à 80 personnes pas personne de prévoir 4 repas.

pour les petits dej et les repas, on fait donc tous comme on veut.

l'an dernier Apéritif tous ensemble au milieu des bungalow, ou l'on pourra tous manger ensemble et mélanger nos produits de chez nous, bref banquet à la astérix dans le partage et la bonne humeur :laugh:

Posté(e)

Hum... je vais certainement pouvoir venir tout le week-end

:aro_fete:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...