Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

pour le règlement j'en ai parlé avec eux, normalement si, mais elle insiste un peu pour pas avoir de suprise. c'est vrai que normalement dans leur camping il faut payer un mois avant. je ferais le forcing demain.

pour les nuits, dany sera aussi là bas le vendredi soir, et moi aussi meme si je rentre dormir chez mes parents. du coup je serais là tot le samedi matin

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui je suis sérieux, je suis un fan des avengers et de george lucas.

J'ai un Yoda comme celui que l'on peut voir sur le mur de mon garage d'avance au boulot, je te le garde. Pour le voir il faut traîner sur le topic de la remise en état de mon Sprint.

Pour les Avengers, j'ai aussi des trucs qui traînent à la maison. Tant qu'il n'y a pas Thor dessus, ma fille me laissera le donner à quelqu'un. Mais je crois que j'ai des trucs en double, il faut juste que je vérifie. Je te tiens au courant, Tonton. ;)

Posté(e)

moi j'ai payé la totalité su séjour aussi comme ça pas d'emmerdes et tout le monde est content !!!

Posté(e)

Yess ! Leju en est !!!

Leju: on retournera acheter du P Q ARO ??? :rolleyes:

Vous voyez les gars? C'est pas compliqué de rendre une femme heureuse :bigrir:

• Administrateur
Posté(e)

Pour information le 18 et 19 Mai à charade il y a une course Série VH FFSA donc trophée de Véhicule historique, et la cerise sur le gateau c'est que l'entrée est gratuite.

Posté(e)

J'ai un Yoda comme celui que l'on peut voir sur le mur de mon garage d'avance au boulot, je te le garde. Pour le voir il faut traîner sur le topic de la remise en état de mon Sprint.

Pour les Avengers, j'ai aussi des trucs qui traînent à la maison. Tant qu'il n'y a pas Thor dessus, ma fille me laissera le donner à quelqu'un. Mais je crois que j'ai des trucs en double, il faut juste que je vérifie. Je te tiens au courant, Tonton. ;)

ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii toi, oui toi j'ai vais te faire ......... :biz::biz::biz::biz::biz::biz:

Posté(e)

J'ai reçu le mail de confirmation du camping. Par contre, ils disent que je dois arriver après 14h, il y a un petit restau sympa dans le coin si j'arrive avant?

Tonton, je te fais les photos aujourd'hui si je trouve le temps et tu me diras ce que tu veux.

Posté(e)

pour arriver avant 14 h pour nous il faudra qu'on part a 7h00 impératif et que l'on fasse qu'une seule pause.

Posté(e)

Pas de problème pour moi j'aime partir a la fraiche et puis plus on passe de temps en Auvergne , mieux c'est !!!

Je suis d'avis de prendre la famille rital en passant et prendre l'autoroute car je hais les nationales , c'est d'un long .......... :glare:

Posté(e) (modifié)

Alors au boulot j'ai ça:

2012-113.jpg

Et à la maison j'ai ça:

Je garde juste un Yoda vertical pour moi, le reste est à toi si tu le veux Tonton. Il y a deux Spiderman.

2013-025.jpg

Modifié par Alfajedi
  • Administrateur
Posté(e)

pour les parisiens, dites moi à quelle heure vous passerez à bourges quand vous serez à peu prêt. Si vous voulez faire votre pose là bas par exemple. il y aura une giulietta et certainement 3 mito à récuperer là bas

Posté(e)

Trop cooool !

Et Bruno, si tu veux que je t'envoie l'argent pour le bungalow, n'hésite pas, fais signe. ;)

Posté(e)

pour arriver avant 14 h pour nous il faudra qu'on part a 7h00 impératif et que l'on fasse qu'une seule pause.

Ben Tonton, on va pas mettre 7 heures à descendre quand même !!!

et sinon tu passes nous voir alors ?

Posté(e)

Tonton a prévu de prendre la Fiat 500, ça explique le temps de trajet plus long. Perso, je suis pour, ça fera une ancienne de plus dans le camping.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...