Administrateur moon Posté(e) le 25 Février 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 pour le règlement j'en ai parlé avec eux, normalement si, mais elle insiste un peu pour pas avoir de suprise. c'est vrai que normalement dans leur camping il faut payer un mois avant. je ferais le forcing demain. pour les nuits, dany sera aussi là bas le vendredi soir, et moi aussi meme si je rentre dormir chez mes parents. du coup je serais là tot le samedi matin
Alfajedi Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 oui je suis sérieux, je suis un fan des avengers et de george lucas. J'ai un Yoda comme celui que l'on peut voir sur le mur de mon garage d'avance au boulot, je te le garde. Pour le voir il faut traîner sur le topic de la remise en état de mon Sprint. Pour les Avengers, j'ai aussi des trucs qui traînent à la maison. Tant qu'il n'y a pas Thor dessus, ma fille me laissera le donner à quelqu'un. Mais je crois que j'ai des trucs en double, il faut juste que je vérifie. Je te tiens au courant, Tonton.
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 moi j'ai payé la totalité su séjour aussi comme ça pas d'emmerdes et tout le monde est content !!!
alfisto Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 Moi je peux pas acheter une TI et payer le camping , il y a des choix a faire dans la vie :clairon9ux:
alfisto Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 Mais bien sur mon lolo j'en parlerai a ta femme !!
leju07 Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 Yess ! Leju en est !!! Leju: on retournera acheter du P Q ARO ??? Vous voyez les gars? C'est pas compliqué de rendre une femme heureuse
alfisto Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 Quoi !! Tu parles chinois lolo !!
Administrateur moon Posté(e) le 25 Février 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 Pour information le 18 et 19 Mai à charade il y a une course Série VH FFSA donc trophée de Véhicule historique, et la cerise sur le gateau c'est que l'entrée est gratuite.
alfisto Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 Il y a l'apero la bas moon ?
Administrateur moon Posté(e) le 25 Février 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 là bas où?
alfisto Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 A charade bon ça va je rigole !!!
Administrateur moon Posté(e) le 25 Février 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 je comprenais pas en fait
tonton77 Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 J'ai un Yoda comme celui que l'on peut voir sur le mur de mon garage d'avance au boulot, je te le garde. Pour le voir il faut traîner sur le topic de la remise en état de mon Sprint. Pour les Avengers, j'ai aussi des trucs qui traînent à la maison. Tant qu'il n'y a pas Thor dessus, ma fille me laissera le donner à quelqu'un. Mais je crois que j'ai des trucs en double, il faut juste que je vérifie. Je te tiens au courant, Tonton. ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii toi, oui toi j'ai vais te faire .........
Alfajedi Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 J'ai reçu le mail de confirmation du camping. Par contre, ils disent que je dois arriver après 14h, il y a un petit restau sympa dans le coin si j'arrive avant? Tonton, je te fais les photos aujourd'hui si je trouve le temps et tu me diras ce que tu veux.
alfisto Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 Jedi , on sera pleins a arriver avant 14 h . On se fera une petite bouffe rapide entre nous !!!
tonton77 Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 pour arriver avant 14 h pour nous il faudra qu'on part a 7h00 impératif et que l'on fasse qu'une seule pause.
alfisto Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 Pas de problème pour moi j'aime partir a la fraiche et puis plus on passe de temps en Auvergne , mieux c'est !!! Je suis d'avis de prendre la famille rital en passant et prendre l'autoroute car je hais les nationales , c'est d'un long ..........
Alfajedi Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 (modifié) Alors au boulot j'ai ça: Et à la maison j'ai ça: Je garde juste un Yoda vertical pour moi, le reste est à toi si tu le veux Tonton. Il y a deux Spiderman. Modifié le 26 Février 2013 par Alfajedi
Administrateur moon Posté(e) le 26 Février 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 pour les parisiens, dites moi à quelle heure vous passerez à bourges quand vous serez à peu prêt. Si vous voulez faire votre pose là bas par exemple. il y aura une giulietta et certainement 3 mito à récuperer là bas
Phil Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 Trop cooool ! Et Bruno, si tu veux que je t'envoie l'argent pour le bungalow, n'hésite pas, fais signe.
Alfista(fisto) Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 pour arriver avant 14 h pour nous il faudra qu'on part a 7h00 impératif et que l'on fasse qu'une seule pause. Ben Tonton, on va pas mettre 7 heures à descendre quand même !!! et sinon tu passes nous voir alors ?
Alfajedi Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 Tonton a prévu de prendre la Fiat 500, ça explique le temps de trajet plus long. Perso, je suis pour, ça fera une ancienne de plus dans le camping.
antho44 Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 vivement le rasso cool et revoir tout le monde c es cool
Recommended Posts