alfisto Posté(e) le 1 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 Leju , j'ai pas vu ton nom dans la liste !!!!! Rectifie moi ça tout de suite
Administrateur moon Posté(e) le 1 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 il sera présent, il faut juste que je contact Tonton pour savoir si il veut partager son bungalow avec nous
alfisto Posté(e) le 1 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 Mais oui il veut , il cherche justement des colocs !!!
tonton77 Posté(e) le 1 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 yeeeeesssssssss je prend, je suis trés opennnnnnnn
Administrateur moon Posté(e) le 1 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 ok lance la résa alors tu sera chef de notre bungalow Bungalow 14 Tonton77 - 159 Leju - Crosswagon Moon - GTV 916
Administrateur moon Posté(e) le 1 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 (modifié) Pour le moment 27 voitures et 14 bungalow, 46 personnes Liste des autos présente JulienBabouu - MiTo Nel's - MiTo gwadazindien - Mito Shon - MiTo SBK Kent1 - MiTo SBK Porsche911GT3 - MiTo SBK Drum18 - Giulietta Lolo85 - 159 Tonton77 - 159 Dany01 - 159 TI Alfisto - 159 TI Fouine - 159 TI Phil - GTV Spider 916 Rital77Père - GTV 916 Moon - GTV 916 selespeed46 - spider brera PetitPuma - 156 TILeju - Crosswagon Antho44 - 166 Forza - GTV 116 AlfaJedi - Sprint QV AlexGTA - 147 GTA Chinois - 147 GTA Gillou - 147 GTA Pascal33 - 156 GTA Denis-85420 - 156 GTA Rital77 - 156 GTA Bungalow 1Alfisto - Brera/159 TI/147GTA/GTV/MITO.... Alfista - Brera/159 TI/147GTA/GTV/MITO....selespeed46 - spider breraPhil - Spide 916 Bungalow 2 WonderGillou - 147 GTA WonderNico - 147 GTA Forza Alfa - GTV 116 Miss Forza Alfa - GTV 116 Bungalow 524Dany01 - 159 TIMadame Dany01 - 159 TI Stroumphette01 - 159 TI Matteo01 - 159 TIBungalow 4gwadazindien - MiTo gwadazindienne - MiToBungalow 5Chinois - 147 GTAChinoise - 147 GTAAlexGTA - 147 GTAMme AlexJTD - 147 GTABungalow 6Lolo85 - 159Mme Lolo85 - 159 Antho44 - 166 Titine44 - 166 Bungalow7 AlfaJedi MissJedi MiniJedi1 MiniJedi2 Bungalow 8 Pascal33 - 156 GTA Denis-85420 - 156 GTA PetitPuma - 156 TI PotePetitPuma - 156 TI Bungalow9 Kent1 - MiTo SBK Nel's - MiTo Porsche911GT3 - MiTo SBK Bungalow 10 Shon - MiTo SBK Mme Shon - MiTo SBK Bungalow 11 Fouine - 159 TI Romeo26 - MiTo JulienBabouu - MiTo Bungalow 12 Rita77 - 156 GTA MmeRita77 - 156 GTA RitalPère - GTV 916 RitalMère - GTV 916 Bungalow13 Drum18 MmeDrum18 Bungalow 14 Tonton77 - 159 Leju - Crosswagon Moon - GTV 916 Modifié le 2 Mars 2013 par moon
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 Salut moon Mais c'est que ça se rempli
Administrateur moon Posté(e) le 1 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 oui là ca a mis un grand coup ! je suis content
Alfajedi Posté(e) le 1 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 T'as mis les anciennes juste avant les GTA dans ta liste, va falloir qu'on envoie pour suivre!
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 Bon moi j'ai vu dans la liste Denis 156 Gta ...... c'est fait avec Stalkers ? et Alfisto 159 TI c'est fait avec Tof69 ?
alfisto Posté(e) le 1 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 Oui c'est fait Dany , je viens la chercher mardi soir ou mercredi matin !!
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 Super ... De toute façons Tof me tiendra informé et si tu reste assez longtemps on pourra se voir ...
alfisto Posté(e) le 1 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 Le top c'est que je vienne le mardi soir et je prend la route mercredi ....
tof69 Posté(e) le 1 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 dany >> si tu est dispo apres le boulot mardi ou mercredi on pourra tous se voir !
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 Pas de souci ........plutôt mercredi pour moi
tof69 Posté(e) le 1 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 ca dépendra si alfisto est tjrs la ! mais tu pourra passer voir la giu !
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! bon fait moi savoir quand il vient j'aviserai que je te fasse passer les Stickers ARO
alfisto Posté(e) le 1 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 Dany si je te vois pas je te payerai en auvergne !!
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 Art j'en ai besoin pour manger .........MDR ... Sérieusement Pas de souci mais je ferais mon possible pour se voir .......
pascal 33 Posté(e) le 1 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 Confirmation de réservation reçue ce soir par mail.Pour information le 18 et 19 Mai à charade il y a une course Série VH FFSA donc trophée de Véhicule historique, et la cerise sur le gateau c'est que l'entrée est gratuite. Très intéressant comme idée de ballade, et magnifique circuit .
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 Moi j'ai tout payé mais j'ai pas de confirmation du camping .....
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 Moi j'ai tout payé mais j'ai pas de confirmation du camping ..... Idem pour moi .....
Recommended Posts