Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

j'ai pas prévus de prendre l' A71car dix fois plus chère, on prend A 77 N9 et A71 a partir de gannat. on va tout aussi vite pour moins de radar et pour moins chère.

alfajedi je te quifffffffeeeeeee :biz::biz::biz::biz::biz: le spider et le yoda et aprés je te fais ce que tu veux ........ :aro_connerie: enfin presque.

malik 95 sera peut-être parmi nous. j'ai fait la vidange de sa voiture ce soir, il va voir.

non sinon j'aurais bien voulu avec la 500 mais pour l'instant elle avance pas. :closedeyes:

Posté(e)

Je suis au lit avec ma tablette antho , je t envois mon phone demain si tu veux !

Tonton , c'est toi le chef je te suis bien sur .

Posté(e)

antho tu es avec qui comme bungalow ????

sinon bruno vous êtes avec messieur de docteur dans le bung ?

Posté(e)

je fais faire encore le rémy moiiiii :cheer::cheer:

bon c'est vrai aussi avec le peu que je dors le bungalow me sert juste a posé mon sac :laugh::laugh::laugh:

Posté(e)

J avais essayé de te contacter avant mais j etais sans réponse de ta part et puis tu vas trouver des alfistes bien sympa avec qui faire un gros câlin pour le week end .

• Administrateur
Posté(e)

Je ne m'étais pas manifesté jusqu'ici, mais à priori, je ne serai pas de la partie pour cette édition... ça risque d'etre compliqué...

Posté(e)

Quel dommage ....!!!!! on sens certaine personne moins motivé quand 2012 ..........

peut-être entousiame de la permière édition ... mais on pensera à vous quand même :laugh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...