Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

Posté(e)

L'enveloppe a été mise dans la boite jaune ce matin vers 5h30. A priori, je vais ramener la plus vieille Alfa pourtant elle n'est que de 85..... Si quelqu'un veut faire un tour avec, il y a possibilité de négociation si en face il y a de l'Arese! ;)

Et non Jedi le 116 est de 1983 ;) le plus jeune du rasso aura la plus vieille auto :P

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

à mon avis tu sera pas le plus jeune du rasso Forza

• Administrateur
Posté(e)

Même dans les chauffeur de mito à mon avis y à des plus jeunes mais j en mets pas ma main au feu.

Posté(e)

21 ans perso enfin bref peu importé après tout!

Seul condition pour essayer l'Alfetta Gtv pas de conduite trop sportive elle sera en rodage ;) mais sinon cela sera avec plaisir!

• Administrateur
Posté(e)

ah oui quand meme, je me rappelais plus des 21 ans :laugh:

Posté(e)

Oui c est vrai que les bretons ont les entend po

C'est vrai que 14 heures de route aller / retour pour un week-end, j'avoue que ca me refroidit. Surtout avec un petit de moins de 2 ans qui risque d'être super relou vu le temps de route!

• Administrateur
Posté(e)

6h15 de Broceliande Slibby, aller un petit effort ! :laugh:

Posté(e)

Sur qu'avec un bébé c'est pas du repos ......sinon tu le donne à garder ... :closedeyes:

Posté(e)

Et non Jedi le 116 est de 1983 ;) le plus jeune du rasso aura la plus vieille auto :P

ça me donne une idée de concours, ça.... on pourrait faire un truc du genre,.....................par exemple,.............................. le plus vieux chauffeur du spider le plus récent, .......... se fait nettoyer sa voiture par ....................................le plus jeune chauffeur du spider le plus ancien. :closedeyes:

Posté(e) (modifié)

Pour une fois que tu peux gratter quelque chose avec ton âge avancé ........ arooops :brossdent0cp:

Modifié par alfisto
Posté(e)

ça me donne une idée de concours, ça.... on pourrait faire un truc du genre,.....................par exemple,.............................. le plus vieux chauffeur du spider le plus récent, .......... se fait nettoyer sa voiture par ....................................le plus jeune chauffeur du spider le plus ancien. :closedeyes:

:P
  • Administrateur
Posté(e) (modifié)

je doit mettre à jour la liste mais pour info déjà 13 bungalow de réservé

Modifié par moon
Posté(e)

bonjour a tous.

je serais présent, pour l'instant seul. et je propose toujours de conduire le train IDF jusqu'en auvergne........

Posté(e)

Ils sont tous plein les bugalows? Il a gagné son week-end le camping!

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Génial tonton, je te rajoute dans le bungalow suivant pour l'ouvrir, aprés on le completera au fur et à mesure.

aprés celui de tonton, n'en restera que 6

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

retenu si besoin mais il y en a 20 les uns à coté des autres.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...