Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

c'est rien de grave :laugh: alfisto a du le recevoir normalement

Dites les modo ou admin, il n'y a toujours pas solution pour la signature? je ne peux pas mettre un truc supérieur à 150x150

Posté(e)

Phil36 ou khoen ou boula pourront te répondre ....

Posté(e)

Bon je vais faire mon boulet, mais c'est jusqu'à quand les inscriptions? boulet01.gif

Parce que je vais essayer de faire le forcing au taf pour avoir mon samedi et mon lundi pour être de la partie.

• Administrateur
Posté(e)

Tu crois pourvoir avoir une réponse quand?

on parle de mi avril pour le moment, de maniere à ce retourner par rapport à l'organisation. mais bien sur au plus tot c'est le mieux

Posté(e)

vous l avez recu vous m 'avez répondu

On s'aime Alfisto et moi mais on n'est pas si fusionnels que ça, je ne suis pas encore dans sa tête :aro_mdr::aro_mdr:

bref, si c'est important il m'en parlera plus tard ! :rolleyes:

Posté(e)

Croisons les doigts pour ndo !!!!!!

Ça va être le plus grand rasso ARO de tous les temps !!!!!!

Posté(e) (modifié)

Bretons et normands qui débarquent en Auvergne, plus toutes les autres régions présentes, ça va être un sacré rasso national ! Pensez à replacer la pancarte bienvenue dans la région auvergnate par bienvenue en territoire alfiste mdr

Modifié par d.cedric
Posté(e)

Je vais pouvoir vous donner une réponse de suite: c'est ok pour nous!!! :cheer:

J'ai pu m'arranger avec mon chef, je vais lui faire un chèque au nom de Bernard Madoff! :unedent:

J'ai très peu suivi ce topic en fait, qui peut me résumer ce qu'il faut que je fasse? :blush:

Posté(e)

Cool !

les infos essentielles sont en première page,

il faut que tu réserves le camping, evoie un MP à Moon pour qu'il te donne les coordonnées et les infos...

Posté(e)

Cool !

les infos essentielles sont en première page,

il faut que tu réserves le camping, evoie un MP à Moon pour qu'il te donne les coordonnées et les infos...

Merci Alfista. ;)

Posté(e)

Oui ça va être génial, j'ai pu m'arranger avec mon chef alors que c'était pas gagné sachant qu'on bosse les samedis et les jours fériés. :yo:

Et puis je ne pouvais pas laisser partir mes copains bretons comme ça!! :cheer:

Invité Dany01
Posté(e)

C'est bon ça ....!!!!

alors je vais pouvoir passer commande de produit bretons !!!!!!!!!

Posté(e)

moi ai des impératifs personnels qui, pour l'instant, m'empéchent de venir ... je travaille légèrement madame au corps, mais c'est quand même mal barré !

Posté(e)

Tu bosses dans quoi?

Dans une laiterie (on produit de beurre, et on envoi certaines de nos collectes de lait AOC dans une autre laiterie qui nous appartient afin de faire un camembert au lait cru, Pont l'Evêque, Livarot, bref plein de bonnes choses :laugh: ), et donc nos chauffeurs laitiers reviennent tous les jours avec du lait provenant des fermes. Et ce lait il faut l'écrémer/pasteuriser tous les jours sinon, on est vite débordé de boulot, et le produit perd en qualité.

Vu qu'on peut amener des produits régionaux, je pense que du fromage et un peu de beurre seront les bien venus, non? :zen:

Posté(e)

On s'aime Alfisto et moi mais on n'est pas si fusionnels que ça, je ne suis pas encore dans sa tête :aro_mdr::aro_mdr:

bref, si c'est important il m'en parlera plus tard ! :rolleyes:

je te l'envoie comme ca passe de jaloux :laugh::laugh::laugh:

Posté(e)

On a dépassé le score de l'année dernière en nombre de voitures ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...