Alfista(fisto) Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 C'est normal que je n'ai, ni un mp de Tonton, ni de Moon? Moi non plus...
Administrateur moon Posté(e) le 26 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 c'est rien de grave alfisto a du le recevoir normalement Dites les modo ou admin, il n'y a toujours pas solution pour la signature? je ne peux pas mettre un truc supérieur à 150x150
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 Phil36 ou khoen ou boula pourront te répondre ....
tonton77 Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 Moi non plus... vous l avez recu vous m 'avez répondu
tonton77 Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 C'est normal que je n'ai, ni un mp de Tonton, ni de Moon? renvoyé mon commandant
Ndo Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 Bon je vais faire mon boulet, mais c'est jusqu'à quand les inscriptions? Parce que je vais essayer de faire le forcing au taf pour avoir mon samedi et mon lundi pour être de la partie.
Administrateur moon Posté(e) le 26 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 Tu crois pourvoir avoir une réponse quand? on parle de mi avril pour le moment, de maniere à ce retourner par rapport à l'organisation. mais bien sur au plus tot c'est le mieux
Alfista(fisto) Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 vous l avez recu vous m 'avez répondu On s'aime Alfisto et moi mais on n'est pas si fusionnels que ça, je ne suis pas encore dans sa tête bref, si c'est important il m'en parlera plus tard !
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 Croisons les doigts pour ndo !!!!!! Ça va être le plus grand rasso ARO de tous les temps !!!!!!
d.cedric Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 Ça serait super de t'avoir avec nous Ndo !
d.cedric Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 (modifié) Bretons et normands qui débarquent en Auvergne, plus toutes les autres régions présentes, ça va être un sacré rasso national ! Pensez à replacer la pancarte bienvenue dans la région auvergnate par bienvenue en territoire alfiste mdr Modifié le 26 Mars 2013 par d.cedric
Ndo Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 Je vais pouvoir vous donner une réponse de suite: c'est ok pour nous!!! J'ai pu m'arranger avec mon chef, je vais lui faire un chèque au nom de Bernard Madoff! J'ai très peu suivi ce topic en fait, qui peut me résumer ce qu'il faut que je fasse? :blush:
Alfista(fisto) Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 Cool ! les infos essentielles sont en première page, il faut que tu réserves le camping, evoie un MP à Moon pour qu'il te donne les coordonnées et les infos...
Ndo Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 Cool ! les infos essentielles sont en première page, il faut que tu réserves le camping, evoie un MP à Moon pour qu'il te donne les coordonnées et les infos... Merci Alfista.
Ndo Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 Oui ça va être génial, j'ai pu m'arranger avec mon chef alors que c'était pas gagné sachant qu'on bosse les samedis et les jours fériés. Et puis je ne pouvais pas laisser partir mes copains bretons comme ça!!
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 C'est bon ça ....!!!! alors je vais pouvoir passer commande de produit bretons !!!!!!!!!
titilem Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 moi ai des impératifs personnels qui, pour l'instant, m'empéchent de venir ... je travaille légèrement madame au corps, mais c'est quand même mal barré !
Ndo Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 Tu bosses dans quoi? Dans une laiterie (on produit de beurre, et on envoi certaines de nos collectes de lait AOC dans une autre laiterie qui nous appartient afin de faire un camembert au lait cru, Pont l'Evêque, Livarot, bref plein de bonnes choses ), et donc nos chauffeurs laitiers reviennent tous les jours avec du lait provenant des fermes. Et ce lait il faut l'écrémer/pasteuriser tous les jours sinon, on est vite débordé de boulot, et le produit perd en qualité. Vu qu'on peut amener des produits régionaux, je pense que du fromage et un peu de beurre seront les bien venus, non?
tonton77 Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 On s'aime Alfisto et moi mais on n'est pas si fusionnels que ça, je ne suis pas encore dans sa tête bref, si c'est important il m'en parlera plus tard ! je te l'envoie comme ca passe de jaloux
alfisto Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 (modifié) Il va y avoir un paquet d'alfa c'est cool !!!! Je remet l'adresse du doodle pour la mise à jour des nouveaux http://doodle.com/pwn9dzy2pgwmcxet Modifié le 26 Mars 2013 par alfisto
159_90 Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 Bon, je vais voir, mais pas de réponse définitive avant la semaine prochaine. wait and see..
Fouine Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 On a dépassé le score de l'année dernière en nombre de voitures ?
Recommended Posts