Administrateur moon Posté(e) le 28 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2013 bon il faudra la refaire nickel quand on aura le sponsor si on l a . mais déjà on à une bonne idée de ce que ça donnera. ok commandant pour le 63. ou je mets auvergne sinon. bref je l affinerais dans la semaine prochaine. et je lancerais les inscription pour les commandes.
Alfista(fisto) Posté(e) le 28 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2013 De l'aide pourquoi? Pas compris moi non plus... lol Moi je croyais que tu me proposais de l'aide dans mes démarches auprès de toi pour te draguer. Aïe! Non! Aïe! Alfisto! Laisse moi! Aïe! Adjugé pour moi moon , j'adore !!! Comandatore , tu vas te faire péter la gueule par alfista avant moi Je proposais de l'aide à MOON !!!! Il parlait de sponsors et tout et tout... Alfisto: tu m'aideras quand même ?
Alfajedi Posté(e) le 29 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2013 Très jolie aussi la deuxième plaque.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2013 Alfisto & Alfista : La nuit est passée, on oublie nos écarts d'hier... on va dire qu'on était bourrés hein? lol
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2013 MDR
antho44 Posté(e) le 29 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2013 Salut a tous je kif la 2 eme plaque moon je passe commande maintenant si sa se conclue cool
cricri Posté(e) le 29 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2013 (modifié) merci Socare pour la résa Tu me dira en MP ou sur FB ce que l'on te doit pour l'avance, je te donnerai cela la semaine prochaine Pour la plaque Moon , je prefère aussi globalement la deuxième mais je trouvais la police de la date plus sympa sur la première l'alfa noir et le online rouge aussi et enfin j'aimerai bien voir ce que cela donnerai avec le liseré situé entre le rouge et le vert remplie en blanc pour vraiment faire le drapeau italien, histoire de comparer mais la photo déchire Modifié le 29 Mars 2013 par cricri
alfisto Posté(e) le 29 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2013 Content de te savoir parmi nous cricri !!!
Invité Dany01 Posté(e) le 29 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2013 Je la trouve super ... lisserais blanc au milieu aussi comme on peut retoucher les photos de femmes , est-il aussi possible de mettre Alfa Romeo OnLine sur le pare soleil du pare brise et supprimer les graffiti sur les murs?
cricri Posté(e) le 29 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2013 Content de te savoir parmi nous cricri !!! J'ai pas été trop dur à persuader je me fait déjà un plaisir aussi de tous vous retrouver
cricri Posté(e) le 29 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2013 comme on peut retoucher les photos de femmes , est-il aussi possible de mettre Alfa Romeo OnLine sur le pare soleil du pare brise et supprimer les graffiti sur les murs? Ca va faire petit le pare soleil qu'en même !!
Invité Dany01 Posté(e) le 29 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2013 C'était juste une question ...
Administrateur moon Posté(e) le 29 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2013 je fais ca en début de semaine quand je saurais si on est sponsorisé. je mettrais alfaromeoonline sur le parsoleil, et je changerais le police, je rajouterais aussi le blanc
Fouine Posté(e) le 29 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2013 Superbe la plaque. Franchement, bravo. Point de détail : j'aurais écrit "Murol (63)"
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2013 Oh l'autre, eh! Il veut nettoyer les murs au Kärscher!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2013 Dis donc Cricri, ça faisait un bail qu'on ne te voyait plus toi! Content que tu sois là
Invité Dany01 Posté(e) le 30 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2013 Oh l'autre, eh! Il veut nettoyer les murs au Kärscher!! Ben oui ça fait dégeul . j'aime quand c'est niquel et aussi une petite couche de blanc sur les façades
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2013 Un coup d'éponge rapide
Administrateur moon Posté(e) le 30 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2013 Bon, j'étais au camping ce matin, pour rencontrer les propriétaires (super sympa ca va nous changer ) bref super camping 13 hectare, un plan d'eau, un terrain de foot, un terrain de tennis, terrain de pétanque... bref le panard et en plus on a toute la place qu'on veut autour des bungalow c'est juste énorme. j'ai fait pas mal de photo que je vous partagerai dans la semaine ou le week end. Après discussion rapide autour des inscriptions et réservations, j'ai le nom de chacun et surtout le numero de bungalow. je vais pouvoir faire le schema des instalations pour qu'on voit comment on est disposé. par rapport au inscriptions on terminera bien les inscriptions fin de semaine prochaine, pas le 6 mais le 13, et il 1 bungalow au milieu des notres, et 2 autres à une trentaine de mettre qu'elle peut nous mettre de coté si le premier est rempli rapidement.
Administrateur moon Posté(e) le 30 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2013 quelques panorama
Recommended Posts