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Posté(e)

Putain le con... tu viens de me faire verser une larme !!!!

...........Long soupir.........!!!!!

T'es un gros sadique en fait !!!! ce mec est un psychopathe ....

Juste un mot ..... SUPERBE !!!!

merci de bien tourner le couteau dans la plaie !!!!

Trop hate d'y etre .... 15 jours???? on croise les doigts !!!!

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Posté(e)

j'espère!! elle sera encore plus belle entre tes mains :)

Posté(e)

Oui, pourquoi pas, mais la dernière fois sur le verglas, moi ça a fini comme ça !!!

Mais au moins, je n'avais rien cassé !!!

Posté(e) (modifié)

Si bas du par choc avant fendu.

Tous ce sait, tout ;)

C'est vrai que la 2eme sortie à été fatal par contre.

Comme on dit, on apprend de ces erreurs donc celle là, elle restera sur la route ;)

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Marco, c'est pas gentil de dénoncer les petits copains !!!

Posté(e)

Je vends ma 200 Quattro si tu veux faire des trucs pareils :d

Posté(e) (modifié)

:laugh:

Tu n'a pas le droit, on l'attend nous ici le grand au chaussures jaunes dans ça GTA bleu :closedeyes:

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Ouais et depuis le temps qu'il l'attend Denis ....qu'il va finir par repasser le permis car il a tout oublier . :unedent:

  • Administrateur
Posté(e)

J'ai fini par voir la vidéo!!! lol

Sympa.

Tu penseras à changer l'ampoule défaillante, hein? ;)

  • Administrateur
Posté(e)

Le fameux, le putain d'éclairage de plaque qui est réparé avec un coup de pompe... lol

Posté(e)

Sinon un simple resserrage de contact avec une pointe ou un changement d'ampoule (des fois le filament est coupé mais les 2 parties se touchent quand même) et sa évite de donner un "coup de pompe" tout les 2 jours.

  • Administrateur
Posté(e)

J'ai le souci sur le JTS. Et elle prend une baffe 1 fois tous les 2 mois environ, au démarrage, quand j'allume les phares.

Quand je dis "coup de pompe", faut pas entendre coup de latte à en déboiter le pare-choc, mais simplement un petit choc.

Et moi qui suis méticuleux, si j'en arrive à faire ça, c'est que j'ai tout tenté! lol

J'ai démonté, nettoyé les contacts, refait l'élasticité des contacts, vérifié l'étanchéité, revu les bracnhements, changé l'ampoule... et toujours la meme fait des caprices

Posté(e)

je tenterai quand même, avant de tapoter dessus, sait on jamais!

Posté(e)

Oui, parce quee je ne suis pas trop délicat moi pour taper sur une ampoule !!!!

Posté(e)

moi, lorsque j'ai les feux de position d'allumés, le gauche est faiblard avec le clignotant du meme coté légèrement allumé.

et lorsque j actionne le cligno, le feux clignote aussi.

votre avis: gratter les contacteurs?

Posté(e) (modifié)

Fausse masse en effet, Si à l'arrière, nettoie la cosse de masse soit au feux soit sur le chassis.

Si à l'avant, je n'ai jamais vu ça à l'avant.

Oui, parce quee je ne suis pas trop délicat moi pour taper sur une ampoule !!!!

En effet on a pu voir comment tu prépare un peu la carrosserie, j'imagine prendre la masse pour tapoté l'ampoule?

Ou peut-être la mini pelle?

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Je viens de voir ta vidéo, ça me rappelle vraiment une soirée avec toi ça à l'époque Boxer...

Posté(e)

Alfa! L'ambiance n'est jamais austère !


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