1986_inside Posté(e) le 19 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2012 Pas de soucis pour les photos hamois. Je ne sais pas si tu peux les laisser ici ou en message privé. Citer
hamois Posté(e) le 19 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2012 Le plus pratique est sans doute que tu me passes ton adresse mail en MP pour l'envoi des photos, il y aura sans doute moins de limite de taille que sur le forum. Et dis moi aussi si tu veux des photos d'endroits précis de la voiture (intérieur, moteur, coffre, etc ...) Citer
Invité Posté(e) le 19 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2012 (modifié) Je dit peut etre une bétise mais le GT de 2011 n'est pas un brera ? parce qu'il n'y a pas eu de GT en 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/394104363.htm?ca=2_s C'est celle là? ci oui j'ai peut etre di une connerie sur l'année Modifié le 19 Novembre 2012 par FROTMAN40 Citer
1986_inside Posté(e) le 19 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2012 Alors oui, normalement la production s'est arrêtée en 2010. C'est une erreur du vendeur et je l'ai reproduite... à moins qu'un vendeur pro s'amuse à indiquer de telles bêtises. Mais c'est bien cette annonce FROTMAN40 ! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Novembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2012 Peut etre que le GT en question a été importé en 2011, auquel cas, sa CG sera de 2011, mais il peut etre de 2010, 2009, 2008... S'il a 11 000 km d'origine, on peut imaginer qu'il n'est pas vieux, donc je parierai sur 2010. A vérifier tout de meme si tout est clean à ce niveau là... Citer
1986_inside Posté(e) le 19 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2012 J'espère pour une erreur car la CG de 2011 ne dis pas l'âge du véhicule. C'est un mensonge par omission et ça flinguerai de suite la crédibilité du vendeur, tout pro qu'il soit. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Novembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 Non, ça ne dit pas l'age, mais c'est bien la CG et la date de MeS qui fait foi. Citer
Kciroy Posté(e) le 20 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 (modifié) Message annulé. Modifié le 20 Novembre 2012 par Kciroy Citer
slibby Posté(e) le 20 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 Ca c'est de la pub! Avec 4 messages, des liens vers la vente de ta voiture sur leboncoin, ca sent le gars qui est venu sur ARO pour partager sa passion Citer
Kciroy Posté(e) le 20 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 Désolé, ce n'était pas le but. J'efface mon dernier post. Citer
slibby Posté(e) le 20 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 Ne t’inquiète pas, j’espère franchement me tromper et que tu vas devenir un fidèle d'ARO Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Novembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 D'autant que le maton te guette... Citer
titilem Posté(e) le 20 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 Vue qu'elle est à Woippy, cela doit être un import du Luxembourg, le frontière est à 30 kms ! Citer
1986_inside Posté(e) le 20 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 Mince, si c'est loin c'est pas tip top. Un véhicule étranger peut-il poser problème à la revente ? Citer
Invité Posté(e) le 20 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 Moi perso je ne pense pas mon GTV est a l'origine allemend Citer
1986_inside Posté(e) le 20 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 Oui mais tu l'a toujours FROTMAN40 ? Si tu veux le revendre, ne sera tu pas pénalisé d'une quelconque façon ? Citer
Invité Posté(e) le 20 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 (modifié) je l'ai acheter y a une semaine, et ce ne m'a pas géné les "options" ne sont pas les mêmes ex: les jantes teledial sont en 17" pour le 2.0 TS Modifié le 20 Novembre 2012 par FROTMAN40 Citer
1986_inside Posté(e) le 20 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 Lol le dialogue de sourd on s'est pas compris FROTMAN. Je parlais juste niveau de la revente ; quand tu voudra ou devra t'en séparer. Un véhicule étranger est "différent" comme tu l'indiques et j'ai peur que ça puisse interférer dans la revente. Bon et puis je crois que c'est finalement trop cher pour mon porte monnaie. Citer
Invité Posté(e) le 20 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 je ne m'en séparerai pas , je souhaite la conservé pour la faire vieillir comme il faut Citer
1986_inside Posté(e) le 20 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 Je ne sais pas pourquoi mais j'étais sûr de lire ça Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Novembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2012 Non, le fait que le véhicule vienne de l'étranger ne porte, théoriquement, pas préjudice à la revente. Encore faut-il le savoir qu'il vient de l'étranger... Ca n'est pas donné à tout le monde de le savoir, et ça ne saute pas forcément aux yeux. Pour s'en rendre compte, il faut, soit avoir repéré quelque chose de surprenant concernant la date de MES et une incompatibilité flagrante avec le millésime constaté (genre GT immatriculé en 2012 alors que la production était terminée); soit bien connaitre la liste des équipements du niveau de finition escompté et noter des manques ou des ajouts d'options. C'est ce qu'évoque FROTMAN40. Et c'est aussi pour ça que je disais dans ma 1ère phrase "théoriquement" car les différences sont parfois importantes sur un meme niveau de finition : sièges chauffants, régulateur de vitesse, détecteur de pluie, capteur de recul.... Si, à la revente, quelqu'un cherche particulièrement un certain niveau de finition pour avoir certains équipements et que tu ne les as pas, ça te prive d'une vente. Et inversement, il est possible que le modèle étranger soit mieux fini que le français... Donc, bon, c'est à regarder mais ça ne peut pas etre un frein ni à l'achat ni à la revente. Par exemple, mon JTS est italien. Bien que ce soit la plus haute finition, par rapport à la version française il manque le régulateur de vitesse et peut etre le détecteur de pluie... En l'occurrence, ce sont les 2 équipements que je n'utilise pas et que je ne veux pas, donc ça ne m'a pas gêné. Attention tout de meme, le fait de savoir que le véhicule vient de tel ou tel pays peut donner des indices sur son état potentiel ou sur les pièces qui ont été soumises à dure épreuve. Exemple : un véhicule allemand a beaucoup plus de chance d'avoir roulé sur des routes salées qu'une voiture française... donc le dessous est à inspecter méticuleusement. Une voiture ibérique a plus de chance d'avoir été stationnée en plein cagnard... donc on s'attardera sur les plastiques, les joints, le radiateur, l'état du bocal de LDR... Citer
1986_inside Posté(e) le 21 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2012 Merci commandatore pour toutes ces précisions. Faut quand même se méfier des teutonnes, le sel c'est vraiment corrosif :mellow: Citer
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