zork Posté(e) le 28 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2004 Bonjour, Je suis à la recherche d'un produit pour nettoyer et redonner de la couleur(noire) au plastique extérieur de ma 156 car il blanchissent et en plus j'ai rater le passage du polish et il en ai resté sur les plastique et maintenant cela donne un aspect rugueux
frank60 Posté(e) le 28 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2004 pour les plastiques int et ext HOLTZ fait une super gamme de produit j'utilise pour l'interieur franchement terrible
Invité AlfaNumerik Posté(e) le 28 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2004 GS 27 aussi. ou microfibre et une epondre avec humidifié avec un peu de savon a vaiselle
Alfajac Posté(e) le 28 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2004 C'est quoi une "epondre" ?
frank60 Posté(e) le 28 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2004 a mon avis il voulait dire eponge
JP76 Posté(e) le 28 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2004 Bonsoir, Le Politrol redonne un beau noir satiné aux plastiques (et il y en a beaucoup, hélas!!!) de ma sprint QV. Faire un essai dans un coin! @+JP
Invité AlfaNumerik Posté(e) le 29 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2004 oui je voulais dire eponge
frank60 Posté(e) le 29 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2004 ben oui les doigts ont glissé sur ton clavier :P
Invité AlfaNumerik Posté(e) le 29 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2004 ben oui c'est gelé je suis parti en sous virage sur le d :P
Benett Posté(e) le 29 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2004 Il existe deux type de produit par rapport a l'aspect final desiré : -Finition brillante -Finition matte. L'huile de Lyn est aussi tres efficace ... aspect brillant par contre. Moi je prend la finition matte. Le resultat est vraiment bon. Pour les traces de polish sur les plastiques c'est vraiment la galere. Moi aussi ca m'est arrivé sur le Seicento et un peu sur la base de l'antenne de ma 147. A chaque fois j'ai fait ainsi, mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution. - Je passe de l'efface rayure noir (attention ca colore !! mais vu que le plastique est noir :P .... surtout ne pas en faire sur la carrosserie non noir) - Ensuite un coup de brillant pour plastique finition matte... et le tour est joué.
frank60 Posté(e) le 29 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2004 ben laurent on fait pas attention en passant son polish :P
psal24 Posté(e) le 30 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2004 A noter que les chiffons micro fibre sont très utiles pour nettoyer aussi bien les tissus que les plastiques. On en fait des choses avec ! J'ai trouvé (je sais plus la marque) une bombe toute bleue foncé au téflon qui ne sent pas mauvais et resiste bien à l'eau et au soleil, fait bien briller avec un reflet satiné.
frank60 Posté(e) le 30 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2004 c'est vrai que les microfibres c'est un truc genial
yomegui Posté(e) le 4 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2005 Y aussi du cirage a chaussures pour redonner de l éclat au plastique. C est bluffant d ailleurs. Et l eau n adhère plus au plastique. Astuce pour enlever les traces blanches de polish sur plastique noir. Utiliser une gomme blanche et le tour est joué. Voili voilou
Angel.Arael Posté(e) le 4 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2005 Peint les plastiques et plus de problem de polish et ça fait mieux
dark156 Posté(e) le 29 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 Pour raviver un platic blanchi avec l'aspect du neuf rien ne vaut le polytrol comme dit plus haut tester et approuve :)
Autobahnraser Posté(e) le 29 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 Salut, il y a aussi de bons produits comme : - Meguiar's Gold Class Trim Detailler - Chemical Guys New look trim gel - Autoglym soins pare chocs Je trouve le polytrol un peu gras mais il est efficace.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Novembre 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 Je ne sais plus qui avait conseillé le Klir (produit pour sols carrelés) pour raviver et protéger les plastiques... Etant fervent partisan des produits de conso courante et non des 10mL à 30€, j'ai testé pour vous : c'est excellent!
Autobahnraser Posté(e) le 30 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2009 Il y en a qui se serve également du Klir pour faire briller les pneus...
ge145 Posté(e) le 9 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2014 Bonjour je me permet de remonter se poste, car je suis à la recherche du fameux produit ' le polytrol' Je suis sur Genève impossible d'en trouver, je suis été aussi chez deux centres auto feux vert en France, ils en ont pas. Savez-vous ou je peux en trouver ? sur Genève de préférence. Merci
ge145 Posté(e) le 9 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2014 J'aimerais éviter de passer par le payement en ligne, mais malheuresement je crois que c'est le seul moyen, hélas.
Administrateur Phil36 Posté(e) le 9 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2014 Passer par Paypal.
kbass Posté(e) le 9 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2014 Norauto en vend, et ce sont les seuls...mais pas tous! A Orange par exemple je n'en trouve pas, faut que j'aille sur Avignon. Par contre quand tu achète le petit format tu en as quand même pour des années et des années! Car il suffit d'une petite goutte sur un chiffon. Faut pas trop en mettre sinon c'est gras, c'est tout cracra!
Recommended Posts