Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Juin 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Grandiose!
Viké Piké Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 (modifié) Féérique Modifié le 2 Juin 2014 par Viké Piké
gwadazindien Posté(e) le 2 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Merci ça fait plaisir que ça plaise
alfa-V6 Posté(e) le 7 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2014 Tres réussi comme toujours! Tu as des flashs déportés?
Viké Piké Posté(e) le 10 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 Flash ou pas, pour avoir eu l'occasion de rencontrer le garçon au rasso, il a un sacré talent ce Gwada ! Et le Noir Métal le plus ''volcanique'' de la produciotn automobile actuelle ! Il me met en erruption ce Noir Etna !!!
159_90 Posté(e) le 10 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 J'ai eu peur, j'ai pas lu eruption au départ :D c'est vrai que quand Gwada est aux rasso locaux, j'éssai meme pas de prendre des photos !
Viké Piké Posté(e) le 10 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 Pouah ! Tu m'étonnes 159_90.... Quand j'ai vu arrivé les Maetros avec leur matos et leur talents, j'ai direct ranger mon APN dans le sac ! Par contre Gwada avait prévenu qu'il ne pourrait pas poster dans la foulée les tof du rasso car très pris, mais il le fera c'est sûr....
tof69 Posté(e) le 10 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 +1 viké ! du coup j'ai fait peu de photos !
Steph_69 Posté(e) le 10 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 Surtout qu'on a tous constaté les gros problèmes de stabilité qui te handicapent, que ce soit debout au bord de l'eau ou même assis sur une chaise... Stéphane
Invité curve Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 Gwada, il a un stock de photos impressionnant du rasso. Plus de 700!!!! Avec mes 200 ou 250, je suis un petit joueur à côté! Par contre, Gwada, la prochaine fois que tu fais du rasso, enregistre-les en JPEG, car là mon ordi portable travaille jour et nuit à la conversion de tes photos et il n'a pas encore passé la moitié du fichier! Je pense toutes les avoir converties d'ici demain matin.... Il y en a d'excellentes; elles iront directement dans le film.
Invité Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 On va faire comment pour récupérer toutes ces photos faites par des pros?...moi je veux!!! Faut envoyer des CD ou DVD vierges?...
gwadazindien Posté(e) le 13 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 Désolé en fait, il y 2 photographe madame est de la parti, il fallait faire un premier tri avant de les convertir en JPEG ! Mais j'y penserai la prochaine fois !
Alfajedi Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 Il me tarde de voir vos photos les Gwada!
Invité curve Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 Jedi, pour te faire patienter, tu devrais aimer celle-ci, venue directement de son fichier!
Alfajedi Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 Merci pour la photo! Et aussi pour le masquage de la plaque!
gwadazindien Posté(e) le 15 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juin 2014 Tres réussi comme toujours! Tu as des flashs déportés? Merci, non ce n'est pas des flashs déportés, c'est une lampe frontale type Petzl et une petite lampe torche à led !
gwadazindien Posté(e) le 29 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2014 ça fait un moment que je n'es pas agrémenté mon showroom, c'est chose faite voici quelques photos prise le mois dernier toujours de nuit avec la voie lactée comme fond de toile :
kbass Posté(e) le 30 Août 2014 Signaler Posté(e) le 30 Août 2014 (modifié) La première est la plus belle! Les couleurs sont superbes et surtout avec le traitement des vitrages en usine qui donne une touche de turquoise, et l'arbre et la croix qui se jugent...ABSOLUMENT MAGNIFIQUE!!!!!!! Seul petit défaut : le grand angle (ou fish eye je sais pas) qui te met les roues de travers...c'est dommage. Mais quand même! J'aime beaucoup Modifié le 30 Août 2014 par kbass
gwadazindien Posté(e) le 30 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août 2014 Merci à tous ! La première est surtout la plus facile à faire donc la plus belle car elle n'as subit qu'un post traitement de photo de jour ! Donc j'ai utilisé un ultra grand angle avec une focale de 10 mm (canon ef-s 10-22 mm) qui déforme beaucoup si j'y pense je changerais de focale pour moins de déformation !
Recommended Posts