Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

pour ma s60 j'ai payé 260 euros pour mon parechoc démonté /remonté poncage la grosse éraflure rectifié +peinture vernie au black

260€ pour du black... ça fait cher je trouve, tu as fourni la peinture ou c'était compris?

• Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

si c'est la totale c'est un très bon prix

Oui franchement je m'attendais à plus ^_^

Posté(e)

+1

C'est le prix classique avec facture chez un petit carrossier.

Si le boulot est bien fait, tu as intérêt à garder son adresse! Des bons carrossiers pas cher, c'est rare!

Posté(e)

Hello Plouc,

saurais-tu me dire quel est le matériel GPL installé sur cette superbe GT stp?

Merci

Invité jeremy 72
Posté(e)

260€ pour du black... ça fait cher je trouve, tu as fourni la peinture ou c'était compris?

tous compris

Posté(e) (modifié)

Ça y est je l'ai récupéré aujourd'hui désolé pour le cadrage j'en ai pris une à la va vite pendant qu'il faisait encore beau

Modifié par Léox
Posté(e)

Les quelques retours disent que ce produit à une durée d'action assez courte..

Pour la part je vous conseille ces petites boîtes, pas chères, beaucoup de parfums différents et durée au minimum 3 mois

(En plus il existe un parfum "New car sent")

Posté(e) (modifié)

Je l'ai reçu mercredi et je l'ai essayé et je n'ai pas retrouvé l'odeur de voiture neuve, il y a ptete une différence d'odeur entre les voitures neuves de la métropole et de l'Ile de la Réunion mdr

Modifié par Léox
Posté(e)

rien ne redonne totalement l'odeur du neuf. il existe des tablettes a mettre sous les siege avec une pseudo odeur neuf, mais ça tiens pas longtemps.

pour que votre voiture sents bon y a pas 36 solutions il faut la nettoyer => shampoinnage des moquettes et ciel de toit et traitement complet des tissus ou cuirs ;)

Posté(e)

Les quelques retours disent que ce produit à une durée d'action assez courte..

Pour la part je vous conseille ces petites boîtes, pas chères, beaucoup de parfums différents et durée au minimum 3 mois

attachicon.gifimage.jpg

(En plus il existe un parfum "New car sent")

Red147 comment tu l'utilises du coup?

rien ne redonne totalement l'odeur du neuf. il existe des tablettes a mettre sous les siege avec une pseudo odeur neuf, mais ça tiens pas longtemps.

pour que votre voiture sents bon y a pas 36 solutions il faut la nettoyer => shampoinnage des moquettes et ciel de toit et traitement complet des tissus ou cuirs ;)

C'est vraiment dommage j'ai toujours espéré trouver ce produit miracle qui redonne l'odeur du neuf tant pis :)

• Administrateur
Posté(e)

+1 avec Sundae. Une voiture propre, et à plus forte raison lorsqu'il y a du cuir dedans, dégage une seule odeur : celle du cuir comme au 1er jour.

Posté(e)

Léox : les petites boîtes spéciales voiture (car il en existe pour la maison comme celles sur ma photo) sont équipées d'un couvercle type grille dont tu peut régler l'ouverture pour contrôler la diffusion de l'odeur qui imprègne des petits tampons qui se trouvent à l'intérieur des boîtes.

Posté(e)

seance détailling aujourd'hui sur la Giu avec les produits Ploish angel

apres un bon gros lavage et dégoudronnage des parties basses et des jantes au White spirit , passage du polish esclate lotion .

c'est la 1ere fois que j'utilisait ces produits et j'ai ete perturber avec l'application !

je sait qu'il y a besoin de peu de produit , c'est ce que m'a repéter dany toute l'apres midi :unedent: , mais j'ai trouver ca perturbant car je ne voyait pas ce que je fesait ! en plus j'etait dans le garage donc moi de luminosité que dehors . je ne savait pas si je mettait assez de produit ou pas ! dany me disait que oui et moi non ! :rolleyes:

apres avoir fini avec l'esclae lotion , j'ai sorti la voiture du garage en la mettant a l'ombre pour passer la cire Master sealant

la encore je ne savait tjrs pas si il y avait assez de produit ou pas ! car avec les autres produits que jutilise d'habitude on voit bien le voile blanc quand on dépose le polish ou la cire .

la non ! faut vraiment regarder dans tout les sens pour apercevoir la ou on est passé ou pas ! :huh:

apres buffing du polish ca brille deja bien ! dany me dit : c'est un vrai mirroir ! en effet ca brille bien et au soleil on voit bien le pailleté du grigio magnesio ressortir !

et apres buffing de la cire voila ce que ca donne :biz:

img-2499-1-.jpg

ca fait ressortir l'effet metallique de cette couleur toute en lui donnant un effet "gloss" sympa !

je mettrai d'autres photos demain ;)

Posté(e)

Si vous êtes motivés, ya mon sw qui attend.....

• Administrateur
Posté(e)

Vous faites quand ma caisse les gars??

c'est clair !! prenez votre matos en ardeche j'ai gtv à faire :unedent:

Posté(e)

:unedent:

dscf0853_2.jpg

dscf0858_2.jpg

dscf0855_1.jpg

j'aime cette couleur !

Posté(e)

De quoi à me réconcilier avec le gris là !! ???

Posté(e)

J'ai été tout aussi perturbé que toi Tof pour les produits Polish Angel sur la Giu avant la vente.. Alors comme mes pads Meg' sont jaune on voyait bien le produit qu'il restait ou pas... Je le fiait a ça mais c'est vrai que c'est bizarre...

Par contre j'avais trouvé le rendu excellent !

D'ailleurs c'est flag sur tes photos ! Elle mirroite la Giu !!!! :clapclap:

Est-ce que tu trouve que ça lui réchauffe le

ton, moi j'avais trouvé un peu...

Posté(e)

ben je pense que mes pads mousse recouvert de cotton ne vont pas pour ces produits , car le produit etait trop vite absorbé !

il faut que steph nous disent quel genre de pad il faut pour ca !

mais effectivement ca brille bien , effet gloss le rendu est sympa !

mais avec ma cire de carnauba je trouvait justement le ton plus "chaud" le gris tirait sur l'anthracite , c'etait plus profond ... la c'est plus metallique mais avec des reflets differents selon la lumiere , et c'est franchement jolie aussi ! ;)

Posté(e)

Ouaip' exactement !

Ca me fausait aussi cette même impression...

Un rendu tres metallique mais avec une surcouche un peu fumée... Trop beau

Tiens ca m'a donné envie de revoir les photos :unedent:http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/13999-showroom-de-vike-pike-revecisse/page-42

Elle me manque un peu parfois... ;(

• Créer...