Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui le white spirit, je connais, je m'en sert aussi comme degoudronnant. Mais j'ai celui du commun des mortels! ;)

Merci de cette proposition. ;)

• Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Oui, le white spirit ça marche bien, mais faut bien dégraisser derrière.

Posté(e)

c'est clair!

Quand je le fais, je lave la voiture une 1ère fois, je passe le White et je relave...

Posté(e)

oui c'est le truc chiant par contre ... mais au moins avec 2 lavages c'est propre !

Posté(e)

Exactement, et comme je n'en mets pas jusqu'au toit, je ne relave pas la voitture complète non plus.

Posté(e)

Prenez l anti goudron alchimy7. Je le pulvérise sur la voiture je laisse agir 10mn et après karcher. Le goudron part sous la pression et apres je lave la voiture.

Posté(e)

Sundae, faut que je t envoie un échantillon de mon cuir au fait

Mp pour ton adresse stp......

Posté(e) (modifié)

ensuite antigoudron si tu veux rester chez Valet pro => citrus bling

Prenez l anti goudron alchimy7. Je le pulvérise sur la voiture je laisse agir 10mn et après karcher. Le goudron part sous la pression et apres je lave la voiture.

Bon alors lequel des 2? ^_^

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

si tu veux l'utiliser après lavage => le valet pro

si tu veux l'utiliser avant lavage => alchimy7

l'alchimy7 il faut laver le véhicule après. le valet pro un bon essuyage et c'est bon.

Posté(e)

ok ok! c'est noté!

encore merci!

Mais le plus simple serait que tu soit à coté de chez moi, je t'aurai déposé mes jantes! :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Non, le plus simple serait que tu sois blindé de pognon et que tu laisses la voiture chaque semaine au centre de lavage :unedent:

Posté(e) (modifié)

Dans ce cas je ne roulerais pas en Alfa (récente) :unedent:

Ou alors une 8c et une 4c

Modifié par alfa-V6
Posté(e) (modifié)

Sinon, au niveau du materiel, mis à part seaux et microfibre, vous me conseillez une brosse?

Et tant que j'y suis, une petite protection?

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

Protection pour les jantes ? Le seul truc qui vaut le coup c une protection céramique. Au moins ca tiens dans le tps. Les autres cire jantes ca tiens jamais bien longtemps.

Posté(e)

Merci du renseignement. Comme il y a tellement de produits "miracles" en detailing qu'on si perd totallement un peu ^_^

Posté(e)

Commande faite chez Maniac-auto.

J'ai pas cherché plus loin, car le contact que j'avais eu avec eux sur le mondial était bon et comme je peux aller chercher chez eux directement, pas de frais de port...

Posté(e)

Parce que c'est toi...

Asnières sur Seine, pas loin du métro Gabriel Peri.

En fait, c'est plus près de mon taff que de chez moi, et ça semble plus être le siège social qu'une véritable boutique.

• il y a 5 month...
Posté(e)

j'aurais voulu avoir vos avis sur cette machine , est ce que ca peut le faire sachant que je ne me suis jamais servi d'une polisseuse ?

celle la a l'air complete avec plusieurs pad eponges

http://www.ebay.fr/itm/Lustreuse-machine-a-polir-polisseuse-rectifieuse-1500-WATT-set-11-/271802450352?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3f48b041b0

ou tout simplement une petite orbitale ? mais je doute de l'efficacité ....

http://www.ebay.fr/itm/Polisseuse-lustreuse-orbitale-110-W-GARANTIE-3-ANS-/321549160322?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4addd2cf82

Posté(e)

Je ne sais pas ce que vaut la première, mais oublie clairement la 2ème: on trouve les même chez Carouf, ça ne vaut absolument rien, même pour un polish d'entretien.

Posté(e)

c'est ce que je me dit aussi ....

la 1 ere m'interesse bien !

• Créer...