Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello,

je n'avais jamais vu ce type de palettes sur un volant de GTA... D'où viennent-elles d'après vous?

121230013610616628.png

Posté(e)

nan elles n'ont pas cette tête là sur les jujus

Posté(e)

oui ca y ressemble. En gros ce sont des rallonges :laugh:

Posté(e)

Bien vu Matt! Malgré tout, il me semble qu'il s'agit encore d'une autre version.

Posté(e)

Sa a pas l'air de très bonne facture en tout cas.

Au Japon sinon on trouve des rallonges qui se placent par dessus les originales

Posté(e)

L'idéal justement c'est pas des ralonge, mais des palettes qui viennent en remplacement, ça fait moins bricolé

Posté(e)

Elles sont pas si mal que sa d'origine à part peut-être les dimensions pour ceux qui veulent se prendre pour Schumakèr.

Personnellement, je les troquerais pas contre 2 bouts de métal sur charnière.

tn_img_0767.jpg

Posté(e)

Elles seraient mieux ces palettes, si il n'y avait pas le rebord visible sur le bas du volant, et puis, c'est bien d'avoir du choix, ça permet de personnaliser un peu....suis d'accord aussi, mais justement, si la dimension est estimée trop petite, c'est bien que c'est "perfectible" ..non?

Posté(e)

A quoi on vois que ce volant appartient à une GTA?

Sinon si ca s'adapte sur la selespeed à bouton, je suis preneur :laugh:

Posté(e)

Oui, et puis aux fonds de compteur/compte-tours noirs.

Posté(e)

Bon, pour faire simple, l'image vient d'un site d'annonces et il s'agit bien d'une 156 GTA.

Posté(e)

Tu veux monté ça?.....

Un adepte du full stock comme toi !?.... :na:

Posté(e)

Elles seraient mieux ces palettes, si il n'y avait pas le rebord visible sur le bas du volant, et puis, c'est bien d'avoir du choix, ça permet de personnaliser un peu....suis d'accord aussi, mais justement, si la dimension est estimée trop petite, c'est bien que c'est "perfectible" ..non?

C'est justement sa le problème, l'idée est bonne. Mais la réalisation le mécanisme de fonctionnement, l'ergonomie est à pleurer.

Après si on cherche plus loin sur l'utilité du produit autant des palettes plus grandes sont utiles si celles-ci sont fixes, autant si celle-ci sont solidaire du volant sa sert à rien.

Posté(e)

Tu veux monté ça?.....

Un adepte du full stock comme toi !?.... :na:

Hé hé hé... t'inquiètes, ça ne risque pas! :glare:

Posté(e)

J'y ai presque cru pendant un instant...

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec Cava !

Si les palettes ne sont pas fixe comme dans une Féfé (exmple) cela ne sert à rien !!

Autant mettre un cercle, derrière le volant !

• Créer...