Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, je m'appel ludo j'ai 28 ans, employer de grande surface je posséde une alfa Romeo 156 sw 2.4 jtd distinctive 150ch que je viens de mettre en vente pour retourner a mes premiere amour: les sportives!

j'ai possédais avant mon alfa une subaru impreza wrx un peu préparer..... Malgrer un plaisir de conduire mon alfa je souhaite passer a sa grande soeur: la GTA! J'en ai une en vu mais j'attend de vendre la mienne pour allez la voire. je vous en parlerai plus apres. Je viens sur ce forum pour echanger, rigoler et partager.

Modifié par kodiac13
Posté(e) (modifié)

salut a toi , et bienvenue parmis nous j ai un pote qui a un sub ca pousse fort quand meme , j ai deja ete faire un tour avec lui ca demenage severe quand meme , et la tenue de route avec impressionnant bref du bonheur bonne route avec nous , et tes autos et bon reveillon bonnee a toi , et a toutes et tout les membres du fofo bien sur !!! :laugh: :laugh: :laugh:

Modifié par mimir77910
Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

Posté(e)

Merci a vous , j'avais une subaru impreza wrx avec feux morettes. Elle etait full decatalysée, pompe wallbro, bougies froides. Je vous mets des photos en mode "sorties" il manquait les catadiopres:

photo0075t.jpg

photo0073w.jpg

photo0074vb.jpg

Sinon d'origine ce n'est pas un foudre de guerre mais avec un minimum de prepas ont commence a s'amuser. me manquer plus qu'une remap pour sortir mes 280 poneys.

Pour la tenue de route, les wrx ont tendance a se promener du cul...

Posté(e)

J'ai une p'tite question:estceque les 156 sont fiable svp?car vu le peix des pieces et surtout de l'assurance prefererai eviter une betisse.merci a vous

Posté(e) (modifié)

Curieux ce parcours :huh: ... Passer d'un Impreza WRX à une 156 Diesel... par contre la GTA, alors là je dis OUI !!!

Bienvenue, et me réjouis de lire tes impressions dès que tu l'auras B) !

Modifié par Pleingaz
Posté(e)

Pourquoi passer de la sub a la 156?vous allez surment trouver cela stupide mais avec l'arriver de mon fils et ma mutation je ne voulais pas me faore souffrir en voyant ma sub prendre des coups de portiere et des giclees de vomi....

Posté(e)

Je viens d'acheter une alfa GT alors que mon fiston n'a que 9 mois !

Aucune crainte, les gens (comme les bébés) ne vomissent qu'une fois descendu :puk:

... ou pas !

En tout cas , bienvenu à toi, tu verra on se sent bien ici !

Posté(e) (modifié)

Mon fils a un stridor (ronflement due à la molesse de l'appareil respiratoire) ainsi qu'un reflux gastro-oesophagien (vomissements fréquent due à un clapet qui ne se ferme pas) qui ne se finira que lorsqu'il marchera. Et pourtant, point de vomi en voiture.

Modifié par 1986_inside