Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour le toit ouvrant nous sommes plusieurs à avoir eu le soucis : la jonction entre les glissières et les gaines de câbles rigides qui lache… il faut tomber le ciel de tout et changer les gaines rigides. Ça se fait en étant un peu patient. Il y a les explications dans un post concernant ce soucis à la section Giulia 

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'avais déjà les info pour le toit ouvrant et j'était prêt à la prendre comme ca et la réparer moi meme..

Mais, le vendeur sur de lui beau parleur ne ma pas convaincu... et l'appel passer au garage qui soit disant fait l'entretien a fini de me confirmé que c'était une belle arnaque...

pas d'entretien mis a part une vidange suite a un défaut de pression d'huile...

la voiture acheter en concession payer 49000€ qui au final fini par me dire que c'était une loa et qu'il a régler la voiture 19000€ il y a 3mois âpres avoir payer la loa depuis qu'il l'a.... bref plein de chose qui font que c’était mort...

La c'est un garage sérieux avec une garantie 1ans dans le réseau ALFA.

je suis plus tranquille...

Des photos dés que je la récupère... normalement le week end prochain...

grise intérieur noir suspension piloté harman cardon... plein de truc sympa...

à suivre

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Ça y est! Voilà une petite semaine que j'ai ma Giulia.

Superbe voiture je suis pas déçu..

Elle est sublime.

Bien équipée. Suspension piloté palettes carplay Harman cardon... Que du plaisir

IMG_0016.jpeg

IMG_0018.jpeg

IMG_0027.jpeg

IMG_0029.jpeg

Posté(e)

Elle est superbe, félicitations

Lodein

Posté(e)

Très belle Giulia 👍 Fin 2017 non ?

Par contre, tu devrais cacher les plaques sur les photos (risques de doublettes)

• il y a 1 an...
Posté(e)

Giulia vendu elle part normalement Samedi...

presque 2ans de pure bonheur j'ai trop aimer cette voiture.

je me dirige vers un TONALE 160cv speciale. j'ai l'impression que le TONALE ne fait pas fureur dans la commu ARO...

Posté(e)

Bienvenue en Tonale !  Tu trouveras sur mon showroom mes impressions de conduite depuis que je l'ai il y a un an.  

J'en suis ravi.

Evidemment, venant d'une Giulia, tu n'auras pas du tout les mêmes sensations de conduite.  Pour ma part, venant d'une 159, il a fallu du temps et des km pour que je m'adapte.  Mais aujourd'hui je ne changerais pour rien au monde !

Posté(e)

Félicitation pour ce Tonale

Le tonale étant tout jeune, il n'y en a effectivement pas beaucoup, mais avec le tiens il y en aura au moins 4

Lodein

• Créer...