Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je vous explique ce soir , je vais au taf :glare:

Sinon , j en ai deja parlé sur le forum ............

En gros j y suis retourné 4 fois , + des dizaines de mails ......incompétence , mauvaise foi .........travail baclé.....tout ca preuve et analyse a l appui.....

Attention , je parle de MON cas ....ce n est peut etre pas une generalité......

Modifié par Julio 26TI
  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Voici ma courbe , que vous pouvez aussi voir du coup sur le site de ce preparateur :laugh:

Dites moi ce que vous en pensez .....et si Fredvr passe par la , ca peut t etre instructif ! :laugh:

Notez que d origine , j ai 174.9 cv ( pas mal pour 155000 kms !! ) et....400nm ! Au lieu des 385.....

Modifié par Julio 26TI
Posté(e)

Ben justement ,

je ne suis plus programmé avec ce prépa. car fredvr me la fait personnalisé à mes besoins quand je l'ai défap

Posté(e)

......Comme c est etrange... :laugh:

Et alors Dany ? Tes impressions ? Avant / apres ?

Posté(e)

Pas photo sur quoi ?

Ma courbe ? Ou tes impressions sur la tienne apres modif by Fredvr ? :laugh:

Posté(e)

@ Ndo , oui j avoue , elle en surprend quelques uns :laugh:

Moi je m y suis habitué ..... :glare:

Posté(e)

Tu m'étonnes ! Et le train avant il arrive à suivre ou c'est l'anarchie dès que tu envoies le pâté ?

Posté(e)

Pas photo sur quoi ?

Ma courbe ? Ou tes impressions sur la tienne apres modif by Fredvr ? :laugh:

Mes impressions sur la mienne apres modif by Fredvr ?

Posté(e)

Ca depend......en ligne droite , le volant part un peu de gauche a droite .... :laugh:

En courbe , du moins en virage serré , si tu mets pied dedans , les pneus avant fument tout ce qu ils peuvent :laugh:

Il faut adapter sa conduite :laugh:

Posté(e)

@ Dany , et alors ? Quelles differences ? En couple et puissance ? Agrement ?

Posté(e)

Plus coupleux et monte vite dans les tours ce qui a pour effet d'avoir le couple rapidement dès 800 tours et de rester en 3ème dans les montées et les virages sans jamais rétrograder.

Mais comme le dit Ndo aussi les pneus Ripplus vite si pied un peux lourd

Posté(e)

L an dernier ( enfin jusqu en 07 / 2013 ) je faisais 60 kms / jour pour le taf ...je passais un col , un vrai....avec des epingles , des trous ....

Il y a un train de pneus avant que j ai flingué en 7500 kms....

Triangles sup et barre stab ont aussi fait GAME OVER .......

Posté(e)

@ Dany , c est ce que j ai cru comprendre avec les cartos de Fred.....

Regarde bien ma courbe.....mon couple max arrive plus tard que d origine.

En perfs " pures " ca doit se valoir.....mais a mon avis , avec une carto " by Fred " , tu as le + en agrement.....beaucoup plus travaillé...

Posté(e)

Je te comprend le plus court a été 10000 kms pour moi ... mais vu le prix des nang kang ça me fait moins mal et je reste toujours à donf . :laugh:

Posté(e)

@ Dany , c est ce que j ai cru comprendre avec les cartos de Fred.....

Regarde bien ma courbe.....mon couple max arrive plus tard que d origine.

En perfs " pures " ca doit se valoir.....mais a mon avis , avec une carto " by Fred " , tu as le + en agrement.....beaucoup plus travaillé...

C'est exactement ça oui j'avais a peux près la même avant en sortant de Puissance injection , mais j'avais déjà l'embrayage qui donnais des signes de faiblesse à cause de l'ancien proprio .

Posté(e)

Combien as tu en puissance et couple max Dany ?

180 et 400 environ ?

Posté(e)

Dany c'est le seul qui me suit dans les virages, je confirme qu'il use ses pneus assez vite!

Posté(e)

Attends Leju , on ira faire un tour , et Dany ne sera plus le seul a te suivre dans les virages :na:

D ailleurs ce sera peut etre toi qui devra suivre :laugh:

Posté(e)

Je peux pas te dire car on a pas pu faire les mesures avec fredvr trop puissant .. :closedeyes:

Non je rigole .. le matériel n'a pas fonctinné :laugh:

Posté(e) (modifié)

:laugh: :laugh: D origine il a combien le 1.9 ? Environ 350nm non ?

Ok vu , c est 320 nm

Modifié par Julio 26TI

• Créer...