Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Donc pour resumer :

Alfa 156 2.4 jtd 136 reprog ( 180cv il y a 2ans...) finition sport , bas de caisse , sieges baquets brodés Alfa en rouge . Jantes Teledial en 16. 245000 kms . Moteur nikel . Tres bel etat malgré quelques " pocs " ...

A faire : Un cardan , 2pneus , vidange.

Prix : 700 euros , ca va.....

Posté(e)

Voir la 1ere page de mon showroom .... :closedeyes:

Posté(e)

Cool Julio ! Tu t est enfin décider ! ;)

Posté(e)

Toujours au meme point....immobilisée au meme endroit....

Et moi , comme convenu , en periode d attente et de reflexion raisonnable.......

Reflechir ? Si , je le fais beaucoup....mais......

Les fetes arrivent....depenses....il faut calculer ce qui entre et ce qui sort.......donc.....JE PRENDS MON TEMPS.......

ET puis....le temps joue en ma faveur ..... :laugh:

Je n avais pas encore stipulé ici que je la prenais....

Ca s est " manigancé " hier....et décidé pour de bon tout a l heure......

Oui mais il y avais de grande chance ... non !!!

Posté(e)

C est vrai Dany , je la voulais :laugh:

Ma femme est super contente :glare:

Posté(e)

Elle est classe !! franchement pour 700 balles ca le fait !! :dance2pp:

Posté(e)

Voila , c est fait !

Toujours aussi belle.....et ces semi-baquets brodés Alfa...qu ils sont beaux et confortables..... :laugh:

Revenir au 5cylindres en boite 5 fait bizarre au debut....rapports plus longs , + d allonge mais moins de " couple " , mais toujours en forme !

Bon , chapitre " a revoir " : Pneus avant HS ( on le savait deja ) , mais elle tire a droite , tu forces un peu pour la maintenir en ligne....

Des petits bruits bizarres dans le train avant ( dont 1 a mon avis , un cache qui doit frotter , un leger tac tac tac ) , donc une bonne verif du train avant s impose, mais j ai le temps...

( J ai déja bouchonné un colle-cul en Laguna Dci ha ha ha haaaaaaaaa :laugh: :laugh: )

Posté(e)

Si elle tire à droite c'est qu'il prenait que des rond point :laugh: ....rien de méchant je pense .

mais une révision s'impose oui pour trouver ce tac tac...

Posté(e)

Probleme de geometrie / parrallelisme peut etre non ?

Posté(e)

Je suis nul en géométrie je peux pas t'aider... J'ai toujours été meilleur en français :D

Posté(e)

@ Dajuxxxx , ce message a sa place dans " les blagues pourries " :laugh:

@ ALfisto , oui elle est dans le meme etat que sur la photo ....la peinture est superbe...plus belle que le rouge de ma Ti !!!!

Posté(e)

Oui ...reste a savoir combien ca va me couter...aaaagrh :laugh:

Posté(e)

super julio ! tu nous ferra quelques photos a l'occas ! ;)

Posté(e)

Une piste pour savoir si ce ne sont pas les pneus ... permutent les avec l'arrière .

après tu sera fixé et te concentrer sur d'autres pistes

Posté(e)

Je suis nul en géométrie je peux pas t'aider... J'ai toujours été meilleur en français :D

Tu confonds pas avec géothermie?

Posté(e)

Pas de probleme , vous aurez des photos detaillees ! :laugh:

@ Dany , j aimerai que ce ne soit que ca ...mais a mon avis , un bon diagnostic du train avant ne sera pas de trop....

Posté(e)

Tu confonds pas avec géothermie?

Je suis aussi naze en géométrie qu'en géothermie, en fait tout ce qui commence en "géo" et qui finit en "ie"... Sauf en géographie :bigrir:

• Créer...