kbass Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 (modifié) Et au Jéopardy tu donne quoi? Modifié le 31 Octobre 2013 par kbass
Julio 26TI Posté(e) le 31 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 En fin aprem...une rencontre.....une italienne et une allemande......un défi........ A ma gauche.....Audi a5 2.7 tdi v6 A ma droite .......Alfa 156 2.4 jtd de Julio...... Une ligne droite....... Vos pronostics ....?
leju07 Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 56 gagnante! Sinon t'en parlerai pas
lolopatoche Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 (modifié) Rahhhh, je dirais peut etre l'A5...? quoi que les chiffres me donnent tort : http://www.zeperfs.com/duel1207-2329.htm Modifié le 31 Octobre 2013 par lolopatoche
Julio 26TI Posté(e) le 31 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 @ Leju , tu es perspicace @ Lolopatoche , les chiffres de Zeperfs concernent une 156 D ORIGINE....alors imagine
kbass Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 La pauvre Audi n'a pas compris ce qui lui arrivait... Et dire que j'ai posé mon cul dans cette bagnole...mais c'était pour la bonne cause (si je puis dire!)
Julio 26TI Posté(e) le 31 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 Qu est ce qu on lui a mis hein Kbass :laugh: Tu aurais du prendre aussi la tienne , elle se serait fait atomiser aussi par le break
159_90 Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 Et bravo pour le sauvetage :D
Julio 26TI Posté(e) le 1 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Merci 159-90.......je suis le David Hasselhoff de cette 156
lolopatoche Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Milles excuses gentlemen...en meme temps il en faut toujours un pour se faire l'avocat du diable^^
Julio 26TI Posté(e) le 1 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Vous etes excusé M.Lolopatoche.....( pour cette fois...) Vous penserez juste a l avenir , a ne jamais sous estimer le 156 Ti power..... :laugh: A VENIR : LA RENCONTRE .....................LE DEFI...............DE 2 GENERATIONS.......................................
Da_JuX Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Bon alors !!!! Vas-y crache ta pilule mdr !!! Si en plus c'est pas filmé perso j'y croirais pas mouahahahaha !!
Julio 26TI Posté(e) le 1 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Je l ai deja crachee la pilule mon cher Dajuxxxxxxx Tu n as pas lu depuis le debut / ou en entier encore petite vilaine :laugh: Et il y a un temoin de choix !!
Julio 26TI Posté(e) le 1 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 (modifié) LE RETOUR DE L ENFANT PRODIGUE Apres plus de 2 ans d absence....2 ans d errance.......l ancetre retrouve son domicile initial .....non sans quelque blessure......mais toujours en vie.....UN MYTHE NE MEURT JAMAIS....... Meme affaiblie , elle a accepté de vous etre présentée.....avant de rejoindre son centre de remise en forme..... Malgré son age.....elle tient a vous etre presentee de facon convenable......madame a sa fierté ........ Un peu de detente dans la pelouse.......il n y a pas d age pour ca....... Joli regard , et joli arriere-train pour une mamie non ? ....Ainsi su une partie de ses entrailles.... Mais....le retour a la maison ne va pas se passer tout a fait comme prevu...................et l accueil reservé par certains , loin d etre chaleureux....... PS : Désolé pour l état de saleté.................... Modifié le 1 Novembre 2013 par Julio 26TI
Julio 26TI Posté(e) le 1 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 (modifié) Ok on recommence Modifié le 1 Novembre 2013 par Julio 26TI
Da_JuX Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Rn fait si j'ai tout lu mais je me souvenais pas mdr jsui un cretin de toute façon on se refait pas... par contre pour ton ancienne/nouvelle auto je suis très fan !!! (une fois que tu auras compris comment poster des photos mouahahaha)
Papa_Marco Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Mais....le retour a la maison ne va pas se passer tout a fait comme prevu...................et l accueil reservé par certains , loin d etre chaleureux....... ?????
Invité Khraft Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 C'est vrai qu'on ne comprends pas grand chose là!! Alors, mamie est rentrée avec le dentier tout sale. OK! Mais arrivée à la maison ... l’accueil n'est pas chaleureux ... pourquoi? Elle pisse partout la vieille? Pas étonnant non plus, les vieux s'est souvent incontinent
Julio 26TI Posté(e) le 1 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 C est normal que vous ne compreniez pas...soyez patients.....la suite arrive....................
Julio 26TI Posté(e) le 1 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Oh non , l accueil de certains , ou plutot " certaine " .......ne sera pas des plus chaleureux..................... La jeunesse qui défie l experience ......qui marque son territoire.......faisant fi des honneurs dus au rang de la nouvelle venue....... Elle se tenait ainsi ....lui barrant la route........ La temperature chuta , proche de zéro.......a cet instant......on entendait plus que le souffle du vent aussi glacial que l atmosphere....... " ELLE " se tenait la , face a son aieule......forte de sa jeunesse et de son insolence............du respect ? De la reverence ? Ne comptez pas sur elle pour ca....... Comment ce choc intergenerationnel va t il se terminer.......?
Julio 26TI Posté(e) le 1 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 TEL UN VIEUX LION..... qui , meme blessé , affaibli , ne se laisse jamais intimider.....fait face jusqu au bout , l aieule tint son rang......ne se laissant nullement impressionner..... OUI , elle lui tenait tete...forte de son courage et de son experience............. Le choc fut terrible.....on vit un eclair traverser ces deux armures.............le ciel s assombrit...... La tension etait a son comble......il me fallut patienter de longues minutes , les laissant se toiser..........
Julio 26TI Posté(e) le 1 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Puis d encore plus longues minutes de parlementation....d explications.....de negociations......pour qu enfin nous puissions trouver un terrain d entente...... L impetueuse accepta de reculer.....de faire place.......d accepter l intrus......... Elles repartirent dos a dos.....se promettant surement d autres face a face sulfureux.......
Da_JuX Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Quel talent !!! Awesome !! Encore !!! Clap clap clap !!!
lolopatoche Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 MMMHHHH...la vieille n'est pas degueu^^ a se laisser tenter par une cougar presque! Mais j'avoue avoir un p'tit faible pour ta phase 2 ( la tueuse d'audi a ce qu'on m'a dit :-) )...
Recommended Posts