Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Apres tant de peripeties , vint le moment de rentrer a la maison.....et oui , ca a changé.....il va falloir s habituer :laugh:

Mais il y a de l espace pour toi...regarde un peu ca :laugh:

Il va falloir t inspecter un peu ensuite.......

• Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est gentil chez toi... Tu fais des barbec ? Parce que avec lolopatoche on va faire le tour de France des barbec d'aro, première étape khraft ensuite ca pourrait être toi mdr

Posté(e)

Voyons voir un peu ca de plus pres........petit examen cardiaque......hmmm un petit depoussierage s impose .....

Puis un petit tour d horizon ....

Puis chacune trouve sa place........

Voila pour l arrivée de ma seconde belle a la maison !

Maintenant , qui saura me dire l élement qui n est PAS d origine sur la grise ? :closedeyes: Des alfistes avertis comme vous ne devraient avoir aucun mal a trouver !

Posté(e)

@ Lolopatoche , tueuse d Audi , BMW , et bien d autres encore muah ha ha haaaaa :laugh: :laugh:

@ Dajuxxxxx oui oui , les barbecues sont possibles , avec les potes , l apero , le pastis , le vomi etc etc :laugh:

Posté(e) (modifié)

Heureusement qu ils sont peints les pare-chocs :laugh: :laugh: ( Je plaisante , j ai compris ce que tu veux dire , mais ceci est d origine...)

Quant aux phares.......peux tu etre + precis ? :laugh:

@ Ndo , a demi-exact ! les pare-chocs sont d origine

Modifié par Julio 26TI
Posté(e)

boudins de pare cho peint c c d'origine sur les phases 2!! sur phase 1 c noir !

fond de phares peints en noir juste sur gta !

Posté(e) (modifié)

+1

C'est curieux sur la photo où elles se font face, la phase 1 semble plus haute que la rouge malgré le pack sport

Modifié par alfa-V6
Posté(e) (modifié)

Il me semble bien que sur la mienne c est d origine.......

Pour les phares , oui ce sont des phares de GTA....

Il y a encore 1 element non d origine...plus discret celui-la ....

@ Alfa v6 , la Ti est plus basse que la grise oui ....la Ti aussi a un " pack " , et en plus de ca , elle est rabaissée d origine

Modifié par Julio 26TI
Posté(e) (modifié)

Bravo pour le repetiteur de cligno !! :bravo:

L arbre Magic , oui en effet je n y avais pas pensé :laugh:

Modifié par Julio 26TI
Posté(e)

J'ai une phase 1 aussi et de la meme couleur. Je sais aussi ce que j'ai changé dessus, et les phares de GTAZ j'y ai pensé souvent, mais j'avais peur du coté kéké, surtout avec la diff de couleur avec la carrosserie claire.

En fait, soit ça fait bien, soit je me kékéise avec l'age.

Posté(e) (modifié)

Alfa-V6 , JE ne suis pas un kéké déja :laugh: , donc tu as bon gout !! :laugh:

Blague a part je trouve que ca transforme la face avant , plus classe et plus agressive a la fois.......

Et tous ceux qui l ont vue ont dit que c etait encore + joli que les phares " blancs " traditionnels....

Franchement , ca ne tue pas comme ca ?

Modifié par Julio 26TI
Posté(e)

Si si! c'est bien ce que je me disais justement. Mais je te confirme que les petits "boudins" des PC sont noires sur les phases 1-1, tout comme les entourages des AB.

C'est passé couleur carrosserie sur les phases 1-2 avec les coques de rétro

Posté(e)

Wai les phares noirs ça change tout, c'est d'ailleurs un des trucs que j'ai fait sur toutes mes alfa (147 / 146 / ... bientot 156) :laugh:

Pour les baguettes de PC, je confirme elles sont noires sur les ph1, peintes sur les ph2 ;)

Posté(e)

Alors le 1er proprio les a fait repeindre...ou s est procuré des boudins de phase II....

Je l ignorais , c est marrant d apprendre un truc sur 1 voiture que tu achetes pour la 2e fois :laugh: :laugh:

Posté(e) (modifié)

Très sympa la petite présentation que tu as fait il y a deux pages.

Mais t'aurai quand même pu faire un tour au lavage auto!

Tu n'as parlé que de carrosserie, poussière et phare de GTA

Alors j'aimerai quand même parler du moteur et de tout le reste

Certes les triangles et éléments de transmission sont bien fatigués mais l'amortissement reste au top ainsi que les freins

Il faudrait mettre la voiture sur pont pour inspection minitieuse

Niveau moteur, il y a forcément le thermostat HS puis une distribution complète

Autrement elle pousse toujours aussi fort! Et le bruit est vraiment bon! Excellent même...

Aucun soucis de turbo, d'injection ou autre, le moteur tourne comme une horloge !

Une fois les petits travaux effectués, cette voiture sera une excellente affaire

Modifié par kbass
Posté(e)

Kbass, as-tu remarqué que les phase1 de Julio est exactement la même que la donneuse d'organe du garage?

Mis à part la couleur carrosserie, tout pareil.

Posté(e)

Maintenant , qui saura me dire l élement qui n est PAS d origine sur la grise ? :closedeyes: Des alfistes avertis comme vous ne devraient avoir aucun mal a trouver !

La boue ? :actu19hw:

Posté(e)

kbass, dans ta liste, rajoute un écusson pour la calandre avant, il a l'air mal en point celui en place ;)

ah!! j'oubliais ... rajoute une moumoute de volant imitation peau de mouton pour couvrir l'usure du volant, ça fera plaisir a kéké julio :unedent:

Posté(e) (modifié)

Pour le logo, j'ai bien sûr vu çà tout de suite, mais Julio a l'air d'aimer comme çà...comme Petit Puma!

Ils vont créer le club des logos usés! Il risque d'y avoir du monde

Leju, oui en effet, c'est la même, console carbone, siège tissu brodé etc.

Si on monte en Ardèche, j'aimerai bien monter avec celle-là...tu verra comme elle marche bien!

Modifié par kbass
Posté(e)

On se fera un Run entre 2.4 phase1!

Tiens, j'ai découvert tout à l'heure que celle du garage avait les bas de caisses d'origine, il y'a les "tétons" sur les soubassements.

• Créer...