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Posté(e)

Disparus....Dieu seul le sait (Dieu, c'est le prénom de l'ancien proprio)

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Posté(e)

Je regarderai sur la SW qui se trouve à la casse à coté du boulot.

Posté(e)

Je sais pas, j'en avais déjà parlé ici, c'est une phase1 1.9 et personne ne voulait rien dessus.

Posté(e)

Kbass les bdc c'est une denrée archi-rare !! J'en avais trouvé du coté de Tulle mais le prix + le transport me revenait autant que des neufs sur Alfisti. De plus ne sachant pas comment ils allaient etre démontés j'ai préféré ne pas donner suite.

Posté(e)

Pour ce genre de pièces faut avoir un gros coup de bol pour en trouver à la casse sur une bagnole qui n'a pas tarté trop fort.

Posté(e) (modifié)

En effet...je me doute que c'est rare puisque j'ai toujours pas trouvé la bonne affaire

Sur le bon coin, je suis tombé sur un neuf carrément pas cher, mais uniquement côté gauche!

La loose!

Leju, Ok pour la SW, je me souviens, et je n'avais besoin de rien d'autre

Modifié par kbass
Posté(e)

J'irai jeter un œil pour les bas de caisse, mais je ne me souviens pas en avoir vu.

Posté(e)

Kbass tu es un peu dur !

J allais venir aux sujets tels que le moteur et le reste....un peu de patience.....dans le flot de la discussion .... :laugh:

" Elle pousse toujours aussi fort " , Tu peux pas savoir , tu l as pas essayee avant :na: , moi je pense qu il lui manque un peu de watts.....

Par contre pour le BRUIT...tu as vu la difference avec notre 2.4 20 V ??? Bruit plus sourd , on dirait presque un V8 Ricain !!

Il lui manque un peu de couple , un petit tour du coté EGR et Debimetre a mon avis....jamais changés depuis 80.000 kms...!

Elle a ce petit " trou" sous les 2000 tours.....

Mais je suis bien content de l avoir recuperee !

Posté(e)

Pour l'EGR tu te prends pas la tête, tu bouches le tuyau.

Posté(e)

Oui apparemment Leju ! Et je voudrais aussi netoyer l admission des " degats " causés par cette EGR en service depuis 245.000 kms...

Posté(e)

Oui bon, je l'ai pas essayé avant, mais pour un véhicule de ce kilométrage laissé quasi à l'abandon par son ancien proprio, je trouve qu'elle envoie bien...

Désolé si j'ai parlé de la mécanique avant toi, mais c'est ce qui m'a le plus frappé...je tenais à le dire!

Posté(e)

Sur le MultiJet c'est la galère pour démonter le collecteur d'admission, sur la tienne je sais pas.

Posté(e)

A mon avis ce sera un simple nettoyage par aspiration de produit nettoyant

Le démontage risque d'être un joyeux mer*ier

Posté(e)

Oui Kbass , un bon nettoyage chez Franck Motors :laugh:

Ou alors je pourrai tenter moi meme.......

Posté(e)

Bon je viens d'arrivé et j'ai pu voir que même si le retour a été difficile , la mamy c'est bien imposée car elle va dormir dans le garage fermée ......

. bon tu me dira c'est normal car elle risque de prendre froid .. mais moi je dirais c'est une marque d'autorité d'arrivée et de montrer qu'elle est encore chez elle :laugh:

Posté(e)

Merci Dany :laugh:

Oui tu as vu , elle a reussi a ne pas se laisser impressionner....la lionne est toujours debout.....

Elle a son petit box , ou elle recevra les soins qui lui sont dus ..................

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

2 Pneus Continental en tres bon état pour ma " Grise " ( en 205/55/16 donc ) a 50 euros les 2 a coté de chez moi ..... :laugh:

Et 2 pneus pour ma Ti quasi neufs pour 90 euros les 2 .......

Coooooooooooooooollllllllllll !!

Posté(e)

Et voila !

Les 2 pneus Continental sont dans mon coffre ! Ils sont PARFAITS , comme neufs ! 50 euros la paire , impeccable !

Je suis allé voir le garage du coin pour les monter.....FERME !! Bravo !

J avais oublié que beaucoup de garages sont fermés le Samedi...tres intelligent.....


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