Julio 26TI Posté(e) le 24 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2013 Ich bin eine grosse coquiiiine hein ??? :unedent: Ca roule , j en prends une aussi pour toi !
Pedro78200 Posté(e) le 24 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2013 C'est quoi votre histoire de nettoyage?
Julio 26TI Posté(e) le 24 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2013 Encore des histoires " bidon " ( de produit nettoyant ) , et des nettoyages d admission qui ne manquent pas d air !! :unedent:
Invité mecano67 Posté(e) le 24 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2013 bon nettoyage julio! t'en diras des nouvelles! tu as déjà vidangé et changé les filtres??? ça va envoyer mieux et une sonorité légèrement plus accrue. c'est mon impression après rempl. des filtres!
Julio 26TI Posté(e) le 24 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2013 Vidange et filtres OK sur la Ti , mais a faire sur la grise ... Je sens que cette derniere a besoin d une bonne remise en forme ..
Invité mecano67 Posté(e) le 24 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2013 oui je parlais de la grise. excuses moi de n avoir précisé!
fred.bzh Posté(e) le 25 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2013 La ref de mon thermostat est la : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/33333-tuto-changement-du-thermostat-24-jtd-175-20v/
Julio 26TI Posté(e) le 27 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 Merci Fred , ca pourra etre utile a l avenir.................. Un petit " up " pour vous raconter la vie ordinaire d un alfiste ordinaire............. Un apres midi de Decembre.....paisible.........il y a " La Boum 2 " a la télé..........( bon ok , Sophie a grandi et est devenue superbe...mais quand meme! ) ...... Que fait donc un Alfiste ordinaire , dans une situation comme celle ci .........? Il cherche......................................... Il.....reflechit.........( oui , on ne dirait pas hein.....? ) .......et a une illumination.......... Eureka ! Mais bien sur !!!! Que peut donc faire un Alfiste ???? S occupper de son Alfa !!! Alfiste est tres content de lui !
Invité Dany01 Posté(e) le 27 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 On dirais le frère de Tof69
Julio 26TI Posté(e) le 27 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 Mais.....QUE faire donc........? Passer le haute pression ? .....Bof , il va encore pleuvoir......nettoyer les jantes...? IDEM....... Passer l aspirateur ? Pas la peine.....il a passé la soufflette il y a 2 jours , la moquette est propre....... IDEE !! Si on en profitait pour faire ce que l on ne fait JAMAIS ???? Exemple ? LES VITRES ! Ce ne sera pas un luxe ! Et.....et.......? Regardez....... C est vilain hein...........? Les marche-pieds......la " tranche " des portes......ces endroits qu " Alfiste " neglige trop souvent ....pas un pro du " Detailing " notre ami Alfiste.... Il se retrouve d ailleurs fort dépourvu et mécontent de l état dans lequel il trouve ces éléments..... Alfiste PAS CONTENT ! Allons remédier a tout ca.....................
Julio 26TI Posté(e) le 27 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 (modifié) Notre confrere se munira donc de materiel de TRES HAUTE technologie pour faire face a cette lourde tache................ Un rouleau de sopalin , un bon vieux pschiiit de nettoyant vitres ( pour les vitres :unedent: ) ....des lingettes ......2 chiffons micro fibre.........ET AU BOULOT ! Notons que pour la carroserie , un bon Quick detailer ( Meguiars ) n aurait pas été de trop , pour la finition.......mais A PU !! On en profite avant toute chose , pour jeter un oeil sous le capot , verifications des niveaux , coup d oeil aux durites , aux connectiques d injecteurs , aux elements d admission....( Alfiste est moins con qu il n en a l air , si si ! ) Bon , RAS de ce coté la ...... Modifié le 27 Décembre 2013 par Julio 26TI
Julio 26TI Posté(e) le 27 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 Apres un long et dur labeur......notre ami est parvenu a un resultat assez satisfaisant sur les elements de carrosserie....et TRES satisfaisant au niveau des vitres . Je vous laisse en juger... C est quand meme plus " propre " , meme si il manque du " brillant " et de la finition................sur la 2eme photo on apercoit aussi le marche pieds , bien propre ! Quant au resultat " vitres " , c est tres bon ! Regardez comme on y voit bien a travers !
Ndo Posté(e) le 27 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 A oui on voit mieux qu'en fait ta voiture est rose !
Julio 26TI Posté(e) le 27 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 Elements de carrosserie moins " degueu" ...vitres propres.................... Alfiste content !!! Il est fier de lui et , pour se la péter un peu , en profite pour joindre d autres clichés....... La nuit tombait...il etait temps de rentrer............
Julio 26TI Posté(e) le 27 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 Toute ressemblance avec un Alfiste existant serait purement fortuite et involontaire...... Nous avons recu des menaces de cet individu , qui n a pas franchement l air de rigoler.......
kbass Posté(e) le 27 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 Je confirme que sur ARO ou en vrai, cet "alfiste" est au top! Perso, je rigole bien avec... Bravo pour ton taf
Invité Dany01 Posté(e) le 27 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 pour le travail effectué mais comme rien n'est parfait dans ce monde .......!!!!! non je parle pas du bonhomme mais du tapis conducteur
Julio 26TI Posté(e) le 27 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 @ Leju , une vraie tete de vainqueur hein ?? @ Dany : rooooh ca va , il a juste un petit trou !!!!!!!!!! @ Ndo : Je l ai repeinte pour + coller a mon coté féminin .......... @ Kbass : Haaaaaa Kbass......c est Kbass quoi ...! Celui qui m a sorti d une grosse galere , celui qui m a aidé dans pas mal de soucis / questions.....celui qui fait mes logs :unedent: C est Kbass quoi ......big up mon pote
alfisto Posté(e) le 27 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 Excellant je suis fan !!!! Ta 156 est magnifique .....
Julio 26TI Posté(e) le 27 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 Merci Alfisto , et merci aux autres Bon , entre nous , le " taf " réalisé , c est du vite fait et rien d extraordinaire...mais une bonne excuse pour écrire 2 ou 3 conneries sur mon showroom :unedent:
Papa_Marco Posté(e) le 27 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 C'est clair que toi, tu est mordu jusqu'aux os. Tu est fini, tu finira dans tes Alfa tôtoutard.......
Julio 26TI Posté(e) le 27 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 Roh j ai vu bien pire que moi et ici meme Papamarco :unedent: Oh oui , je l adore ma voiture ....mais quand je vois la connaissance de certains , sur leur modele , les moindres details , les maniaques...... Je suis admiratif parfois........ Allez , j en profite pour une petite dédicace a ce forum , vraiment au top , comme une famille , plutot une bande de potes.....chacun a sa personnalité , mais tous ( du moins les " piliers " , les " quotidiens " ) a leur facon sont sympas ( du moins ICI....) Chacun a ses défauts , son caractere , mais globalement , c est une bien belle chose que ce forum !
Recommended Posts