Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tu me feras des logs pour voir si elle va bien Kbass ? :laugh:

Bien sûr

Mais je n'ai plus d'ordi portable n'oublie pas

• Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

autant pour moi , je viens de m'en rendre compte a l'instant ! :laugh:

Posté(e)

Je viens d'aller voir en première page et c'est vrais qu'elle à l'air propre donc si tu la veux alors fonce et essaye même de négocier le tarif à la baisse .

Posté(e) (modifié)

oui elle est propre, puis surement en bon état mécanique

Modifié par kbass
Posté(e)

Tu accepterai un diesel sous ton hangar à pétrolettes?

Bien sûr, du moment qu'elles ne sont pas à moi et que d'autres s'en occupent.

Posté(e)

Je viens d'aller voir en première page et c'est vrais qu'elle à l'air propre donc si tu la veux alors fonce et essaye même de négocier le tarif à la baisse .

+1000 car une "épave " :blush: euh!!!! une non roulante ça se vend 400 max .

Posté(e)

Le tarif a la baisse.....? Moins de 600 euros pour ca , c est indecent non , ? :laugh:

Oui elle est en bon etat mecanique , ca je le sais .....je me repete mais :

- 2pneus

-1 cardan

- Une distri dans 5000 kms

- Peut etre une EGR a shunter et un nettoyage admi ( jamais fait en 250.000 kms)

Posté(e)

+1000 car une "épave " :blush: euh!!!! une non roulante ça se vend 400 max .

Elle est roulante ...voir mon message precedent...

Posté(e)

L'EGR sur les phase1 c'est rien à faire pour la boucher, et comme y'a aucun contrôle électronique, pas besoin de lâcher un billet pour dire au calculateur de la laisser fermée et ne pas avoir de défaut à l'ODB.

Posté(e)

Si tu la prends, je viens chez toi juste pour le plaisir d'inspecter les durites, la vanne, le papillon etc etc etc

lol! tu m'as donné envie maintenant!

Alors achète-là et vite!!!!! :laugh:

Posté(e)

si tu arrive a faire baissé encore le prix , c'est tjrs ca de gagner !

Posté(e)

Je vais lui envoyer 1 message demain... :laugh: On verra ce que ca donne.......

Pffffff et ya la taxe d habitation en + ...... :laugh:

Posté(e)

Je vais lui envoyer 1 message demain... :laugh: On verra ce que ca donne.......

Pffffff et ya la taxe d habitation en + ...... :laugh:

Et la foncière qui vient partir pour ma part. C'est cool, donner un mois de salaire pour ces saloperies de politicards. Un autre mois de salaire à donner encore d'ici la fin de l'année en facture aussi débiles que diverses d'ici fin décembre. Il y a longtemps que Noël et les réveillons n'existent plus chez nous.

On va tous finir dans la caravane de l'infirmière.

Posté(e)

on se tiendra chaud ca ferra des economies !

Posté(e)

Finalement, on râle mais on se paie des voitures!

Donc soit l'Alfiste est riche, soit les Alfa ne coûtent pas si cher que ça en entretien, soit l'Alfiste est malin!

Il y a d'autres possibilités, mais elles ne m'intéressent pas!

Puisque tout le monde donne son avis, je donne aussi le mien: aucun intérêt d'avoir 2 fois le même genre de voiture. Un break et un cab', Ok, un 4x4 et un coupé sport, Ok, un monospace et une brouette, ok, mais 2 berlines 156...?

:huh:

Non, mais allo, quoi!? C'est comme si t'avais deux voitures pareilles; une rouge et une grise!

Posté(e)

J'ai déjà eu 2 même voiture, sauf que l'une était berline et l'autre break.

le plus gros problème, c'est que c'était les même clefs. Depuis je me suis dit, plus jamais j'achèterais 2 voitures avec les mêmes clef car à chaque fois je me faisait avoir, ce n'était jamais les bonnes.

Posté(e)

Pour les clés tu aurais dû mettre un porte clés différent :glare:

enfin on peut pas être tous bon :laugh:

Posté(e)

J'avais une clefs de chaque sur le même trousseau car j'alternais souvent entre l'une et l'autre, Ce qui m'arrive encore souvent aujourd'hui entre le Voyager et l'Alfa. Dans la journée, selon les besoins, je prend soit l'un soit l'autre.

Posté(e)

Bon j'avoue elle est quand même jolie cette 156... Julio tu pourrais commencer une collection monomodele a la limite :laugh:

Posté(e) (modifié)

@ Curve , tu les a vexées la je crois....... :laugh: 2 voitures " pareil" ?? Oh my god.....!

@ PapaMarco : Sur la grise , les clés sont rouges , n ont pas la meme forme , et ne se replient pas .....

En tous cas merci a vous tous d avoir pris le temps de donner votre avis et de vous etre penchés sur mon dilemme , je vais dans un 1er temps payer ma taxe d habitation + redevance télé ( Nofioul :laugh: ) , faire mes comptes comme un homme raisonnable...et je verrai par la suite , le plus objectivement possible ...

Je vois le type 2 ou 3 fois par mois , je pense donc aller deja tranquillement inspecter la voiture , l essayer , me faire une idée précise , prendre mon temps....et ON VERRA a ce moment-la....

Ps : Sinon j ai une autre " ex " que je peux récuperer , qu en pensez vous ? :laugh: :laugh:

Modifié par Julio 26TI

• Créer...