Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjours a tous , je me presente philippe alias ti zef , j ai 37 ans je suis brestois et je suis maçons ,fan de belle voiture et surtout d alfa j ai sauter le pas et j ai créer un compte sur votre site .

Je suis a ma 2 eme alfa , ma premiere etait une 156 1.6 ts que ma femme a heriter, depuis peu je me suis offer une 159 2.2 jts .....le pied je sais que les puriste me dirons c pas un moteur alfa pure souche mais bon je le trouve qu il lui vas bien.

Abientot sur le fofo :laugh:

Posté(e)

Alors mon avis sur le moteur ne sera pas juste car j ai pas assez de recule pour donner un avis sur la fiabiliter et sur l agreement de conduite je passe d un 1.6 ts donc le 2.2 jts je trouve qu il marche bien en meme temps c la voiture la plus puissante que j ai eu ...lol.

Sinon des photo j ai celle du vendeur j ai pas eu le temps d en faire :blush:

Posté(e)

Quand j'ai acheté la mienne, je regrette avec le recul de l'avoir prise en diesel, je pense qu'en essence en lisant les posts, j'aurais eu moins d'emmerde et peut-être que je l'aurais encore.

Merci pour les photos.

C'est un modele que quelle année? kilométrage? finition? Option? Et tu l'as eu pour un prix interressant?

Elle est très belle, comme toutes les 159 d'ailleurs.

Bon, je vais aller relire les posts "pannes et problèmes de la 159" pour éviter de faire des bêtises :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

merci guixx , sinon c un modele 2006,elle a 74000km , et je l ai eu peu audessus de l argus :blush: ,finition distinctive mais il y a le cuir chargeur cd ,gps , sieges chauffant, radars ar , vitre surteinter,jante 17 ,xenon , sinon je crois que c tout :glare: .

Modifié par ti zef
Posté(e)

Bienvenue sur ARO .

Jolie intérieur mais avec mes 2 petits monstres , c'est meme pas la peine d'y penser. :laugh:

Posté(e)

ben moi j en es trois , faut attacher les pieds les mains scotch sur la bouche et regarde avec les yeux revolver dans le retro canongun ....lol

Posté(e)

Bon quand j'ai vu que tu es breton, je me suis dit "le pauvre, c'est pas d'bol quand même... :a0182: ". Puis j'ai vu que tu as un 2.2 JTS, et là, je me suis dit que c'est sûrement un gars bien! :laugh:

Sois le bienvenu ici. Pour le 2.2 jTS: ceux qui disent que c'est pas un vrai moteur Alfa, laisse les donc où ils sont. Et ceux qui critiquent ce moteur ne l'ont pour la plupart jamais essayé (ils ne se basent que sur des chiffres). Moi aussi je le trouve très bien, un poil trop linéaire, mais très agréable au quotidien. Et il répond présent quand il faut déboiter du jacky en Audi. :P

Posté(e)

merci les gars , Ndo c marrant mais quand j ai vue ton drapeau je suis dit encore un gerard,puis j ai vue que tu as 2.2 jts et la moi aussi je me suis dis en plus il a une ducattttt c doublement un gars bien !!!!!

Ensenble on deboitra les jacky en audi pas jolie

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Posté(e)

bienvenue parmi nous Philippe ! moi j'adore ton pseudo, ta voiture aussi mais Ti zef, ça me fait bien rire... je m'explique : en créole, ça se traduirai par "petite testicule".... ça ne veut pas dire que... :aro_mdr: trêve de plaisenterie, je te souhaite plein de bonheur à bord de ta 159 !