mixu Posté(e) le 31 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2013 @ Toxy, et bien non, je ne crois pas avoir UNE seule photo des FP Wizrd, elles sont faites en 1 ou 2 morceaux, tout le reste est formé, c'est du beau boulot. malheureusement la plus longue, ne rentre pas assez dans la cavité du carter d'huile (à mon gout et par rapports a ses photos sur le topic) alors que la courte remonte bien, et du coté sur la bride du cata, c'est pas top. à l'occasion je ferais des photos ( d'ailleurs c'est montées ou pas que tu preferais les voir?) je crois que Kamel à sévi du Taïwan chez Hi-Power Racing!!! Scara je ne savais pas, Autodelta = hors de prix et les autres nippons/asiatiques c'est ultracher ou l'inconnu, ( d'ailleurs y'a(vait) des copies de SuperSprint sur ebay.de à 1900€) c'est pour ça que j'ai cité uniquement supersprint, qui est le plus professionnel du lot, celui que l'on peut tous se procurer facilement, et j'espère celui qui a le moins de disparité dans les créations! j'en suis à 2 sets de downpipes et petit soucis a chaque fois.
ToxyMaTT Posté(e) le 31 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2013 En fait tu as pris les Wizrd uniquement pour la garde au sol ? Ca t'as pas fait chier de te passer des FPs EL ?? Car du coup le son redevient comme d'origine non ??? En fait je serais surtout curieux d'entendre ce que donne une GTA avec collecteurs CF2 et FPs by Wizrd ...
mixu Posté(e) le 1 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2013 En fait tu as pris les Wizrd uniquement pour la garde au sol ? Ca t'as pas fait chier de te passer des FPs EL ?? Car du coup le son redevient comme d'origine non ??? En fait je serais surtout curieux d'entendre ce que donne une GTA avec collecteurs CF2 et FPs by Wizrd ... tout à fait, juste pour la garde au sol, effectivement pour la sonorité c'est moins aigu, moins "véloce", mais ça reste très correct. à l'occasion je ferais photos et vidéos alors
jojob85 Posté(e) le 5 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2013 Je reviens vers vous par rapport à l'inter unicorse + silencieux de Dan, est ce que si on achète seulement le silencieux sa ce monte sans modif particulière ?
ToxyMaTT Posté(e) le 6 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2013 C'est pas possible d'acheter que le silencieux ... C'est inter + silencieux ou rien
ap racing Posté(e) le 6 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2013 je crois que Kamel à sévi du Taïwan chez Hi-Power Racing!!! :ninja: :ninja:
wr1 Posté(e) le 8 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2013 Je reviens vers vous par rapport à l'inter unicorse + silencieux de Dan, est ce que si on achète seulement le silencieux sa ce monte sans modif particulière ? Il m'a dit que non! il faut l'intermédiaire car les diamètres ne sont pas les mêmes que l'origine.
jojob85 Posté(e) le 8 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2013 Okai merci de vos réponse Au passage je devrait faire l'acquisition la réplique unicorse sous peu de temps, dès que le montage sera fait, petite vidéo
wr1 Posté(e) le 8 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2013 C'est dommage car l'intermédiaire n'a pas de silencieux,et j'ai peur que cela soit trop bruyant?
GTAsprint94 Posté(e) le 8 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2013 Tu peut demander une petite gamelle sur l'inter en option si jamais
ToxyMaTT Posté(e) le 9 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2013 D'ailleurs le son est bien plus joli avec ce mini inter je trouve. Moins fort deja, mais aussi moins criard, moins métallique
wr1 Posté(e) le 9 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2013 c'est pour cela que j'ai un peu abandonné l'idée de cet achat!
freelancer.55 Posté(e) le 9 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2013 Tu ne peux pas les monter l'un sans l'autre sans modifs. Je lui avais poser la question
Recommended Posts