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Posté(e)

Excuse-moi, j'avais cru lire que tu avais mis un boitier entièrement reprogrammable.Je vais modifier mon message.

j'aurais du y passer mais le calculo programmable que j'avais n'était pas adaptable.

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Posté(e)

oublie pas de faire des vidéos ;-)

je sais que quand , gta djep et chinois, me doublerons, je les aurais sur la vidéo :laugh:

Posté(e)

Reste optimiste et surtout reste sur la piste ça nous éviteras de prendre des cailloux sur le pare-brise comme l'an dernier (LOL). A mercredi en 8.

Posté(e)

@ apracing: oui, oui ta pas vue sur le forum squadra ;)

@ gta djep : heu mais :P , c en te suivant que j'ai "jardiné" :bigrir: l'an passé, puis je crois me rappeller que tu freine tard ...dans le gravier :P , on va bien s'arsouiller ! il y a pascal avec la 75 pioneer aussi, enfin que des calmes :unedent:

Posté(e)

@ martial 771: non , rien caché, ^_^ rappel toi de mon powerflex qui c'etait déloger :wacko:

@ gta djep: moi aussi :P

Posté(e) (modifié)

J'ai ramené la GTA à la maison, comme promis une photo du carrossage avant.¨Pour mémoire -3°18"

Le roulage au Luc de mercredi 31 juillet me dira si c'est un bon plan. Commentaires à suivre.

Modifié par 147 GTA DJEP
Posté(e)

je pense que tu est bon a l'avant mon mecano alfiste m'a dit que tu pouvais aller jusqu' a 3,2 pour passer les watts ; tu est dedans

par contre comment as tu reglé le train arriere; car sur la 156 tu peux regler l'arriere , ca doit etre pareil;

en tout car elle est belle; c'est une peinture brossé que tu as fait?

Posté(e)

Ce n'est pas de la peinture c'est un total covering en noir satiné (film en vinyle). Pour le carrossage de l'arrière c'est réglé par les amortisseurs B14 à - 2°24.

Posté(e)

J'ai ramené la GTA à la maison, comme promis une photo du carrossage avant.¨Pour mémoire -3°18"

Le roulage au Luc de mercredi 31 juillet me dira si c'est un bon plan. Commentaires à suivre.

tu connais tes valeurs de géo?

ouverture/pincement...

Posté(e)

Comme je n'y connais rien, je te joins la fiche de géométrie.Normalement à part le carrossage AV-AR il me semble que le reste des réglages sont d'origines.

Posté(e)

ca rend vraiment bien ton film

pour ton para arriere tu as 0,26° il est neutre;

alfa préconise pour l'arriere 1,6mm +/_ 0,5 mm au total ;soit si j'ai compris mon mécano 1,6°; c'est ecrit sur le manuel alfa de ta boite à gant

et -1,6 par roue cette fois pour l'avant

de l'ouvertue à l'arriere te permettra de compenser le sous virage prononcé de l'avant (qui permet d'arriver plus fort en entrée de virage) et d'avoir une voiture moins glissante en entrée de courbe, et te permettra de relancer + tot

j'ai fait ces reglages et ça as l'air pas mal; maintenant le circuit te dira si tes choix sont les bons ou si dois affiner l'arriere

Posté(e)

A l'avant il faut un para neutre voire un peu de pincement pour avoir un train avant plus vif (bien qu'on perde un peu en motricité du coup...)

Par contre de l'ouverture à l'arrière ça rend le train arrière très joueur, donc méf pour les novices

;)

Posté(e)

salut,

une question à 147 GTA DJEP:

sur les vidéos que tu as postées, il y en a une où tu as du mal à passer une 207 rc et une golf 5 en sortie de virage voire même en pleine ligne droite.... pourtant avec tes +300cv, tu devrais (surtout pour la 207) t en sortir mieux que ça non ? ou c est toi qui voulait jouer ??? ou elles aussi étaient méga préparées ???

Posté(e)

salut,

une question à 147 GTA DJEP:

sur les vidéos que tu as postées, il y en a une où tu as du mal à passer une 207 rc et une golf 5 en sortie de virage voire même en pleine ligne droite.... pourtant avec tes +300cv, tu devrais (surtout pour la 207) t en sortir mieux que ça non ? ou c est toi qui voulait jouer ??? ou elles aussi étaient méga préparées ???

je veux voir aussi ton mostre en action ;-)

Posté(e)

c'est vrai que j'ai l'impression qu'elle avance pas comme elle devrait??

t'avais la prépa à ce moment là?

Posté(e) (modifié)

Strange pour plus de 300CV effectivement. (Attendons le retour de DJEP)

De plus ce qui est strange c'est que chez Vone, les GTA font 270CV environ avant reprog ... et on sait que la V6 Arese fait rarement la puissance annoncée. Les "spécialistes" de la chose l'ont déjà dit ici.

Modifié par Jose60

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