Aller au contenu

66 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Je pense que c'est une erreur de mise en oeuvre. Je ne peux pas le modifier après coup.

Erreur de ma part, j'ai oublié de cocher ou décocher une case (je ne sais plus exactement), et effectivement impossible de modifier après coup. Le mois prochain ça redeviendra à "bulletins secrets" :closedeyes:

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Dans certains autres forum, même les photos sont anonymes: ainsi, on ne peut pas voter pour ses amis, même si leurs photos sont vraiment moches…

Posté(e)

C'est une idée à creuser ça. Mais il y a une limite c'est celle de la voiture. Perso, si je met un photo du Sprint et pire en duo avec la MiTo, je suis grillé de suite. ;)

Posté(e)

vous trouvez ca derangant?

Non, inhabituel seulement.

Mais on a l'explication.

• Administrateur
Posté(e)

Plus que 3 jours de vote.....

Allez-y allez-y!!! On y va dans le vote!!

Allez Madame! Allez Monsieur!

Un vote tout frais, allez allez, laissez vous tenter...

Un vote ça fait du bien par où ça passe!

Allez allez, on y va tant qu'il en reste, on vote!!

:clairon9ux:

• Administrateur
Posté(e)

Au final, c'est Nitro qui l'emporte d'une courte tête!!

Bravo! félicitations à toi, et à présent, te revient l'honneur de nous donner le thème de Mars.

Posté(e)

Il faudrait penser à locker le sujet manière que l'on ne puisse plus voter. J'ai gagné une voix dans l'histoire mais c'est pas réglo.

Bravo Nitro, on attend le sujet de Mars avec impatience.

• Administrateur
Posté(e)

Vu, idem pour Nitro.

On s'en fout si certains ne savent pas lire que le concours s'arrete le dernier jour du mois, le vainqueur a été proclamé à la page précédente!! lol

Nitro, on attend ton sujet...

Posté(e)

Merci les gars!!! je reviens vers vous très vite... faut que je cherche un thème!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...