Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui la posséder lol, ils savent toujours pas ou est ma voiture, 1mois1/2 qu'elle a un numéro de châssis.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui la posséder lol, ils savent toujours pas ou est ma voiture, 1mois1/2 qu'elle a un numéro de châssis.

Ils ont déjà quelque chose... Bon, maintenant, il va falloir qu'ils retrouvent le châssis!... :quoi:

Beaucoup moins grave, mais, moi, cela fait 6 mois que je me bats pour avoir le "Welcome pack" qui était manquant à la livraison... sacrés "ritals"...

Posté(e)

Encore un voisin du 01?

Faut organiser un truc dans le coin maintenant que le soleil est revenu!

Posté(e)

Ahhhhhh, enfin : bonne nouvelle !

Alors finalement, tu la gardes ?

Posté(e)

Oui je vais la garder, je voulais la vendre tellement l'attente m'énervait mais maintenant qu'elle est la, c'est oublié.

Posté(e)

ahhh enfin ... écoute .. maintenant ... ENJOY :unedent:

Posté(e)

Un homme heureux !!!!!

Posté(e)

La même dans mon garage...;)

Alors, tu as roulé avec?

bah, j'espère qu'il ne la pas ramené chez lui sur un plateau

Posté(e) (modifié)

La noire c'est celle du fils du patron.

Pour le compte rendu faudra attendre quelque jours, les papiers arrivent demain, j'ai pu la ramener chez moi car mon garagiste a bien voulu me prêter les plaques garage.

Mais une chose est certaine, c'est vraiment le top, bien plus de sensations que quand j'avais essayé le Boxster GTS.

Modifié par Lo13
Posté(e)

Waouh, très content pour vous, je suis passé hier en face, chez "schêne", je me suis arrêté admirer la 4c en noir :rolleyes: . (celle de Larry si je comprend bien) elle est vraiment bien dans cette couleur aussi, mais à choisir je la prend rouge ou blanc...j'aurai jamais à choisir.. :(

Bonne route

Posté(e)

Merci :-).

Vivement le retour des routes sèches...pour le moment dans la région mieux vaut faire du bateau...

Posté(e)

La noire c'est celle du fils du patron.

Pour le compte rendu faudra attendre quelque jours, les papiers arrivent demain, j'ai pu la ramener chez moi car mon garagiste a bien voulu me prêter les plaques garage.

Mais une chose est certaine, c'est vraiment le top, bien plus de sensations que quand j'avais essayé le Boxster GTS.

Tu vois... je te l'avais dit, maintenant le délais c'est q'un lointain souvenir.... Profites en bien et surtout fais attention sur le mouillé en sortie de rond point n'accelère pas trop fort... Tu va voir ca ne se conduit pas comme une Porsche mais ça se pilote comme une voiture de course...;)

Posté(e)

Vraiment top ! Profite en bien et surtout concerve la car c'est un futur collector.

Moi je vais devoir attendre un peut avant de l'envisager mais la 4C est sur ma "to do list" (enfin attendons de voir la Giulia).

• Créer...