Da_JuX Posté(e) le 17 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2013 Bonjour a tous, heureux propriétaire d'une alfa 156 depuis quelques semaines je me decide a rejoindre la communauté !!! Voici mon auto : Citer
Da_JuX Posté(e) le 17 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2013 C'est un peu sommaire comme présentation je vous l'accorde lol mais j'ai fait une fausse manip et je n'ai pas trouvé comment editer (on est cretin ou on l'est pas ) J'ai 31 ans et je suis de l'isere et c'est ma première alfa. Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
mimir77910 Posté(e) le 17 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2013 Salut a toi , et soit le bienvenue parmis nous ainsi qu a ta belle 156 ! alfistement Citer
Administrateur moon Posté(e) le 17 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2013 Bienvenue ami de l'isère Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2013 Salut à toi collègue JTS-iste et bienvenue! Tu vas voir, ce moteur est une régalade au quotidien! Pour modifier ton message, tu as, en bas de message à droite, des commandes qui sont en surbrillance si tu passes la souris dessus. Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 17 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2013 Bonjour. Bienvenue sur le site. Très bella auto, bien entretenue. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 17 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto. Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes.. Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités. Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible. Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs. Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi. Citer
Gomes Posté(e) le 17 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2013 Salut bienvenue à toi tu verras on est bien accueilli ici Citer
bzeded Posté(e) le 17 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2013 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer
Invité davalfa Posté(e) le 17 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2013 Bienvenue !!! Très belle 156 !! Citer
golddigger Posté(e) le 17 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2013 Bonjour et bienvenue ici! Je m'attendais à voir un lapin crétin accroché au rétro Citer
Recommended Posts