patricesprint Posté(e) le 12 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2013 Si qqun est calé en restauration :P , pourquoi pas celle là: http://www.leboncoin.fr/voitures/473822281.htm?ca=12_s
Forza!!! Posté(e) le 12 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2013 Du boulot en carrosserie mais belle
pomigliano Posté(e) le 13 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 faut être patient afin d'essayer divers modèles ... leboncoin aide bien de ce côté là ...
patricesprint Posté(e) le 23 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 Bonsoir, Je vais me diriger très probablement vers l'achat de cette sprint :http://www.leboncoin.fr/voitures/311878158.htm?ca=12_s Elle est bien conservée, j'ai un dossier photo complet sous tous les angles. L'intérieur est nickel pour son âge. le gars est un alfiste, proprio de 156, gtv. Elle est de 1986 avec 158000 kms. Au niveau dernier entretien: CT ok La distribution a été faite en août 2011 ainsi que les flexibles de frein,et les plaquettes. Les ailes arrière ont été changées. Un seul point de rouille sur une aile avant (de la taille d'une pièce de 10 centimes) De plus, c'est une QV de 1986, je sais sprint "plastique"(ne pas taper) , voiture de mon enfance. J'ai fait une proposition à 2000€ et j'attends sa réponse. Voici quelques photos:
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Mai 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 Effectivement, ça m'a l'air plutot propre tout ça.
Alfajedi Posté(e) le 24 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2013 Pas mal. Il lui manque la moquette verte etle coeur de calandre de la même couleur. Mais tu as le volant cuir et les centres de roues contrairement à moi. Je ne connaissais pas la finition TI par contre.
Forza!!! Posté(e) le 24 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2013 Une bonne base oui, mais j'aimais bien l'inox blanc avec le cuir/skai marron.
Alfajedi Posté(e) le 24 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2013 En fait TI c'est pour les Sud. Et sur les photos c'est un Sprint. Pour un QV, le type mines c'est 902A5B et le moteur c'est AR30146
Forza!!! Posté(e) le 24 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2013 il a dû se planter dans l'annonce rien de plus mais à vérifier oui...
patricesprint Posté(e) le 2 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2013 (modifié) Bonsoir à tous, Toujours en recherche, et vu que le proprio de la rouge ne veut pas faire suite à mon offre, celle là vient de paraître: http://www.leboncoin.fr/voitures/485959540.htm?ca=12_s Votre avis m'intéresse avant que je demande plus de renseignements mais le prix, la couleur etc... m'ont tapé dans l’œil. A+ Modifié le 2 Juin 2013 par patricesprint
pomigliano Posté(e) le 2 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2013 vu aussi, le descriptif semble bon mais le tarif bas !!! en tout cas il présente vraiment bien ...à l'époque de l'achat de ma sprint, je voulais absolument une noire !
patricesprint Posté(e) le 3 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2013 Bonjour, Après retour d'info sur la sprint 1.5 qv noire dernièrement parue, voici les infos que m'a données le proprio au niveau du CT: Ct sans contre visite réalisé avec 3 défauts à corriger sans contre visite: Fixation de la batterie,suintement moteur,boîte gras pas de fuite ni de perte de liquide. qu'est ce que cela vous inspire? Voilà j'attends un dossier photos complet qu'il doit m'envoyer dans la semaine. a+
Forza!!! Posté(e) le 3 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2013 Je pense que c'est une bonne occasion celle ci!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Juin 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2013 L'annonce parait plutot interessante. Il te serait bon d'avoir plus de détails des factures, des photos de meilleure qualité (celles-ci ne le sont pas assez pour se rendre compte de l'état réel d'usure de l'intérieur, de la tole...)... car elle n'est pas à coté de chez toi. Faudrait pas se déplacer pour rien. Traité au Dinitrol oui, c'est bien, mais sur une base saine ou pas....? Les photos du dessous seraient les bienvenues si possible. Moi qui ne connait pas bien ce modèle, je dirai que l'annonce passe le 1er filtre et qu'elle mérite d'etre retenue. Mais avec les réserves d'usage. Sur la précédente cible qui était à 2500, que tu as proposée à 2000, on peut dire que tu y vas un peu fort sur la baisse, surtout si l'on parle en pourcentage (je rappelle que je ne connait pas ce modèle et sa cote habituelle actuellement), mais j'ai envie de dire que "pourquoi pas?". C'est jouable puisque le CT a une durée de validité de 6 mois et pour l'instant il n'est pas fait... donc il y a encore des réserves. A ta place, je reprendrai contact, en demandant bien si ta proposition à 2k€ a été reçue. 1 mois plus tard, je reviendrai à l'attaque si l'auto est toujours là en proposant 100 ou 150€ de plus à la conditionde la présentation d'un CT vierge. Soit à 2,5€ c'est une affaire et elle sera déjà partie, soit tu pourras en recauser... Avant l'été, tu peux jouer sur le fait que tu la prendras très vite dès que vous serez d'accord sur le prix... Il y a peu de chances qu'elle soit vendue cet été, alors il faut en profiter... c'est les soldes fin juin.... Soit toujours courtois et rassurant dans tes mails, meme si le mec te gonfle.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Juin 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2013 Ajout à ma réponse : Fixation batterie : faut voir pourquoi. Ca peut etre une broutille d'un boulon pas remonté lors du CT ou un casier à batterie complètement mort et nécéssitant un remplacement ou une soudure... bon, rien de méchant. Suintement moteur et BVM : moui... quelle Alfa n'en a pas? lol Quelle voiture de cet age n'a pas de suintement. Au pire, il y a un joint à prévoir dans l'année, mais tant que c'est du pisse 3 gouttes tous les 3 mois, je ne vois pas trop de raison de s'inquièter. Ca mériterait d'etre nettoyé pour observer la fréquence de réapparition à froid ou à chaud. Rien de méchant, mais ce sont des arguments pour aller négocier un bifton...
Alfajedi Posté(e) le 3 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2013 Rien de plus à rajouter. Si c'est le support de batterie qui est HS, il y en a en vente sur LBC en ce moment. Son seul défaut rédhibitoire, c'est la couleur.
Forza!!! Posté(e) le 4 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2013 Moi j'aime bien en noir au contraire!
patricesprint Posté(e) le 7 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2013 Coucou à tous, Voici une autre petite sprint parue sur LBC: http://www.leboncoin.fr/voitures/488434991.htm?ca=12_s Demande d'info faite. c'est une première main!!!! Elle me paraît pas mal. A+
Alfajedi Posté(e) le 7 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2013 Première main c'est bien mais ça n'empèche pas la rouille de s'installer. L'avantage c'est que c'est trés facile du coup de connaitre l'historique du Sprint. Demande aussi des photos des sièges sans les housses et le gilet!
bzeded Posté(e) le 7 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2013 (modifié) ca l'air pas mal , faut voir, pas beaucoup de borne en plus il doit avoir son historique surement un livre. Modifié le 7 Juin 2013 par bzeded
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juin 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2013 Elle a un magnifique gilet en tout cas!
patricesprint Posté(e) le 10 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 Bonsoir, Après mures réflexions, je vais acheter la sprint QV rouge (photos pages précédentes). Après ma proposition à 2000€, on a coupé la poire en deux il me la laisse pour 2250€. Une seule condition pour je lui prenne, il faut que le CT soit vierge. J'attends sa réponse en espérant que la voiture ne soit pas vendue! A+
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Juin 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 Quand tu dis vierge, c'est meme sans défauts ne donnant pas lieu à contre visite?
patricesprint Posté(e) le 11 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2013 Bonjour, pour le CT vierge, c'est juste avec des remarques qui ne donnent pas lieu à contre-visite. Et puis ça dépend des remarques , (je sais c'est une voiture de 27 d'age donc pas parfaite)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Juin 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2013 Mon Bertone a connu des années avec un CT entièrement vierge... et il est encoOOOooore plus vieux! J'aime bien les vierges!
Recommended Posts