Aller au contenu

Avis Sur Ma Possible Future Sprint 1.5 Qv


patricesprint

Recommended Posts

  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'arrive un peu tard mais bon!

Pour celle que tu mets au début du topic elle semble un peu chére et elle a été bricolée un peu on dirait (moquette) si la moquette avait besoin d'être changer on peu se poser la question sur le kilométrage n'a t'elle pas plus que le proprio le dit? Aprés le gros point fort (attention à vérifier en détail) c'est qu'elle n'est pas trop attaquée, vaut mieux avoir à refaire toute la mécanique que refaire toute la carrosserie ;)

Pour l'assurance sans hésiter Clavel auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Mouai...

C'est éclairant ou pas comme avis? lol

Il s'est pissé dessus dans un virage pour faire un siège comme ça??

Ce qui me gène, c'est que les photos ont 1 an... il s'en passe des choses en 1 an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l avait vu celle ci , mais y a du taf niveau carosserie quand meme ! sinon pas cher . Si j avait les moyens de la restaurer , avec du temps ca peut etre possible ! . Je pense que quand je vait rebosser très bientot , je me ferait ce plaisir !!! :smile:

Modifié par mimir77910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je les avais vues aussi et je me disais que pour 1500-2000€ de moins, ça valait peut etre le coup de partir sur une resto de ouf comme ça... à voir sur place bien entendu, et à voir aussi si on a la possibilité de bosser dessus pour pas cher.

L'inox à 600€ avec CG, ça peut etre marrant...

J'avais pensé les mettre ici, sinon, comme banque d'organe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Si Clavel passe par AXA, quelle est la plue value plutot que d'aller directement chez AXA?

La condition est toujours d'avoir une moderne chez AXA ou pas? Les tarifs sont ils revus à la baisse par rapport à un contrat direct chez AXA?

C'est un peu HS mais la question me turlupine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs sont beaucoup plus intéressant chez Clavel pour les anciennes de plus j'ai plusieurs véhicules chez eux maintenant et je suis membre d'un club Retromobil ce Ui me fait 40 % de réduction ce qui n'est pas négligeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la je vois qu'on dévit lol.

Je les avais vu les annonces des sprint petit prix avec beaucoup de resto dessus. Si j'en achète une et que qqun est partant pour me faire la resto je suis preneur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon budget est de 2000 à 2500 max pour la voiture et de 2000 pour les réparations.

Mais si la voiture coûte moins cher, le budget restauration/réparation s'ajustera en conséquence.

Modifié par patricesprint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...