patricesprint Posté(e) le 19 Avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 Avril 2013 pour l instant je n en connais pas, mais je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 19 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 19 Avril 2013 Bon j'arrive un peu tard mais bon! Pour celle que tu mets au début du topic elle semble un peu chére et elle a été bricolée un peu on dirait (moquette) si la moquette avait besoin d'être changer on peu se poser la question sur le kilométrage n'a t'elle pas plus que le proprio le dit? Aprés le gros point fort (attention à vérifier en détail) c'est qu'elle n'est pas trop attaquée, vaut mieux avoir à refaire toute la mécanique que refaire toute la carrosserie Pour l'assurance sans hésiter Clavel auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricesprint Posté(e) le 19 Avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 Avril 2013 Bonsoir à tous, j'ai eu les photos que j'avais demandées sur la sprint rouge avec jantes noires: Vos avis éclairés sont les bienvenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Avril 2013 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 19 Avril 2013 Mouai... C'est éclairant ou pas comme avis? lol Il s'est pissé dessus dans un virage pour faire un siège comme ça?? Ce qui me gène, c'est que les photos ont 1 an... il s'en passe des choses en 1 an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Avril 2013 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 19 Avril 2013 Pour l'assurance sans hésiter Clavel auto AXA est bien aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 19 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 19 Avril 2013 Clavel passe par AXA Elle paraît globalement propre niveau carrosserie . Les points ne paraissent pas trop méchant à voir en vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 19 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 19 Avril 2013 C'est mieux que la première quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 19 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 19 Avril 2013 Une bien fatiguée http://www.leboncoin.fr/voitures/460661786.htm?ca=14_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 19 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 19 Avril 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/460158862.htm?ca=14_s Un inox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimir77910 Posté(e) le 19 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 19 Avril 2013 (modifié) Je l avait vu celle ci , mais y a du taf niveau carosserie quand meme ! sinon pas cher . Si j avait les moyens de la restaurer , avec du temps ca peut etre possible ! . Je pense que quand je vait rebosser très bientot , je me ferait ce plaisir !!! Modifié le 19 Avril 2013 par mimir77910 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Avril 2013 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 19 Avril 2013 Je les avais vues aussi et je me disais que pour 1500-2000€ de moins, ça valait peut etre le coup de partir sur une resto de ouf comme ça... à voir sur place bien entendu, et à voir aussi si on a la possibilité de bosser dessus pour pas cher. L'inox à 600€ avec CG, ça peut etre marrant... J'avais pensé les mettre ici, sinon, comme banque d'organe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Avril 2013 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 19 Avril 2013 Si Clavel passe par AXA, quelle est la plue value plutot que d'aller directement chez AXA? La condition est toujours d'avoir une moderne chez AXA ou pas? Les tarifs sont ils revus à la baisse par rapport à un contrat direct chez AXA? C'est un peu HS mais la question me turlupine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 19 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 19 Avril 2013 Pas de modernes chez AXA pour moi. Et des tarifs divisés par deux en passant par Clavel plutôt que par un agent AXA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 19 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 19 Avril 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/449723495.htm?ca=14_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 19 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 19 Avril 2013 Les tarifs sont beaucoup plus intéressant chez Clavel pour les anciennes de plus j'ai plusieurs véhicules chez eux maintenant et je suis membre d'un club Retromobil ce Ui me fait 40 % de réduction ce qui n'est pas négligeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Avril 2013 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 19 Avril 2013 Ca fait quoi par an? Parce que chez AXA, t'as 50% de bonus direct en Ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 19 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 19 Avril 2013 130 euros le gtv + ma dtmx 125 Désolé du hs sur ce sujet en plus c'est les modos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Avril 2013 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 19 Avril 2013 En tous risques? Estimé à combien le GTV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 19 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 19 Avril 2013 Au tiers il n'y a pas de tout risque , je ne l'ai pas encore fait estimer je le ferai à la fin de la resto Patricesprint quel est ton budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Avril 2013 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 19 Avril 2013 Ah... voilà... je paie 3 fois plus en tous risques et à une valeur >10k€. Ceci explique cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 19 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 19 Avril 2013 Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricesprint Posté(e) le 19 Avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 Avril 2013 oh la je vois qu'on dévit lol. Je les avais vu les annonces des sprint petit prix avec beaucoup de resto dessus. Si j'en achète une et que qqun est partant pour me faire la resto je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 19 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 19 Avril 2013 Tu as un budget de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricesprint Posté(e) le 19 Avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 Avril 2013 (modifié) mon budget est de 2000 à 2500 max pour la voiture et de 2000 pour les réparations. Mais si la voiture coûte moins cher, le budget restauration/réparation s'ajustera en conséquence. Modifié le 19 Avril 2013 par patricesprint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 19 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 19 Avril 2013 D'accord mais si tu trouves une auto déjà restaurée tu es preneur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts