Alfajedi Posté(e) le 30 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2013 Faut croire que non. Par contre on a 118 ch sur le 1.7 des derniers Sprint.
Invité mecano67 Posté(e) le 1 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 j ai connu ça j'étais en 1500 grand prix 105 ch et on les sentait bien jusqu'en 3e ! le 1700 pour l'époque plus rare ça devait bien pousser!!!
Forza!!! Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Ça m'a l'air propre tout ça! Les durites d'essence oui vaut mieux tout changer même si ça paraît ok, un incendie est vite arrivé avec ça .
patricesprint Posté(e) le 2 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Quelques petites infos suite à la remise en place du moteur 1.3: Le proprio a roulé avec sur 200 kms et: -pas de t°C moteur pendant le trajet, donc il a changé le thermostat pris sur le moteur 1.5 et enclenchement du radiateur ok. -plus petit problème sur pompe à essence, changement de la pompe suite prélèvement sur moteur 1.5. il va encore la tester avec un aller-retour Rodez-Montpellier (environ 400 kms au total). Sinon tout roule et il va passer le CT mi-décembre et elle sera fin prete pour que j'aille la chercher début janvier.
Forza!!! Posté(e) le 3 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2013 Put*** il veut la vendre lui Cool pour toi par contre
alfa-V6 Posté(e) le 3 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2013 c'est juste un venduer serieux et passionné qui ne veut pas laisser un problème au futur propriétaire.$ C'est rare à ce niveau là!
Alfajedi Posté(e) le 3 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2013 +1 sur ce que dit Alfa-V6, je connais un peu le gars, il est sérieux.
patricesprint Posté(e) le 3 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2013 (modifié) Bonsoir, Je confirme ce que dit Alfajedi. Il est sérieux et très sympa. Par exemple pour l'E/S moteur, il m'a téléphoné pour me faire un compte-rendu de ce qu'il avait fait avec les petits problèmes (résolus, voir au-dessus) qu'il avait eu. C'est un alfiste passionné (pour info il retape une alfasud Ti visible sur le fofo CAFSP). C'est une des raisons qui m'a convaincu de prendre sa voiture. La voiture n'est pas parfaite (quelques retouches carrosserie, mais quelle ancienne alfa n'en a pas ) mais au niveau méca elle sera carrée et en plus avec CT ok. Modifié le 3 Décembre 2013 par patricesprint
Alfajedi Posté(e) le 3 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2013 Voici le lien vers la restau de sa Sud: http://www.alfafrancesudpassion.com/t3116-renovation-alfasud-ti-15
patricesprint Posté(e) le 8 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2013 Bonsoir à tous, Quelques petites news: Le proprio a fait l'aller-retour sur Montpellier. Juste 2 soucis résolus, des ratés au moteur dus aux bougies qu'il remplacé par celles de l'ancien moteur et le silencieux arrière qui a lâché, qu'il va changer bien sûr (un gars bien ce proprio). Je vais récupérer en plus les pièces suivantes: -Pare-chocs avant et arrière. -Protections latérales. -Hayon (si vérins en état de marche) avec becquet. -Vitrages. -Calandre avec ses 4 feux jaunes. -Feux arrières. Il va me laisser aussi les portières pour pouvoir récupérer les systèmes de fermetures et de montées de glaces, ça peut toujours servir . Voilà je n'ai plus qu'à convenir d'une date pour aller la chercher et il passera la voiture au CT quelques jours avant. Mon rêve d'enfant va bientôt se réaliser. J'ai hâte de la conduire et de la ramener à la maison. Elle va se tenir fièrement et elle sera bichonnée à côté de ma vieille moto, une 1000 gsxr de 2003 au couleur du SERT pour ceux qui connaissent. Là aussi un autre rêve réalisé.
Alfajedi Posté(e) le 8 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2013 Le hayon même si le verrin est HS prend-le quand même. Pour les portières c'est plus le système d'ouverture-fermeture qui est intéressant. Mais il faut que tu prennes les clés avec les barillets correspondant pour ne pas avoir à bricoler comme moi mais même sans tu prends. Tu ne prends pas les pièces de freinage? Moi j'aurai pris un max même si au final ça ne sert à rien comme mon deuxième jeu de carbu qui est incomplet finalement. Si c'est compris dans le prix, tu aurais tort de ne pas prendre tout.
patricesprint Posté(e) le 8 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2013 salut alfajedi, pour toutes les pièces du système de freinage je verrais sur place si ça vaut le coup. pour les portes elles seront complétés avec clés et barillets à+
Alfajedi Posté(e) le 9 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2013 T'embètes pas à perdre du temps à tout regarder sur place, tu embarques tout et tu feras le tri tranquillement à tête reposée à la maison.
patricesprint Posté(e) le 16 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Bonjour à tous, des petites news mais cette fois côté accessoires: CD Manuel d'atelier et tout et tout ok (merci Alfajedi). Housses noires sièges avant et arrières prêtes à être installées + quelques pièces surprises données comme une attache ceinture avec le rouge qui est nickel (merci Pomigliano). La date pour aller chercher la voiture se rapproche, j'y vais un week-end début janvier sans doute le 11. J'ai hâte. A+
alfa-V6 Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Et nous donc! on veut la voir cette voiture!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 +1!!
bzeded Posté(e) le 17 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2013 tu vas la chercher dans le sud ?
patricesprint Posté(e) le 17 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2013 oui je vais la chercher à côté de Rodez le samedi 11 janvier
Alfajedi Posté(e) le 17 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2013 T'as Albi sur ton trajet? On pourrait faire des photos des deux sprint côte à côte.
patricesprint Posté(e) le 17 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2013 Salut Alfajedi, Je viendrais d'Angoulême. le trajet me donne: Angoulême - Périgueux - Brive - Rodez. Albi est un peu trop bas pour moi
bzeded Posté(e) le 17 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2013 (modifié) voilà pourquoi je te demandais, car si tu avais bordeaux sur le chemin Modifié le 17 Décembre 2013 par bzeded
Recommended Posts