kbass Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Non, surement un SB de triangle ou autre biellette
Julio 26TI Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 +1 , la barre stab ca fait CLOC CLOC .....
lolopatoche Posté(e) le 14 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Ahhh... ben ça veut dire qu'il faut que je prevois les 2
Julio 26TI Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Apres Patoche je ne suis pas mecano , mais c est mes symptomes " a moi " C est peut etre aussi juste une rotule qui fait " cloc " ...ou le triangle qui a BEAUCOUP de jeu ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Je serai tenté de dire aussi "triangles". Inspecte les déjà à l'oeil et tu sauras peut être te faire une idée. Dans un 1er temps, injecte de la graisse épaisse à chaque liaison, ça va calmer les couienements et ça va te permettre de prévoir cette intervention plus sereinement. Ces silent-blocks, c'est une catastrophe! Moi j'ai tout refait (inf, sup, barre) il y a 2 ans et ça recommence à grincer, surtout pendant les jours chauds. Ca m'a couté la peau du c... de tout refaire à neuf pour un résultat resté corect 2 ans!! Sur ce plan là, c'est une honte la 156!
Julio 26TI Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Tu en as eu combien pour la barre stab Commandatore ??
alfa-V6 Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 ça doit etre 117€ chez Alfa et 51€ chaque biellette
Pedro78200 Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Sinon pour le souci de clignotants et feux de detresse, c'est bien le relais qui se trouve sous le volant qui est fautif! Le garagiste a jete un oeil hier et hop, en tapotant sous le volant ça refonctionne donc relais commandé. C'est con que je n'ai pas vu ton message avant... je te l'aurais dis!
Da_JuX Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 +1 , la barre stab ca fait CLOC CLOC ..... Et si ca fait pas "cloc" mais "clouc" voire "clicliclic" et ensuite pschhhhhiiiiiiiiiiiit puis brraaAAAaAAaaamm ? Parce que t'as l'air calé en diag auditif
kbass Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Ahhh... ben ça veut dire qu'il faut que je prevois les 2 Ça veut surtout dire qu'il faut monter la voiture sur pont et tester tous les jeux à la barre à mine... Ça peut être les SB de barre stab qui sont trop fatigués, ou les triangles ou les rotules, bref ça peut être beaucoup de truc différent sur le train avant Petite info : pour la barre stab, c'est 154€ chez Alfa hors pose, si tu la change, mieux vaut en profiter pour mettre des SB en polyuréthane qui tiendra plus dans le temps...
lolopatoche Posté(e) le 14 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Je ne risque pas de faire grand chose chez Alfa entre nous^^, j'ai vu ce que ça a donné quand je suis allé les voir precedemment : " Ohhh ben, on change tout..."pour le prix tu te rachetes une GTA sur le bon coin lol
kbass Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 J'ai jamais parlé d'Alfa...tu n'as pas un garage indépendant par chez toi? Je suis certain que tu peux trouver un petit agent Fiat ou un garage de passionné vers Grenoble ou aux alentours qui accepterai de monter des pièces comme çà
Julio 26TI Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Et la barre stab chez Oscaro , c est 25 euros :laugh:
lolopatoche Posté(e) le 14 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 (modifié) Oui exactement je vais m'adresser au mecano derriere chez moi, je vais chez lui chaque fois qu'il y a quelque chose, il est ultra competent et tres arrangeant! Et pis apres ben, une fois le moteur change, l'embrayage change, nouveau relais, peut etre bientot nouvelles barres stab, nouveaux SB...hahaha elle va finir neuve^^ Sinon t'es serieux pour les barres stabs a 25 chez oscaro?^^ Modifié le 14 Novembre 2013 par lolopatoche
kbass Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Elle sera neuve c'est clair!!! Garde précieusement la facture du changement moteur avec son kilométrage en cas de revente
Julio 26TI Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 @ Lolopatoche oui je suis serieux , va voir , il y a plusieurs references , je vais commander la mienne la bas
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Oui Julio, de mémoire, ça devait etre 150€ la barre, hors pose. L'histoire de monter des sb en polyuréthane, c'est bien, mais encore faut il avoir la presse qui va bien pour le faire...
Julio 26TI Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Pinaizzzz...je sais pourquoi je n ai jamais mis les pieds dans une concession.....
Da_JuX Posté(e) le 15 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2013 Moi je sais pourquoi, je hais les vendeurs de voiture !! Et accessoirement je n'ai jamais eu assez d'argent pour en acheter une neuve :p
lolopatoche Posté(e) le 15 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2013 Je n'aurais pas dis mieux mon p'tit loulou ;-) MP envoye
leju07 Posté(e) le 15 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2013 Pinaizzzz...je sais pourquoi je n ai jamais mis les pieds dans une concession..... Julio, houhou! Je t'ai déjà proposé 2/3 fois de m'occuper de tes SB de barre stab' et ça te coûtera une misère. Alors on fait quoi?
Julio 26TI Posté(e) le 15 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2013 Leju hou hou ! J avais pas compris que tu m avais proposé ca , je croyais que c etait juste pour passer une aprem avec Kbass
Invité curve Posté(e) le 15 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2013 Julio: " je croyais que c etait juste pour passer une aprem avec Kbass" Pourquoi Leju il a craqué sur Kbass ?
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