jojob85 Posté(e) le 22 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2013 Bonjour à tous ! Me voilà inscrit sur ce fort bon forum ! Je viens de Vendée, j'ai 19 ans et propriètaire d'une 147 GTA Passioné de la firme italienne, si je pouvais elle serait toute dans mon garage !!! Citer
Alfista(fisto) Posté(e) le 22 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2013 Bienvenue jojob mais pas au troll là ! Citer
kbass Posté(e) le 22 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2013 ça y est ARO est subventionné par le Qatar et les Chinois... Citer
yannick974 Posté(e) le 23 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 19 ans et une GTA !!! il y a des chanceux.... Bienvenue parmi nous et fais nous voir la bête ! Citer
gilles 67 Posté(e) le 23 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 Salut et bienvenue GTAiste,a oui des photos Citer
jojob85 Posté(e) le 23 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 (modifié) Les photos arriveront dès que la voiture ressemblera à une GTA et quel sera propre... et oui voiture acheté ayant appartenu à un bourrin feux av qui ne fonctoinne pas, carrosserie dans un piteux état, bruit d'amortisseur très présent,...Bref une merguez (et sa l'est encore un ptit peu) mais dès quelle est enfin d'origine... PHOTO !!! Modifié le 7 Novembre 2013 par jojob85 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 23 Mai 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto. Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes.. Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités. Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible. Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs. Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi. Citer
alfisto Posté(e) le 23 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 Bienvenue sur ARO !!! Bon début pour commencer jeune permis avec une GTA ... Citer
jojob85 Posté(e) le 23 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 L'assureure lui ne trouve pas sa bien il me semble ! :) Une fois le permis en poche, je me suis renseigner de quelle type de voiture j'avais le droit d'assurer.... il me dit une Francaise de 90cv max.... ahah ahah ahah il est fou lui ! Je lui est donc demander de m'assurer une M3 e36 3.2, il à cru que c'était une blague mais non du tout :) Citer
alfisto Posté(e) le 23 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 Tu m'étonne , tu dois savoir aussi le prix que tu paies !!! Citer
jojob85 Posté(e) le 23 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 Trés franchement pas si excessif que sa par rapport à des potes qui roule avec des jailles ! La M3 j'en avait pour 1200€ par an et la GTA à peine 1000€.... sa reste un peu abusé pour une assurance mais la même assurance pour une 306 1.9D y'en avait pour 700€. Citer
Nofioul Posté(e) le 23 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 Salut. De quel coin exactement est-tu ? Citer
jack1716 Posté(e) le 23 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 Bienvenue et bonne route avec ta GTA Citer
jojob85 Posté(e) le 23 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 Nofioul: j'habite pas très loin de Montaigu alfisto: Et non ce n'est pas en tout risque en plus.... Citer
Nofioul Posté(e) le 23 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 OK. On est donc à une soixantaine de bornes. Pour info si ça te dit un des ces quatre: http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/29269-mini-rasso-vendeen-periodique/ En ce moment c'est un peu mort car on est tous occupés à droite à gauche, moi en particulier. On est une petite équipe et on fait des rencontres aussi avec les bretons des fois. Citer
blhermitte Posté(e) le 25 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 bienvenue avec ta GTA (à 19 ans, y en a qui ont de la chance !! ) et vivement les photos (dès qu'elle ressemblera à une vraie GTA, carton rouge pour l'ancien propriétaire) Citer
jojob85 Posté(e) le 7 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2013 Après presque 6 mois de silence, je suis de retour, comme je l'avais dit plus haut j'ai acheter une 147 GTA dans un état juste déprimant... le pire c'est que je l'est acheter à un membre de ce faire forum... Voici une petite photo de l'auto, sur la photo sa ne ce voit pas trop mais la carrosserie est vraiment minable ! le feux avant droit ne fonctionne pas, il y à un claquement au niveau des amortisseur, elle broute un peu et manque de puissance (voyant moteur allumé) et quelques découverte après l'achat, bref une merguez et pourtant l'ancien propriètaire essai de ce faire passer pour un amoureux alfa et fesant croire au membre de ce forum que c'est voiture son impeccable... Citer
alfisto Posté(e) le 7 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2013 C'est bien dommage cette histoire , tu ne t'ai pas retourné sur l'ancien proprio ?? Citer
alfa-V6 Posté(e) le 7 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2013 Moi, je veux savoir qui est ce membre indélicat! Citer
Recommended Posts