Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui vaut mieux un indice au dessus que ce soit en vitesse ou en poids , comme ca t'est tranquille !

Posté(e)

Ils devraient te les reprendre sans trop de problemes quand meme

Posté(e)

euh moi sans faire moi inconscient, quand j'ai acheté les 18 pouces pour le GTV il y avait des W dessus alors que je dois prendre du Y et franchement j'ai roulé pendant 2 ans comme ca, et passé le controle sans probleme

te fait pas bile !!

C'est sûr Moon, en roulant, tu ne verras pas la différence (on se trouve rarement à ce genre de vitesses...) le CT, 9 fois sur 10 ils font pas gaffe, c'est qu'en cas d'accident que ça risque de te coûter cher... Très cher même puisque c'est comme si tu roulais sans assurance. Remarque c'est comme les gus qui font de la reprog... Ca rend la voiture tout aussi "non conforme".

D'ailleurs mon Brera Spider 2.4 je l'avais fait reprogrammer... Ah mince ! Comment ca je suis pas cohérent ? Ah ben ouais j'avoue. Faut pas chercher :(

• Administrateur
Posté(e)

Oui même chose que mon decata et mes fpel. .....

Posté(e)

Oui, ce n'est pas le contrôle technique qui pose problème, c'est en cas d'accident responsable ou non, là tu es bon pour ne pas etre remboursé par l'assurance.

Posté(e)

Eh bien j'ai rarement vu un site internet aussi réactif !! J'ai appelé le service client, ils ont annulé ma commande, trouvé la bonne référence, repassé la commande pour les nouveaux pneus et tout ceci en moins de 5 mn moi je dis :bravo:

J'ai un peu douté quand je suis tombé sur la personne au bout du fil qui je suppose devait se trouver dans un centre d'appel en Thaïlande :unedent: mais trés performant et trés pro !! Plus qu'a attendre la livraison pour voir si le reste suit !

Posté(e)

Et ben voilà, super ! Je pense que t'as fait le bon choix... (Bon choix Mademoiselle, Bon choix Madame, Bon choix Messieurs, comme disais Giscard... )

Alors ils sont plus chers de combien ces nouveaux pneus ?

Posté(e) (modifié)

Exorbitant !!!!!!!!! 2,72 € sur la commande totale :laugh:

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

mince, avec cette différence, tu vas quand même pouvoir venir au rasso :quoi:

:unedent:

Posté(e)

bah oui mais du coup c'est con j'ai du revendre les jantes :unedent::unedent:

Posté(e)

:unedent: espérons que ce ne soit pas des gommes trop tendres :gnark:

Invité Dany01
Posté(e)

:clapclap: mais j'ai trouvé ce site plus cher que allopneu non...!!! enfin l'essentiel c'est que t'a tes pneus ;)

Posté(e)

Tout dépend de la référence je pense, de tous les sites consultés pour ceux que j'ai choisi c'était les moins chers, avec la livraison gratuite :closedeyes:

Tu a comparé avec ceux que tu as commandé récemment dany ?

Invité Dany01
Posté(e)

Oui il sont à 25€ moins cher et avec montage gratuit et livraison .

Posté(e)

ouais je pense que ca dépend vraiment des references... Le site ou tu as pris les tiens dany est le premier que j'ai consulté et ne fait pas ma rèf, et sur les autres sites majeurs de vente de pneus il n'y en a qu'un ou 2 qui les font et pour environ 5 a 10€ de plus par pneu :closedeyes:

Posté(e)

Voilà une affaire rondement menée! (Non ce n'est pas une expression de vieux...)

J'avais bien fait de passer par ce Showroom! Ne me remerciez pas c'est naturel! :aro_mdr:

Posté(e)

Bien Joué mon Da_JuX ! ;)

Pour 2 ... et quelques $balles si tu peux être dans les règles, c'est quand même mieux ...

Pour les sites de vente de pneu, j'avais remarqué aussi (moi qui suit en plein benchmark de pneu été :ph34r: ) qu'il peut vraiment y avoir des différences d'une taille à l'autre, d'une marque à l'autre...

Finalement ça dépend vraiment du pneu que l'on recherche... :closedeyes:

Posté(e) (modifié)

Ah ben oui évidemment les pneus renforcés pour utilitaires ca coûte une blinde... :unedent:

Hummm qu'est-ce que j'aime recevoir mes commandes maniac auto, le mélange d'odeur entre le citrus et le silk shine dressing a déjà embaumé le colis de sa bonne odeur !!! j'ai hate de les essayer !!! :clapclap:

Modifié par Da_JuX
Posté(e) (modifié)

Excellent Da_jux ! :clapclap:

Je me fais exactement la même réflexion à chaque réception de nouvelle commande Maniac Auto ! :unedent:

La brosse ColourLock, tu vas voir, elle va super bien... ;)

Et le Dressing Intérieur des "Gars Chimiques" , j'ai le même ^_^ ...

Il va pas mal mais il faut bien l'appliquer au pad, ne pas trop en mettre et essuyer les résidus avec une MF sèche, sinon ça laisse vite des traces...

Du coup j'ai même pris le Vintage Silk Shine pour l'extérieur... C'est dingue comme ça restaure les plastiques ! ;)

edit : Le Citrus de Valet Pro, jamais testé.. :closedeyes:

C'est quoi, c'est un nettoyant a ajouter dans le shampoing pour tout ce qui est goudrons etc... ?

Modifié par Viké Piké
Posté(e) (modifié)

Non a pulvériser directement sur les traces de goudron, sur les jantes et les parties peintes. A essuyer a la MF ou NHP. J'en ai pas mal sur ma voiture. Ça fait fondre littéralement les particules.

Il y a quelques vidéos sur YT ou ils montrent l'application ;)

Et pour le SSD j'ai regardé comment ils l'appliquent, il faut juste mettre 2 petits pschit pour chaque élément. Il a l'air d’être super économique !

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Ah OK pour le Citrus ! Ça m'a l'air pas mal ton truc ;)

Oui pour le dressing, n'en met pas trop, sinon ça devient vite "sur gras" :unedent:

• Créer...