Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon a priori les amortisseurs de GTA ne se montent pas sur ma JTS :( Du coup je m'en vais les vendre ! On va déja refaire le train avant et on verra pour le reste. Combien cela peut se vendre a votre avis ? ils ont 40 000 kms environ.

Posté(e)

12,50 euro lol

Posté(e)

Attends septembre et achète une gta ;)

Posté(e) (modifié)

Bon a priori les amortisseurs de GTA ne se montent pas sur ma JTS :( Du coup je m'en vais les vendre ! On va déja refaire le train avant et on verra pour le reste. Combien cela peut se vendre a votre avis ? ils ont 40 000 kms environ.

Et pour quelle raison?

J'en ai bien monter sur une TI.

Au niveau amortisseur, il n'y a aucune différence. La seul diférence sur les GTA c'est l'entraxe du support d'etrier qui est plus grand sur les fusée de roues avant.

J'ai même mis un des moyeu arrière à cause du miens indémontable.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e) (modifié)

Ecoute marco je ne sais pas, je suis loin d'être un bon bricoleur. A mon avis mon mécano n'avait pas envie de s'emmerder, il a beau être réglo je pense qu'il reste dans les règles justement.

T'a qu'a habiter plus prés toi aussi !!!!!!!

Par contre quand je suis allé récupérer ma voiture j'ai discuté avec un gars qui a acheté sa 166 V6 dans un garage vers Geneve qui vend beaucoup de gros V6 et qui s'occupe de tous les papiers de douane, je dois y retourner la semaine prochaine pour récupérer les coordonnées. A priori il a acheté toutes ses voitures la-bas a de bons prix et en trés bon état.

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Et par rapport a la Ti , le rabaissement est de combien ?

Posté(e) (modifié)

Aucun. C'est les mêmes hauteur d'origine.

Perso j'ai monté des Blistein qui étaient monté sur une GTA.

Je suis environ à -20mm par rapport à l'origine TI.

Da-Jux, il n'y a aucune différence entre changer des amortisseurs par des origine ou par des GTA. C'est exactement la même main d'oeuvre.

Après pour l'histoire d'homologation, c'est possible que certain garage soit réticent. En cas d'accident et de modification non déclarer, le garage est responsable jusqu'a l'intervention suivante puisqu'il est le dernier intervenant qualifié sur le véhicule et que mettre des amortisseurs suceptible de modifier les caractéristiques du véhicule ont été posé entrainant de ce fait l'annulation de l'assurance, de la validité de la carte grise et du contrôle technique jusqu'a homologation du véhicule avec ces nouveaux éléments donc passage par la drire..

Vive les loi à la con............

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Bah de toute façon je vais les vendre. Je ne fais plus de modifs sur la 156 juste l'entretien usuel histoire qu'elle soit propre pour la vendre d'ici 1 mois ou 2. Quand j'aurais mon V6 je verrais pour mettre du Bilstein vu que je compte la garder.

Posté(e)

+ avec Papa-marco,toutes les 156 et par le faite 147 et GT ont le même montage pour les amortisseurs,après il n'y a que le tarage de ceux ci et la hauteur des ressorts qui diffère suivant les modèles. ;)

Posté(e)

Ok donc si tu mets des amortos GTA sur la Ti tu ne seras pas + bas.........

Posté(e)

C'est sur Da_Jux si tu n'as pas l'intention de la garder, autant pas y mettre des milles et des cents pour l'upgrader...

Autant te garder un peu de maille pour la suivante.... Vécissée peut-être bien ;)...

Je te verrais bien en 156 Ph.3 berline V6 2.5L TI .... Ça t'irais çe genre de charette :unedent:

Posté(e) (modifié)

Ca tombe bien c'est exactement ce que je veux !!!! :clapclap:

J'essaie d'orienter mes recherches vers la Suisse, en France vu qu'il n'y en a pas beaucoup ils les vendent très chères.

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

J'en étais sur.... :clapclap:

Ça t'irais à merveille ! Et oui la suisse je ne vois que ca comme piste de recherches marche qu'en France ça court pas les rues un 2.5l !

Et la montagne non plus, ça court pas les montagne non plus ! :unedent:

Posté(e)

Il va craquer le Dajuxxxxx :unedent:

Posté(e)

@khraftounet Je sais pas bizarrement l'Italie j'aurais moins confiance... A tort peut-etre ! De toute façon le critère aussi c'est de trouver un garage qui s'occupe de la paperasse a ma place...

@Julio J'ai déja craqué^^

@commandatore oui mais non :laugh: Elle ne rentre pas dans mes critères. Dans l'ordre d'importance : Berline, TI ou pack sport, phase 3.

Posté(e)

Oui mais elle est pas encore dans ton garage :unedent:

Posté(e)

Il faut trouver la bonne... Et ca ne court pas les rues malheureusement :(

Posté(e)

Oushhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Comment dire Da_Jux, t'as fait ta valise là parce que faut pas tarder ! :unedent: ...

Ptêtre même qu'elle peut faire la Corse celle-là ;) ...

Posté(e)

J'ai déjà posté cette annonce ici même quelques pages plus tôt. Les photos étaient bizarre. Cela dit C'est exactement ce qu'il me faut !!! Je bave sur cette voiture ! Quoiqu'un poil au dessus de mon budget...

Posté(e)

Un peu chere quand meme non.........?

• Créer...