Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

denis >> donne lui pas des idées toi !!

titi >> tu va pioncer dans le jardin avec denis toi !!! ca va te calmer ! :unedent:

Bien joué Titilem!!! Tu l'as recadré là : on est passé de 2 à 1 gros mot en une phrase, et regarde, deux phrases de Tif et pas un gros mot! Hormis le verbe "pioncer", t'étais à deux doigts qu'il utilise un champ lexical soutenu!

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Putain c'est quoi ce bordel sur mon showroom !! Qui dit des gros mots putain ?? Pas de ça chez moi merde alors !!!

Bref suite de mon mail a peinturevoiture.fr :

Bonjour,

Merci pour votre message.

Notre système de peinture est composé de liants et de pâtes colorantes et il se peut que des particules de ce type puissent apparaître.

Nous vous conseillons de filtrer la peinture à l'aide de filtre papier 125 microns (http://www.peinturevoiture.fr/263-filtre-peinture-papier-125micro.html) qui devrait éviter ce problème.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Peinturevoiture.fr
:huh: hum... euuuh... really ????
Réponse :
Bonjour,
Je suis d'accord sur le principe. Cela dit je n'ai vu écrit nulle part sur votre site qu'il était conseillé de filtrer la peinture avant de l'utiliser.
De plus vous reconnaissez vous-même que c'est votre produit qui est "défectueux" et vous ne me proposez aucune solution si ce n'est de me faire payer un filtre a 20 cts, maintenant que je n'ai plus assez de peinture pour refaire un voile.
Je suis sur que vous allez trouver une autre solution.
Cordialement,
Je ne lâche rien, j'ai assez de peinture pour refaire un voile je n'ai plus qu'a trouver un filtre, que je n'achèterais pas chez eux bien evidemment. Mais leur attitude est tout sauf commerçante. Vouloir me faire payer un filtre a 20 cts c'est vraiment mesquin.

Posté(e)

On attends le renvoi de la balle !

Posté(e)

Bien joué Titilem!!! Tu l'as recadré là : on est passé de 2 à 1 gros mot en une phrase, et regarde, deux phrases de Tif et pas un gros mot! Hormis le verbe "pioncer", t'étais à deux doigts qu'il utilise un champ lexical soutenu!

:unedent::aro_mdr: ... en MP, je l'ai menacé de la "sulfatter" :unedent:

Bon, il m'a promis de faire des efforts.... d'ailleurs, ce jour, il est parti acheter un dictionnaire et un Bescherelle, on devrait avancer ... :aro_mdr:

Posté(e)

104 page à lire mes un vraie régale à voir bon j'avoue j ai passé les moment déconne lol superbe voiture.

Posté(e)

Déjà 104 pages ??? Wahaww t'a du courage !! Surtout pour faire le tri entre toutes les conneries :D

Posté(e)

Prochaine étape .. lire les showroom d'Alfisto et de Commandatore, mdr

Posté(e)

:unedent::aro_mdr: ... en MP, je l'ai menacé de la "sulfatter" :unedent:

Bon, il m'a promis de faire des efforts.... d'ailleurs, ce jour, il est parti acheter un dictionnaire et un Bescherelle, on devrait avancer ... :aro_mdr:

enfoiré !! :unedent:

Posté(e)

enfoiré !! :unedent:

Mais, mais .... il continue à insulter un admin cet énergumène ... mdr

Posté(e)

je vais me gratter tiens !!! surtout avec toi !! :aro_mdr:

Posté(e)

Gratter où, le trou du cul ? Mdr

Posté(e)

roooo le gros vilain mot !!! :ph34r:

Posté(e)

C'est une partie anatomique ... va regarder dans le dico que tu as acheté ce jour ..

Posté(e)

....oui, c'est vrai ....anus bionique aussi...

Posté(e)

Ah mince mon Da_JuX pour la peinture des bas de caisse ! :(

Au-delà d'un éventuel geste commercial de leur part, le plus casse-c_lle et non-remboursé c'est quand même le boulot qu'il faut se fader une 2ème fois ! :(

Je suis bien dégouté pour toi !

Et tu veux pas essayer les poser sans les coller, juste pour voir ce que ça donne et si c'est bien visible ?...

Posté(e)

J'ai eu la réponse :

Bonjour,

Merci pour votre message.

Nous ne sommes pas un centre de formation en carrosserie et il est donc impossible pour nous de tout expliquer à la fois sur le site et par téléphone.

Tous les professionnels de la carrosseries savent que toutes les peintures doivent être filtrées avant mise en peinture, afin de supprimer toutes les impuretés qui peuvent être présentes.

Afin de repasser commande de la peinture qu'il vous manque, nous vous invitons à utiliser le code de réduction "vidal10" qui vous permettra de bénéficier de 10% de remises (tarifs pro) sans minimum d'achat.
Est-ce que la peinture a bien été diluée à 70% avec le diluant 8229 ? Il semblerait que celui-ci n'est pas été commandé.
Si la peinture a été diluée avec un autre que celui-ci préconisé par le fabricant, il est impossible pour nous de garantir un compatibilité chimique entre les produits.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Peinturevoiture.fr
Bon en gros ca veut dire va te faire en**ler. Je vais les poser quand même. Ça me fait chier de demander a mon beauf de refaire le taff. Je vais garder le reste de peinture pour faire des retouches si besoin.
Posté(e)

Un diluant a bien été utilisé, mais je ne sais pas si c'est celui-ci en particulier. Je suppose que oui vu que la personne qui a peint passe toutes ses commandes sur ce site donc le diluant doit provenir de chez eux. Il lui en restait d'une précédente commande.

Posté(e)

On verra le rendu posé , autant ca ne se verra meme pas !

Posté(e)

C'est clair ! :closedeyes: Pose les tu verras bien...

Mais je suis quand même bien degu' pour toi mon copain :(

Posté(e)

pff lamentable ! il t'on refiler un fond de pot ouais !

Posté(e)

Je viens de voir ton histoire de peinture... Pas cool du tout :(

Mais comme déjà dit, une fois posé ça se verra peut-être beaucoup moins. Et si ça se trouve un simple voile suffirait à cacher ces défauts!

Déjà 104 pages ??? Wahaww t'a du courage !! Surtout pour faire le tri entre toutes les conneries :D

Justement, ça a du aller vite car si il a fait le tri il ne doit rester que 2 ou 3 pages de conversation sensée sur ce showroom de barge. :unedent:

• Créer...