Aller au contenu

Vote pour le Concours Photo de Juin 2013  

57 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

a voté pour la touche d'humour aussi !

• Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oh non, parle pas d'infirmière ici malheureux!

autrement Nofioul pourrait débarquer à tout moment... :ph34r:

Posté(e) (modifié)

Excellent Alfajedi , comme tu dit dommage j'aurais voté pour celle la .

À voté pour la belle et les enfants ( mais c'est vrai que ce n'est pas évident tout ça) .

Modifié par phénom
  • Administrateur
Posté(e)

T'as les boules mon Jedi hein? lol

Surtout maintenant que tout le monde la trouve bien!!

:unedent::unedent::unedent::unedent::unedent::unedent:

:biz:

Posté(e)

Pas facile le sujet de Leju....

Sur un site VAG, il y aurait eu 500 photos, mais sur un site Alfa, c'est dur de trouver des pannes....

La preuve, on les invente!

C'est incroyable ces photos d'Alfisto et de Gilles 67 qui traitent le sujet de la même manière!

J'aurais bien vu la même photo mais tirée par des nains de jardin, mais on aurait eu un procès de leur ligue de défense!

Finalement, tirée par des pauv'petits enfants c'est mieux!

Ce qui m'énerve le plus c'est qu'Alfisto m'ait coiffé au poteau sur le 50 mètres tracté!

Mais je crois que sa bouteille était plus motivantes que la mienne. Je ne vois que cette explication!

Posté(e) (modifié)

Oui et puis actuellement il ne veulent plus qu'on gifle les enfants , mais les faire bosser il y a encore pas de loi et se n'ait pas du travail dissimulé car je ne les cache pas et en plus je ne les paye pas

Modifié par gilles 67
Posté(e)

oh non, parle pas d'infirmière ici malheureux!

autrement Nofioul pourrait débarquer à tout moment... :ph34r:

deguisement-beauty-queen-ru15839_1.jpg

Posté(e)

Gilles , la prochaine fois je te prête curve pour tracter !!! :laugh::laugh:

Ok sa marche je suis preneur ,si il ne mange et bois pas trop :laugh::laugh::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

:laugh::laugh: il part en live le sujet attention. mais ç'est bien fandart.

Et est ce que quelqu'un aurait reconnu le lieu ou je suis tombé en panne?

Posté(e)

Oui

c'est un parking de camionneurs quelque part en France, dans les Deux Sèvres plus précisément...

Posté(e)

C'est pas en face d'un restau choisi par Nofioul lors de ses mini-rassos vendéens?

• Administrateur
Posté(e)

Ah ouai ouai, j'connais!! Une clairière où on peut se garer avec de grands arbres autour... ouai ouai j'connais!

Posté(e) (modifié)

C'est pas en face d'un restau choisi par Nofioul lors de ses mini-rassos vendéens?

Bien vu.

En effet, la TI voulais certainement rencontrer ces soeurs mais elle c'est trompé dans la date :laugh: . Du coup quand j'y suis repassé hier, je lui ai dit en caressant le TDB de ne pas regardé car ce n'était pas là. :laugh:

dsc_0073.jpg

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Alfisto qui etait largement en tete aurait trouvé un concurrent sur le tard ....le suspense revient , 6 votes d ecart , l assemblee retient son souffle.... :laugh:

Posté(e)

Commandatore pour le moment s accroche au podium , suivi par Bzeded qui espere bien accéder au top3 , rien n est encore joué...

La victoire semblait promise a Alfisto mais une soudaine remontée de Gilles67 seme le doute chez les bookmakers , le suspense est maintenu!

Le grand regret pour le moment dans cette epreuve est pour Alfajedi , qui pour cause d erreur strategique semble bien ecarté de la course au podium , alors qu il avait le potentiel de jouer le Top3 voire probablement la victoire...!

Une occasion manquée.

Alfisto jouit (.......) d une confortable avance tout de meme , les 2 premieres places sembleraient figées mais un retournement de situation reste possible!

C etait "ALFA 156 Ti " en direct des 24h ARO , nous referons un point prochainement ! Atchao bonsoir !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...