Aller au contenu

Vote pour le Concours Photo de Juin 2013  

57 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Je suis toujours coincé dans les stands moi. :cry1:

Il serait peut-être temps qu'on arrête l'apéro avec slibby. Tu en pense quoi Alfajedi?

Je crois qu'on a loupé le départ. :laugh:

• Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

*****************************************************************************************************************FLASH INFO********************************************************************************************************************************************

Ca bouge legerement du coté des 24h d ARO , ou Gilles 27 s accroche et grappille 1point sur Alfisto, l ecart reste consequent tout de meme mais Gilles montre ici qu il ne lachera rien jusqu a la fin de l epreuve !

Quelle sera la reaction d Alfisto ?

Commandatore tentera t il d aller chercher la 2eme place ?

Les outsiders peuvent ils encore creer la surprise ?

:laugh: Comme elle est pourrie mon entete "flash infos" :laugh:

Modifié par alfa 156 ti
Posté(e)

Bon je dirai rien sur le flash info ,mais une information est erroné gilles et du bas rhin dept 67 et non du dept de l'eure 27 :laugh::aro_mdr::laugh::aro_mdr::laugh:

Posté(e) (modifié)

:laugh: Toutes mes excuses au concurrent Gilles 67 , il y a eu une erreur dans mes fiches , qui on ete preparees par un abruti de stagiaire , d ailleurs retourné pointer a l ANPE manu militari !!

(Remarque il etait stagiaire , donc non remunéré ...on aurait peut etre du le garder , il y a des peintures a refaire au local de la chaine....)

Modifié par alfa 156 ti
Posté(e)

Le leader reagit !!!! Comme l on pouvait s y attendre , Alfisto n est pas resté sans reaction face a l offensive de Gilles 67/27/97/37/17 !!!

L ecart se porte a nouveau a 7 points !!!

(Mais qui le fera taire??? ..... :laugh: )

Posté(e)

Bon si vous me cherchez, je suis au bar avec un Cardhu.

Posté(e) (modifié)

Vote qui ne fait qu accroitre l avance d Alfisto en tete de ces 24h , qui enfonce le clou et conforte sa place de leader incontestable !

Gilles67 accuse le coup , attendons de voir sa reaction maintenant ...

Notons enfin que Forza Alfa 159 se detache d une tete du peloton , pour s emparer provisoirement de la 5eme place ! Bzeded serait il en danger??

Modifié par alfa 156 ti
Posté(e)

@papa: raté pour raté autant rester a l'apero :P

Posté(e)

A voté

Je me suis bien marré. :aro_mdr:

Posté(e)

Le leader reagit !!!! Comme l on pouvait s y attendre , Alfisto n est pas resté sans reaction face a l offensive de Gilles 67/27/97/37/17 !!!

L ecart se porte a nouveau a 7 points !!!

(Mais qui le fera taire??? ..... :laugh: )

Merde , alfa 156 ti tu viens de refiler mon numéro de téléphone maintenant , foutu stagiaire :laugh::laugh::laugh:

Posté(e)

Vie privée/numero de tel devoiles , 10points de retard au classement.....Gilles67 sombre peu a peu.....bientot en couverture de "Ici Paris" ou "France Dimanche" pour un recit bouleversant.... :laugh:

Posté(e)

Il a prit quoi alfa 156 ti...?

Il a rien pris , c est justement le probleme :laugh:

Posté(e)

Vote qui ne fait qu accroitre l avance d Alfisto en tete de ces 24h , qui enfonce le clou et conforte sa place de leader incontestable !

Gilles67 accuse le coup , attendons de voir sa reaction maintenant ...

Notons enfin que Forza Alfa 159 se detache d une tete du peloton , pour s emparer provisoirement de la 5eme place ! Bzeded serait il en danger??

trop fort :P :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Une breve interruption de nos programmes pour faire le point sur la course !

On notera que Kbass s est joint a Forza Alfa 159 , au coude a coude pour la 5eme place ! Bzeded reste lui bloqué a 3points et sa 4e place se retrouve menacée par les 2 premiers cités !

Commandatore est toujours confortablement installé en 3eme position , alors que l écart entre les 2 hommes de tete reste relativement stable , Gilles67 restant a bonne distance d Alfisto !!

• Administrateur
Posté(e)

Sans rancune non............

....mais ça se paiera tôt ou tard!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...