Aller au contenu

Recommended Posts

Invité jeremy 72
Posté(e)

alors petit retour , je suis aller chez alfa a coté de chez moi ( villeneuve d'asq ) il connaissait le bon pas mal de client sont venue faire changer leur insignes brera , spider ,159 c'est pour les 6 ans ou le deuxièmes contrôle technique . mon bon vient de l'ancienne concession ( ancien proprio )

ne pas oublier de prendre la carte grise pour commander les insignes . j'ai rendez vous le 14 aout

pour lolo85 :je vais essayer de garder le bon et je te le filerai a+

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le soleil, la lune et les graviers.

Ok, donc je ne vois pas à quoi sert un vernissage (par définition transparent) ou un nettoyage/polishage régulier :huh:

Posté(e)

Perso je tiens à mes logos "usés".

Je les ai passés au dissolvant, résultat deux beaux insignes chromés,

je posterai une photo ce soir :)

Posté(e)

J'ai appeller, au standard personne a l'air au courant... Je dois rappeler demain pour avoir l'atelier.

Posté(e)

J'devrais aller faire un tour à Sobredia à Rennes pour voir s'il y a quelque chose par rapport à ça ! Les miens sont plus que passé par le soleil ...

605050DSC0764.jpg

Et vu que j'ai pas mal de bricoles à leur acheter, j'espère bien qu'il m'en feront cadeau ...

Posté(e) (modifié)

Au début je trouvais ça sympa, mais finalement je préfère les originaux ! :laugh:

Au pire, sur quelles sites peut-on en trouver de bonne qualité à pas trop cher ?

Modifié par Roazhon
Posté(e)

Encore rappeler Alfa Laxou ( 54 ) mais toujours pas de chef d'atelier aucune réponse ... j'ai abandonné et j'ai appelé Alfa St Evre qui apparemment est beaucoup mieux... la personne qui gère les promotions n'était pas là, mais demain oui donc je la rappelle mais apparemment la personne m'a dit qu'elle avait déjà entendu parler de cela mais elle ne savait pas me dire sous quelle condition. J'attends la suite......

Posté(e)

Cool, merci de nous tenir informé. Je dois aller faire un tour chez Alfa Rennes soit vendredi, ou bien la semaine prochaine !

Posté(e)

Je pense que vous rêvez les gars...

Posté(e)

Un peu de news, j'ai eu donc le garage qui m'a dit de contacter directement Alfa France sur leur site par mail pour avoir une réponse donc c'est ce que j'ai fais.

J'ai reçu un message qui me demande le modèle de ma voiture, le numéro de châssis et la date de 1ère MEC. J'ai renvoyé ce matin j'attends une réponse maintenant.

Posté(e)

Si ca passe sog je pense que je fais pareil... ils changent trop vite de couleur les logo...

Posté(e)

Si ca passe sog je pense que je fais pareil... ils changent trop vite de couleur les logo...

Le truc c'est que je sais pas sous quelle condition ils fonctionnent... j'espère avoir une réponse de leur part qui m'indique ces conditions pour vous tenir au courant.

Posté(e)

Moi j'attends une réponse à leur mail je verrais bien car vu que je l'ai acheté y'a 2 mois j'ai encore rien fais chez eux lol

Posté(e)

Pareil pour moi et quand je vois qu'il m'annonce 1200eu de revision pour les 140000 soit dans 3000km...

Posté(e)

J'ai quand même tenté ma chance en leur adressant un mail mais je n'y crois pas trop ! Faut dire que la 159 risque pas d'être entretenu chez eux, vu comment ils m'avaient abîmé mon ancienne 147 Ti sans rien reconnaitre, je suis pas prêt de repayer un de leur service ...

Posté(e)

@Roazhon : tu as eu des nouvelles toi ?

Moi alfa ma dit qu'il me tiendrait au courant, et en attendant la concession Alfa à Toul ma appeller pour me dire quelle se renseignait de son côté et que si c'était bon on prendrait rdv.

Posté(e)

Bonne nouvelle, je vais surement tenter la même..... quand j'aurais ma carte grise définitive ça fera mieux je pense ;)

• Créer...