Invité jeremy 72 Posté(e) le 1 Août 2013 Signaler Posté(e) le 1 Août 2013 alors petit retour , je suis aller chez alfa a coté de chez moi ( villeneuve d'asq ) il connaissait le bon pas mal de client sont venue faire changer leur insignes brera , spider ,159 c'est pour les 6 ans ou le deuxièmes contrôle technique . mon bon vient de l'ancienne concession ( ancien proprio ) ne pas oublier de prendre la carte grise pour commander les insignes . j'ai rendez vous le 14 aout pour lolo85 :je vais essayer de garder le bon et je te le filerai a+
sapeurad Posté(e) le 1 Août 2013 Signaler Posté(e) le 1 Août 2013 Le soleil, la lune et les graviers. Ok, donc je ne vois pas à quoi sert un vernissage (par définition transparent) ou un nettoyage/polishage régulier
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 1 Août 2013 Signaler Posté(e) le 1 Août 2013 Ces voleurs font l'operation ??Mdr.... Ah la la les voitures vendues chez eux coutent deux fois plus cheres qu'ailleurs! Encore heureux qu'ils font des trucs comme ça ...gratuitement!
falk Posté(e) le 6 Août 2013 Signaler Posté(e) le 6 Août 2013 Perso je tiens à mes logos "usés". Je les ai passés au dissolvant, résultat deux beaux insignes chromés, je posterai une photo ce soir :)
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 6 Août 2013 Signaler Posté(e) le 6 Août 2013 Tu leur a donné un effet "chrome "???
Invité Posté(e) le 6 Août 2013 Signaler Posté(e) le 6 Août 2013 J'ai appeller, au standard personne a l'air au courant... Je dois rappeler demain pour avoir l'atelier.
Roazhon Posté(e) le 7 Août 2013 Signaler Posté(e) le 7 Août 2013 J'devrais aller faire un tour à Sobredia à Rennes pour voir s'il y a quelque chose par rapport à ça ! Les miens sont plus que passé par le soleil ... Et vu que j'ai pas mal de bricoles à leur acheter, j'espère bien qu'il m'en feront cadeau ...
Invité Posté(e) le 7 Août 2013 Signaler Posté(e) le 7 Août 2013 On dirait la mienne, j'ai les mêmes logo lol
Roazhon Posté(e) le 7 Août 2013 Signaler Posté(e) le 7 Août 2013 (modifié) Au début je trouvais ça sympa, mais finalement je préfère les originaux ! Au pire, sur quelles sites peut-on en trouver de bonne qualité à pas trop cher ? Modifié le 7 Août 2013 par Roazhon
supernovasuper Posté(e) le 8 Août 2013 Signaler Posté(e) le 8 Août 2013 Regardez ce topic, pour 15€ vous vous en sortez avec un logo tout neuf : j'ai fait ainsi il y a un an => http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/28492-logo-alfa-159/?hl=%2Blogo+%2Balfa+%2B159
Invité Posté(e) le 13 Août 2013 Signaler Posté(e) le 13 Août 2013 Encore rappeler Alfa Laxou ( 54 ) mais toujours pas de chef d'atelier aucune réponse ... j'ai abandonné et j'ai appelé Alfa St Evre qui apparemment est beaucoup mieux... la personne qui gère les promotions n'était pas là, mais demain oui donc je la rappelle mais apparemment la personne m'a dit qu'elle avait déjà entendu parler de cela mais elle ne savait pas me dire sous quelle condition. J'attends la suite......
Roazhon Posté(e) le 13 Août 2013 Signaler Posté(e) le 13 Août 2013 Cool, merci de nous tenir informé. Je dois aller faire un tour chez Alfa Rennes soit vendredi, ou bien la semaine prochaine !
Invité Posté(e) le 19 Août 2013 Signaler Posté(e) le 19 Août 2013 Un peu de news, j'ai eu donc le garage qui m'a dit de contacter directement Alfa France sur leur site par mail pour avoir une réponse donc c'est ce que j'ai fais. J'ai reçu un message qui me demande le modèle de ma voiture, le numéro de châssis et la date de 1ère MEC. J'ai renvoyé ce matin j'attends une réponse maintenant.
Whynot Posté(e) le 19 Août 2013 Signaler Posté(e) le 19 Août 2013 Si ca passe sog je pense que je fais pareil... ils changent trop vite de couleur les logo...
Invité Posté(e) le 19 Août 2013 Signaler Posté(e) le 19 Août 2013 Si ca passe sog je pense que je fais pareil... ils changent trop vite de couleur les logo... Le truc c'est que je sais pas sous quelle condition ils fonctionnent... j'espère avoir une réponse de leur part qui m'indique ces conditions pour vous tenir au courant.
Invité jeremy 72 Posté(e) le 21 Août 2013 Signaler Posté(e) le 21 Août 2013 infos pour les logos il faut que votre alfa soit entretenue dans le réseau , pour les 6 ans de votre autos ou le deuxième ct vous avez droit aux 2 insignes av ar gratuit + pose la demande et a faire sur le site alfa http://espaceclient.alfaromeo.fr/entretien/
Invité jeremy 72 Posté(e) le 22 Août 2013 Signaler Posté(e) le 22 Août 2013 a essayer ? mais toi lolo avec le bon c'est ok
Invité Posté(e) le 22 Août 2013 Signaler Posté(e) le 22 Août 2013 Moi j'attends une réponse à leur mail je verrais bien car vu que je l'ai acheté y'a 2 mois j'ai encore rien fais chez eux lol
Whynot Posté(e) le 22 Août 2013 Signaler Posté(e) le 22 Août 2013 Pareil pour moi et quand je vois qu'il m'annonce 1200eu de revision pour les 140000 soit dans 3000km...
Roazhon Posté(e) le 22 Août 2013 Signaler Posté(e) le 22 Août 2013 J'ai quand même tenté ma chance en leur adressant un mail mais je n'y crois pas trop ! Faut dire que la 159 risque pas d'être entretenu chez eux, vu comment ils m'avaient abîmé mon ancienne 147 Ti sans rien reconnaitre, je suis pas prêt de repayer un de leur service ...
Invité Posté(e) le 26 Août 2013 Signaler Posté(e) le 26 Août 2013 @Roazhon : tu as eu des nouvelles toi ? Moi alfa ma dit qu'il me tiendrait au courant, et en attendant la concession Alfa à Toul ma appeller pour me dire quelle se renseignait de son côté et que si c'était bon on prendrait rdv.
DeViOs Posté(e) le 27 Août 2013 Signaler Posté(e) le 27 Août 2013 Bonne nouvelle, je vais surement tenter la même..... quand j'aurais ma carte grise définitive ça fera mieux je pense
Invité Posté(e) le 28 Août 2013 Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 rdv pris pour le changement Toi tu avais le papier de Jeremy non ?
Invité Posté(e) le 28 Août 2013 Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 Et pourquoi ne pas le faire tourner ce bout de papier... :-/
Recommended Posts