Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

vive l'essence !!!

• Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Enfin un vrai moteur dans une 159! ;)

Heureux que ça se finisse comme ça, mais je vais être jaloux, c'est ce que je voudrai un 1750 (si j'étais riche!)...

Posté(e)

Moi si j'étais riche, j'aurais une Giulia GT 1300 Junior !

• Administrateur
Posté(e)

Moi si j'étais riche, j'aurais une Giulia GT 1300 Junior !

Tu l'es! Une 1750 coute plus cher qu'un Junior!

Posté(e)

Hé Ben moi j'aurai une GTA !!!!! J'ai dis un connerie ??? :0)

Posté(e)

Selon Flanby t'es riche ....

Posté(e)

Ben moi aussi :closedeyes:

une maison 200 m2 sur 1400 m2 , 2 voitures qui plus est alfa , deux enfants avec chacun sa voiture , une chienne de race , 1 garage avec une fosse que je prête à tous mes amis pour bricoler ...... etc ....etc.... etc .....

Alors oui flamby je suis riche mais combien tu me taxe sur tout ça hein.... ça tu t'en fou .

M****** désolé sury je me suis trompé de topic :blush:

:jesors:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Conclusion

Ça y est je suis remboursé, mon assurance vient de faire un virement sur mon compte :aro_fete: je ne perd que 350 € de franchise sur le prix d'achat de la belle ! Pour mémoire

cela m'était arrivé le 26/07/13 et donc remboursement le 17/10/13, il aura fallu beaucoup de coup de fil dont quelques uns musclés !!!

Posté(e)

AH OUI !!! y va bien le moteur, il faut que tu essaies une Brera TBI.

Posté(e)

Bien content pour toi Sury..., alors la nouvelle..., ON L'ARROSE QUAND !!!???!!! arooops

Posté(e)

Nickel ça, dossier clos, mais bon, ce n'est pas normal 3 mois pour un remboursement

Posté(e)

C'est clair que ça fait long. T'as fait comment du coup pour te déplacer?

Posté(e)

Bien content pour toi Sury..., alors la nouvelle..., ON L'ARROSE QUAND !!!???!!! arooops

:laugh::laugh::laugh:

je pense qu'il l'a pris avec le pack parapluie cette fois ^^

Posté(e) (modifié)

Je me suis déplacé dans un premier temps en D S et en spider puis j'ai acheté la 159 TBI, d'ailleurs ma banque ma super bien aidé en me prêtant de l'argent trés rapidement , trés réactive sur le coup ! Puis remboursement anticipé du crédit sans frais ! Au moins eux ont été à la hauteur , ça c'est du service clients !

Modifié par sury
Posté(e) (modifié)

a oui top ca, parfois les banques servent à quelque chose !

au fait j'ai pas vu passer les photos de ta nouvelle ? ai-je mal regardé ?

Modifié par daze

• Créer...