Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

aie désolé pour toi sury , ben on a appris ce week end que les expert déclasse la voiture si l'eau est arrivé a hauteur des sièges , j’espère sincèrement que ce n’était pas ton cas.

• Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Il faut voir le bon côté de choses Sury, c'est peut-être l'occasion de prendre un Tbi.

Désolé pour ta belle tout de même.

Posté(e) (modifié)

Quelques news : j'ai eu le garage où est la 159, ils ont vu l'expert et celui ci devrait déclarer la voiture épave !!!!! :cry1: Bon il doit m'appeler et je verrais avec lui, si la voiture n'est effectivement pas réparable ! et si c'est le cas à combien il l’estime. Pu....n une 159 TI avec 35 000 kms à la casse, je n'arrive pas a m'y faire !! La mienne était nickel :cry1::cry1::cry1:

Le chef d'atelier que j'ai eu au tel. était dégouté !!! dixit :" Votre voiture est magnifique, vous devez être maniaque, je n'en est pas une sur le parc dans cet état !"

Modifié par sury
Posté(e)

Vraiment navré de cet évènement Sury, je sais combien tu étais heureux de l'avoir trouvée celle-ci... Ca ne reste que des dégâts matériels, même si l'on peut se sentir amoindri devant ce constat. On attend l'issue en souhaitant qu'elle reste favorable.

Leju, un vrai guerrier !!

Posté(e)

Merdoum de merdoum .. Je viens de voir ton topic et j'ai les boules ...... Bon courage, ça reste une caisse mais ça fait chier quand même

Posté(e)

Une 159 TI a 35 000kms a une certaine valeur, il faut que la voiture soit sacrément amocher pour etre déclarer epave....!

Vaut voir le cout des réparations et négocier un peu avec l'expert, c'est ce que j'avait fait pour sauver ma Bravo, il peu également la surévaluer si elle est nickel

Faut etre simpa avec les expert...

Posté(e)

C'est navrant.

De toute manière, aujourd'hui tu as une parechoc fendu ou un phare cassé et le prétendu expert te fout ta caisse à la benne.

Posté(e) (modifié)

Les boules pour toi Sury, je suis étonner qu'il la déclare épave, bon d'un coté si il change toute les pièces immerger dans l'eau + la pose à mon avis sa peut très vite chiffre, limite un temps monstre pour faire les réparrations. J'en mets ma mains à coupé que la voiture va être récupérer, réparrer et vendu.

Perso si c'est mon cas je chercherais à tout prix de savoir ou elle va tombé pour la récupérer.

En espérant qu'il te rembourse TRÈS BIEN pour que si retrouver. :glare:

Modifié par limp95
Posté(e)

perso je pense que vaut mieux prendre l'argent de l'assurance et se chercher une nouvelle voiture, car avec l'eau jusqu'au dessus des pédale il en faudra du temps rien que pour enlever les odeurs... navré pour toi, je me met à ta place...

mais tu trouveras mieux, il faut voir les choses du bon coté.

Posté(e)

Vois avec l'expert si la 159 peut pas etre enmener en réparation dans un garage où le taux horaire est moins cher, ca influt enormement sur le prix de la reparation... (par experience)

Normalement il devrait te le proposer si il manque pas grand chose pour la sauver, mais dans le doute...

Invité Dany01
Posté(e)

C'est quand même ballot :excl: , car même si l'eau était jusqu'aux pédales , aroplasma (après faut voir en haut où juste à ras de celle-ci)

quelles sont les éléments touchés l'électronique des sièges ? aibag? iconein et quoi d'autres ??? cela justifie-t-il de la mettre en épave car l'extérieur est lui prévu d'être au intempérie ... alors qu'est-ce qui pourrait déconner plus tard ?

Posté(e)

Mince, suis vraiment désolé pour toi.

Effectivement, je pense que cette "épave" n'est pas perdue pour tout le monde, et qu'elle va sous 3/4 mois se retrouver sur le marché de l'occasion.

Alors, ensuite, quels peuvent être les dommages sur tout ce qui est circuit électrique et électronique; certainement important et imprévisible. Risque d'être un véhicule à problème derrière.

La meilleure solution est peut être de se faire bien indemnisé et d'en reprendre une autre.

Posté(e)

Hallucinante cette histoire..., désolé pour vous.

En revanche, comme je te l'ai déjà dit, si tu as besoin de quoi que ce soit, rappelle-toi que je ne suis pas bien loin. Y'aura-t'il possibilité pour toi de racheter "l'épave", à combien, as-tu besoin de récupérer des choses...?

Contacte Frottman si tu veux, il avait récupéré son GTV accidenté pour une somme maudique et s'y était largement retrouvé en revendant des pièces.

Bon courage, et n'hésite pas si je peux t'être d'une quelconque aide.

Posté(e)

dèg pour toi....

en espérant que l'assurance te permette de trouver aussi bien !!

Posté(e)

Effectivement, je pense que cette "épave" n'est pas perdue pour tout le monde, et qu'elle va sous 3/4 mois se retrouver sur le marché de l'occasion.

+1.

On vit dans un monde plein de vautours et de chacals prêts à se faire du pognon sur le malheur des autres. :closedeyes:

Posté(e)

Merci les copains !!

j'attends de discuter avec l'expert pour voir la suite ! j'ai toujours les bagages dans le coffre !! je pense que j'aurai des choses à récupérer.

• Administrateur
Posté(e)

Ca vaudrait le coup d'avoir une contre-expertise de la part de ton assureur.

• Créer...